C´est nul que plusieurs ne soient venu que pour les élections de Burnout 3.
Franchement je trouve ça ridicule! Je vais être franc, je touve que les vrai du forum sont Hardrockman, Tidus, Warer et je m´inclue parmi eux. Car ils sont venu sur le 3, et reviennent sur le 4 tres fréquemment. 