CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^ Communeauté des burneurs ^^

Tiduskazama
Tiduskazama
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:23:55

encore
putin il abuse kan mm ea

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:53:33

Hardrock ~> Pourquoi?
Il était complet non? Il y avait seulement le design a modifier.

White ~> Ouais il y a peu de personnes qui postent assez. Si tu le veux, n´hésite pas a revenir fréquemment ce serait apprécié.

-DarkTituS-
-DarkTituS-
Niveau 7
08 juin 2005 à 20:55:14

keven :d) oui mais j´avais trop de responsabilité sur internet déjà, donc en plus un site à gérer, alors ke je dois réduire mes temps sur le net j´ai du faire des choix de suppression

Tiduskazama
Tiduskazama
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:08:23

en meme temps est ce kil avait beaucoup de visiteur ? ??

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:57:00

Dark ~> Je te comprends... J´ai aussi abandonner un des mes projets afin de diminuer mon temps sur le net. Celui de Infos-Gamers. Par contre, je m´occupe toujours de SJV mais la version 2.0 est en construction.

Tidus ~> Bah c´est possible. :o))

Tiduskazama
Tiduskazama
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:01:24

ben sil y en avait beaucoup c dommage de l avoir abndonné mais sil ny avait persone ben c meiux ainsi

-DarkTituS-
-DarkTituS-
Niveau 7
09 juin 2005 à 10:31:58

j´avais en 3semaines 150visites :rouge:
ridicule

-DarkTituS-
-DarkTituS-
Niveau 7
09 juin 2005 à 11:16:17

jtrouve kil comence à " vivre"
un minimum koi
mais alors vraiment un minimum, mais c´est déjà mieux kavan

Tiduskazama
Tiduskazama
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:16:37

ks ki commence a vivre ? ??si tu parle de ce forum mouai on est juste 4ou5

-DarkTituS-
-DarkTituS-
Niveau 7
09 juin 2005 à 19:31:59

oui jparle du forum et à nous 3/4 on le fé vivre sa suffit nan ?

Tiduskazama
Tiduskazama
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:01:42

mouai si sa fait comme pour le 3 d accord on a bien rigoler mais franchement c´est meiux si on est beaucoup

-DarkTituS-
-DarkTituS-
Niveau 7
09 juin 2005 à 22:19:45

oui et qu´on s´entend tous bien, sinon...
do you remind...thegamer ?

Tiduskazama
Tiduskazama
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:44:12

moi je me souvien pas
:sarcastic:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:05:44

C´est nul que plusieurs ne soient venu que pour les élections de Burnout 3.
Franchement je trouve ça ridicule! Je vais être franc, je touve que les vrai du forum sont Hardrockman, Tidus, Warer et je m´inclue parmi eux. Car ils sont venu sur le 3, et reviennent sur le 4 tres fréquemment. :p)

Tiduskazama
Tiduskazama
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:11:23

peut etre mais pendant 6mois on été 8alors pour moi c nous 8 les protagoniste du forum burnout3

-DarkTituS-
-DarkTituS-
Niveau 7
09 juin 2005 à 23:19:07

yavé
tidus
dark master
spanky22-
spiky
calabrais
aerox
hrm

j´en ai oublié ?

Tiduskazama
Tiduskazama
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:19:44

oui sam-le-pro

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:35:14

C´est moi ou bien Ninjeur et Baab ne viennent plus ou presque plus?

Tiduskazama
Tiduskazama
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:33:24

ninjeur si mais baab non plus du tout . ....

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:29:04

baab a été banni

La vidéo du moment