Si moi je suis la mais je quitte bientot.
keven c´est la honte, chu po PD moi
Hardrockman
ben koi
Bah rien.
slt
hello , everybodyhow are you??
tres bien
Good and you. C´est un peu plus actif ces jours ci mais encole la...
euuu tt dépend de ce ke tu enten par actif
ouai pcq j´appelle pas sa actif lol
ben peut ettre ke pr lui 1 msg tt les 3 jours c actifs ki c
Nan mais comparativement au début de la semaine, il se passe plus de choses.
Ah bon tu trouves ?
Bah au lieu d´y avoir 4-5 messages par jour, il y en a 15 environ, mais c´est pas tres actif quand meme...
il cherche à sa rattraper le petit keven jrigole
Comment je peux rattraper que le forum est actif.
non tu as dit une connerie,et kom on ta jeter, tu as dit des mots gentil à tlm pour kon oublie ta connerie
Quel était ma connerie. Et qu´est-ce que j´ai dit de gentil?
si je savais