On parle du Burnout 4 mais y aura t´il un 5ème volet de prévu ? Sinon le 4ème sera t´il aussi fun que le 3 ? Difficile de faire mieux ! J´attent vos reponces...
Tiduskazama
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:08:32
pr le 5 komen on pouré savoir il vienne a peine de commencer le 4 et on en c rein sil sera mieux fo attendre 1 peu
rouxkeven
Niveau 10
27 avril 2005 à 04:21:17
Avoir des infos sur le 5 lorsqu´on en a a peine sur le 4.
HardRockMan
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:20:40
il est bete lui lol
rouxkeven
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:44:26
C´est trop mort. Je viens de moins en moins.
HardRockMan
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:15:44
ouai klr cé epuisant
Tiduskazama
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:29:13
c pas bien grave ke tu viennent de moins en moins keven
rouxkeven
Niveau 10
02 mai 2005 à 02:59:14
Tidus a quelque chose contre moi.
HardRockMan
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:28:53
non, il t´aime bien, ken il aime bien une personne, il a la mani de la faire chier, moi C´ETAIT PAREIL mintenan il doit plus mémé il est plus chiant