CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel d'Aide

SKY-[G4]
SKY-[G4]
Niveau 3
06 avril 2007 à 17:20:30

hep !
Sur quel circuit de crash avez vous fait le record de 5 000 000 demandé pour les defis d´eternal city ?
Merci

brice-du-6-9
brice-du-6-9
Niveau 8
06 avril 2007 à 18:08:09

(sky-[g4])moi perso je l´ai fait dans le premier circuit.tu peux essayez de me repondre steuplait?fo fair koi dans le defi n·1?(page precedante)

SKY-[G4]
SKY-[G4]
Niveau 3
06 avril 2007 à 21:49:53

Brice-du-6-9, dans le ´premier circuit´ tu parles de "Crash à Hollywood" ?
Si oui tu pourrais m´expliquer ta technique, ce que tu as fait please ?
Même si c´est dans un autre circuit, dis moi ce que tu as fait s´il te plait !

Pour répondre à ta question, dans le premier defi de chaque feuille, tu dois faire 2,3 ou4 takedowns REVENGE, selon la zone :-)))

PS : un takedown revenge, c´est quand tu fais un takedown sur un rival qui t´a deja fait un takedown(ils ont un indicateur rouge)

En esperant t´avoir aidé ! :ok:

SKY-[G4]
SKY-[G4]
Niveau 3
06 avril 2007 à 22:45:15

Désolé Brice, c´est bon je l´ai eu !!
Merci beaucoup

En fait question pour tout le monde :
est-ce normal que je sois a 100% du jeu(j´ai donc la voiture revenge) mais qu´il me manque 5 médailles d´or, une voiture et quelques takedowns sigatures ?

A chaque fois que je termine une épreuve, j´ai le generique!!

Alors : c´est normal ?? :(

brice-du-6-9
brice-du-6-9
Niveau 8
07 avril 2007 à 02:20:13

sky g4 je crois ke c paske le plus important c terminer tous les defis dans chaque miveau et terminer au moins toutes les medailles de bronze.
les takedown signatures sont pas obligatoires(je crois)
sinn une autre kestion
sa vaut dire kil ya 2 défis ou il faut faire des takedown revenge?(le n°1 et le n°4?)

NOS_69
NOS_69
Niveau 6
07 avril 2007 à 04:04:48
  • nos_69 profil

* Posté le 06 avril 2007 à 15:38:22 avertir modérateur
* comment configuré sa ps2 pour joué en résau ? merci bonsoir

SKY-[G4]
SKY-[G4]
Niveau 3
07 avril 2007 à 12:19:54

ok merci brice c´est ce que je pensais egalement !
Sinon pour les defis oui le premier c des takedowns revenge mais le second c des revanches qu´il faut faire.
Des revanches, c´est quand tu te crashes et que tu exploses en touchant un adversaire qui passe(ou plusieurs !)

Nos_69 : désolé de ne pas te répondre mais je ne sais absolument pas comment on fait(c pas pour t´ignorer)Essaye sur d´autres forums, tu auras peut etre plus de chance !! :)

NOS_69
NOS_69
Niveau 6
07 avril 2007 à 14:58:49

ok merci quand même

SKY-[G4]
SKY-[G4]
Niveau 3
07 avril 2007 à 22:52:46

Hep les gens !

Voila j´aurais besoin d´aide pour 2 choses:
_la premiere c ou se trouve le takedown signature "passage en hauteur" d´Eastern Bay ?
_la seconde c pour savoir si vous saviez comment reussir le defi d´angel valley "gagnez sans vous crasher" (il ne me manque plus que celui la !)
Quel circuit, quels passges secrets....

Merci de m´aider si vous pouvez ! :ange:

samnite
samnite
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:13:05

:salut: le monde :-)

voilà j´ai ce jeux sur 360 et quand je veux jouer en ligne, ça me met "impossible de communiquer avec les autres joueurs de cette partie, veuillez vous assurer que vos paramètres sont correctement définis"

je comprends rien, c´est la 1ere fois que j´ai des problème sur le live :merci: d´avance :ange:

samnite
samnite
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:25:23

non c´est bon ça remarche :-p

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:51:56

Je voulais juse vous dire que j´avais vu toutes vos quesions dont je connais une partie des réponses mais là je n´ai vraiment pas le temps je vous répondrais plus tard :ok:

brestois292
brestois292
Niveau 4
25 avril 2007 à 13:34:17

salut à tous, pouvez-vous télécharger mon clip que j´ai partagé sur Burnout revenge 360. Mon gamertag est : brestois29 . Rezntrez-moi dans votre liste d´amis et télécharger mon clip.
Pour télécharger mon clip, allez dans clip burnout...clip de mes amis...brestois29 .
Si vous télécharger mon clip, je pourrai vous aider à obtenir les succès sur Burnout.

Merci et à bientôt !

ratchetetclunk
ratchetetclunk
Niveau 2
25 avril 2007 à 23:23:23
  • Rage*

Bonjour ! Dans White Mountain, pour obtenir la GT criterion (chais plus quoi =p). Donc, j´en suis à takedowner (je takedowne, tu takedownes...) la voiture spéciale.

Le problème, c´est que... Je la vois pas. Et pourtant, j´ai takdowné toutes les voitures que j´ai vu (comme d´hab quoi) ... Je suis rang 8 si ça interesse (je l´ai depuis hier mais à part ça)... Dans quelle étape puis-je la trouver ? Dans quelle course ? Quel niveau ? Où, quoi.

ratchetetclunk
ratchetetclunk
Niveau 2
26 avril 2007 à 00:58:26

Sky, fais le à 3km/h :p

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:32:10
  • samnite profil

* Posté le 08 avril 2007 à 14:13:05 avertir modérateur
* :salut: le monde :-)

voilà j´ai ce jeux sur 360 et quand je veux jouer en ligne, ça me met "impossible de communiquer avec les autres joueurs de cette partie, veuillez vous assurer que vos paramètres sont correctement définis"

je comprends rien, c´est la 1ere fois que j´ai des problème sur le live :merci: d´avance :ange:

Un port de ton pare feu doit etre fermé et ca te bloque pour certaines parties, j´ai ce problème là sur PS2 et ca vient en loccurence du port 3658

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:33:00
  • ratchetetclunk profil

* Posté le 25 avril 2007 à 23:23:23 avertir modérateur
* *Rage*

Bonjour ! Dans White Mountain, pour obtenir la GT criterion (chais plus quoi =p). Donc, j´en suis à takedowner (je takedowne, tu takedownes...) la voiture spéciale.

Le problème, c´est que... Je la vois pas. Et pourtant, j´ai takdowné toutes les voitures que j´ai vu (comme d´hab quoi) ... Je suis rang 8 si ça interesse (je l´ai depuis hier mais à part ça)... Dans quelle étape puis-je la trouver ? Dans quelle course ? Quel niveau ? Où, quoi.

Il faut le faire sur un GP à White Mountaine bien sur ^^ :ok:

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:33:35
  • brestois292 profil

* Posté le 25 avril 2007 à 13:34:17 avertir modérateur
* salut à tous, pouvez-vous télécharger mon clip que j´ai partagé sur Burnout revenge 360. Mon gamertag est : brestois29 . Rezntrez-moi dans votre liste d´amis et télécharger mon clip.
Pour télécharger mon clip, allez dans clip burnout...clip de mes amis...brestois29 .
Si vous télécharger mon clip, je pourrai vous aider à obtenir les succès sur Burnout.

Merci et à bientôt !

Désolé je t´aurasi aidé avec plaisir mais je l´ai uniquement sur PS2 ^^

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:34:53
  • SKY-[G4] profil

* Posté le 06 avril 2007 à 22:45:15 avertir modérateur
* Désolé Brice, c´est bon je l´ai eu !!
Merci beaucoup

En fait question pour tout le monde :
est-ce normal que je sois a 100% du jeu(j´ai donc la voiture revenge) mais qu´il me manque 5 médailles d´or, une voiture et quelques takedowns sigatures ?

A chaque fois que je termine une épreuve, j´ai le generique!!

Alors : c´est normal ?? :(

C´est normal que tu atteigne les 100% avant d´avoir réelement fini (ca m´est arrivé ^^) par contre le générique de fin a chaque épreuve non c´est bizarre :(

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:39:51
  • _Perfectuerie_ profil

* Posté le 19 mars 2007 à 07:34:40 avertir modérateur
* C´est la course dans la ville cotière avec la voiture xbox360!

Quel est le nom du circuit stp car moi je l´ai sur PS2 et la voiture xbox 360 n´est pas présnete dans le jeu donc si tu veux que je t´aide...