CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel d'Aide

mitou
mitou
Niveau 2
07 janvier 2007 à 11:13:24

Merci!!! j´ai déjà essayé avec tous les types de véhicules mais ça n´y fait pas grand chose. Parfois on ne te laisse pas le choix pour le véhicule et le même problème se pose. Quand il y a du vent il vaut mieux se laisser porter par le vent ou aller à contre-vent?

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:44:38

Par exemple pour Baie de Chargement (véhicule imposé si je me souviens bien) pour atterrir sur le pont (ce qui est largement possible) il faut prendre un départ parfait et aller sur le grand tremplin comme ca tu ira plus haut et plus loin.
Sinon pour le vent en fait tout dépend de la direction et de la force du vent si il t´emmène ailleurs que sur le pont ba tu te redirige pour faire le moins de chemin possible et atterir sur le pont (je sais pas si j´ai été clair ^^)

WanisD
WanisD
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:16:25

C´est quoi ton record à Baie de Chargement? Moi c´est 16 millions et quelques :p)

Have fun :noel:

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:04:27

Aucune idéee mais surement pas autant ca c´est sur ^^

WanisD
WanisD
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:12:13

:lol:

mitou
mitou
Niveau 2
13 janvier 2007 à 19:36:11

J´ai bien essayé comme vous m´avez conseillé, mais rien n´y fait, comme pour baie de chargement avec la crash special. Je prends un départ parfait, je prends bien le tremplin de face et je suis encore très loin du pont. C´est un peu rageant. Je me demandai s´il y avait un truc que j´ai pas saisi pour aller vite. Faut-il apputer 2 ou 3 fois sur X au départ? Il faut bouger le joystick gauche en haut ou en bas quand on est dans les airs? Mystère....

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:00:32
  • mitou profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 19:36:11 avertir modérateur
* J´ai bien essayé comme vous m´avez conseillé, mais rien n´y fait, comme pour baie de chargement avec la crash special. Je prends un départ parfait, je prends bien le tremplin de face et je suis encore très loin du pont. C´est un peu rageant. Je me demandai s´il y avait un truc que j´ai pas saisi pour aller vite. Faut-il apputer 2 ou 3 fois sur X au départ? Il faut bouger le joystick gauche en haut ou en bas quand on est dans les airs? Mystère....

Non pas besoin "d´appuyer 2 ou 3 fois sur X au départ" puisque tu prend déja un départ parfait.
Il n´y a normalement pas besoin non plus de bouger le joystick analogique gauche en haut ou en bas (seulement à gauche ou à droite pour diriger le véhicule). Je vois vraiment pas pourquoi ca bloque...
Prend tu le bon tremplin dans bay de chargement (celui de droite il me semble...) car il te fera voler plus loin et tu devrais réaterrir sur le pont.
Quand tu a le choix du véhicule pour des épreuves avec tramplins il faut aussi bien évidemment privilégier des véhicules assez léger pour bien voler.
Mais si tu n´y arrive vraiment pas l´idéal serait si tu peux de faire 1 video du crash pour que je te dise tes éventuelles erreurs (ou si j´ai le temps je ferais moi même la soluce de bay de chargement si tu n´y arrive pas et que j´ai un peu de temps libre)

mitou
mitou
Niveau 2
14 janvier 2007 à 13:55:51

C´est gentil de prendre le temps de me répondre. Je ne sais malheureusement pas mettre de videos sur mon PC. Je vais encore réessayer pour la 1000e fois lol!!! La patience est ma meilleure arme!

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:55:07

C´est quand même bizarre que tu recommence 1000 fois pour juste réaterrir sur le pont normalement ca serait au pire plus parce que tu n´a pas eut la médaille d´or mais bon...

_Perfectuerie_
_Perfectuerie_
Niveau 7
15 mars 2007 à 07:34:59

J´ai un problème dans le rang inoffensif, j´ai la médaille d´or mais je n´atteint le niveau parfait j´ai que 4 étoiles (avec la médaille)

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:22:45

Pourrais tu me dire le nom précis de la course pour que je puisse t´aider (même si c´est le l´apercu de Central Route Long je suppose ^^)

_Perfectuerie_
_Perfectuerie_
Niveau 7
19 mars 2007 à 07:34:40

C´est la course dans la ville cotière avec la voiture xbox360!

SKY-[G4]
SKY-[G4]
Niveau 3
02 avril 2007 à 11:32:58

Salut les gens g une petite question :
Que faut-il absolument faire pour avoir 100% du jeu terminé ?

Je sais deja que l´on est pas obligé de faire tous les takedowns signatures, mais est-ce qu´on est obligé de faire tout le reste ?

Merci de me répondre ! :merci:

SKY-[G4]
SKY-[G4]
Niveau 3
04 avril 2007 à 13:18:57

et ben ?

Ya personne ??

Please help me !

Question du dessus :question:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
04 avril 2007 à 20:27:32

tu peux préciser qu´est-ce que tu entend par "tout le reste" ? :)

SKY-[G4]
SKY-[G4]
Niveau 3
05 avril 2007 à 15:58:09

J´entends par "tout le reste" tous les classements parfaits et tous les defis...

Ps : merci de t´y interesser joystik52

:-)

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
05 avril 2007 à 19:13:13

oui si tu veux finir le jeu a 100% tu es obligé de faire tous les classements parfaits et tous les défis! :)

brice-du-6-9
brice-du-6-9
Niveau 8
06 avril 2007 à 01:48:44

slt
je joue sur 360 et jai le jeu en anglais et je comprend pas ce ki fo faire pour les défis n·1, sa dit kil fo ke je fasse un triple ou double payback ou 4 way payback sa veut dire koi?fo faire koa?
merci a lavance

brice-du-6-9
brice-du-6-9
Niveau 8
06 avril 2007 à 01:51:57

oups!!!!!
(jabite au mexik et javais pa remarker ke cetai preske 2h du mat!!chez nous c presque 19h lol!!!!)

NOS_69
NOS_69
Niveau 6
06 avril 2007 à 15:38:22

comment configuré pour joué en résau ?