* Posté le 13 janvier 2007 à 19:36:11 avertir modérateur
* J´ai bien essayé comme vous m´avez conseillé, mais rien n´y fait, comme pour baie de chargement avec la crash special. Je prends un départ parfait, je prends bien le tremplin de face et je suis encore très loin du pont. C´est un peu rageant. Je me demandai s´il y avait un truc que j´ai pas saisi pour aller vite. Faut-il apputer 2 ou 3 fois sur X au départ? Il faut bouger le joystick gauche en haut ou en bas quand on est dans les airs? Mystère....
Non pas besoin "d´appuyer 2 ou 3 fois sur X au départ" puisque tu prend déja un départ parfait.
Il n´y a normalement pas besoin non plus de bouger le joystick analogique gauche en haut ou en bas (seulement à gauche ou à droite pour diriger le véhicule). Je vois vraiment pas pourquoi ca bloque...
Prend tu le bon tremplin dans bay de chargement (celui de droite il me semble...) car il te fera voler plus loin et tu devrais réaterrir sur le pont.
Quand tu a le choix du véhicule pour des épreuves avec tramplins il faut aussi bien évidemment privilégier des véhicules assez léger pour bien voler.
Mais si tu n´y arrive vraiment pas l´idéal serait si tu peux de faire 1 video du crash pour que je te dise tes éventuelles erreurs (ou si j´ai le temps je ferais moi même la soluce de bay de chargement si tu n´y arrive pas et que j´ai un peu de temps libre)