CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel d'Aide

darksim0
darksim0
Niveau 6
28 août 2007 à 11:02:14

Effectivement, j´ai réussi sans problème avec " les collisions dangereuses "; j´avais juste pas fait gaffe à cette mission... Damn !

darksim0
darksim0
Niveau 6
28 août 2007 à 11:20:01

Et à propos, j´ai terminé le jeu là, et j´ai 77 voitures dans mon garage. Mais je vois certains dire qu´ils en ont 78. Je crois que la dernière dépend de si on a une sauvegarde de Burnout 3 non ?

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
28 août 2007 à 11:35:25

Non il y a bien 78 voitures que tu débloque dans le jeu + 2 voitures bonus : 1 que tu débloque si t´a la sauvegarde de B3 et une autre si t´a celle de Madden. Donc ca veut dire que tu n´a pas complètement fini le jeu

darksim0
darksim0
Niveau 6
28 août 2007 à 19:49:29

Bouais ! J´ai 77 voitures sur 77 d´après les statistiques, le jeu à 100 %, 169 épreuves sur 169, 169 médailles d´or sur 169, 64 défis réussis sur 64, 24 takedown signature sur 24 ! Alors je suis curieux de savoir ce qui me manque... Faut dire que j´ai le jeu sur PS2, ça change tout (ou peut être rien :o)) )

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
28 août 2007 à 19:53:27

Non ba ca doit etre la caisse que l´on a avec la save de B3 ca expliquerait pourquoi moi j´en ai 78 (sur ps2) et toi 77

darksim0
darksim0
Niveau 6
29 août 2007 à 00:32:39

Ouais ça doit être ça. Et un jeu de terminé pour moi, un. Merci pour les coups de mains et autres conseils les gars. @+ !

Pixy_
Pixy_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:50:23

bonjour je suis nouveau et j´ai une question^^

bah voila c´est pour le defi 2 de angel valley la ou il faut pas se crasher ben j´y arrive pas^^´
est ce que l´un d´entre vous pourrais m´expliquer comment faire??^^

merci d´avance^^

Pixy_
Pixy_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:19:54

:up: :svp:

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:00:19

En fait il n´y a pas d´astuce miracle moi aussi j´ai eut un peu de mal sur celui là...
Le truc c´est de prendre une voiture assez lente et tu ne met JAMAIS ton boost sauf si tu es vraiment sur de ne pas te planter comme en ligne droite par exemple ouy quand un adversaire te dépasse ---> dans ce cas donne un petit coup de boost pour le rattraper et met le dehors :ok:
Refais le plusieurs fois jusqu´a ce que tu connaisse le circuit presque par coeur et fait très attention dans les passages difficles ou tu est suceptible de te crasher.
Enfin n´hésite pas a regarder de temps en temps dans ton rétro pour vérifier si un adversaire n´est pas pret a te doubler ou te faire un takedown :ok:
Et tu verra avec l´acharnement tu finira par y arriver :-)))

Pixy_
Pixy_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 13:06:42

merciiii j´y suis enfin arrivé!! j´ai dur ecommencer 40 fois^^
moi je l´ai fait avec la criterion racer gt^^

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:36:09
  • pixy_ profil

* Posté le 15 octobre 2007 à 13:06:42 avertir modérateur
* merciiii j´y suis enfin arrivé!! j´ai dur ecommencer 40 fois^^
moi je l´ai fait avec la criterion racer gt^^

A ba c´est pour ca fallait pas prendre la Criterion GT et comme ca t´aurais recommencé que 30 fois lo0ol

Pixy_
Pixy_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:12:34

lol ouais mais bon apres sa va trop lentement moins de 336km/h c´est pas assez rapide^^

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:54:27

Je te comprend tout a fait mais bon en même temps en prenant une voiture qui va à 336 km/h tu a du recommencer 40 fois :hum:
Donc je pense que tu aurais du pour une fois prendre une voiture plus lente pour avoir moins de chance de te crasher mais bon t´a réussi c´est le principal donc stop au blabla :ok:

couremi
couremi
Niveau 1
30 novembre 2007 à 19:18:48

bonjour,je cherche a savoir dans quelle course il faut realiser les 25 véhicules explosés pour feuille defis lone peak ou autre ?m erci.J´ai essayé road rage ,course!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 01:14:46

les 25 véhicules explosé sont toujours a réaliser dans le mode crash et ceci dans nimporte quelle crash du monde ou tu te situe

FixedExe4
FixedExe4
Niveau 7
31 décembre 2007 à 04:01:04

moi j arrive pas a faire les tour boost ou apercu jme crashe tout le temps c est chiant j ai que 95G sur ce jeu (360)...
pourtant le 3 sur ps2 je l avais fini a 100%!
vous avez pas une astuce??

zebda88
zebda88
Niveau 2
01 janvier 2008 à 21:17:17

cherche pa si tu veu eviter de te crashé fo la refaire plusieur fois jusqua se que tu connaisse le terrain par coeur pour connaitre lé endroi ou tu peu roulé a fon san téclater sé tou et puis bon moi jé poster un truc mé personne ny répond jespere que quelqun peu maider

zebda88
zebda88
Niveau 2
01 janvier 2008 à 21:18:43

Il me manque deux takedows signature

-un a eternal city nomé ´action-aérienne´: projeter un rival sous le passage couvert en hauteur d´eternal city

-un a white mountain nomé ´non-stop´: obtenez un takedown près de l´ouverture de la tour de l´horloge de white mountain

si quelqun peut m´éxpliquer clairement ou se situe sé deu endroit enfin ou faire ces takedowns et\ou meme si quelqun avai la bonne grace de faire une foto de lendroit exacte ou faire les dit takedown se serai tro tro simpa evidament si on méxplique super bien yora pa forcémen besoin de foto car jé parcouru le forum mé lé expliquation son insuffisante a mon gout merci beaucoups

tounsi93sang
tounsi93sang
Niveau 1
08 mars 2008 à 17:08:45

Salut tout le monde
moi j'arrive pas a réussir la fiche de eternal city il me reste a avoir 5.000.000 de cash é jarive sur okun d cite de crash eske vs pourié médé sil vous plait
ensuite c'est pour les takedowns signature celui de eternal city le 3e é celui de angel valley merci de m'aidez

BenLadenEnAvion
BenLadenEnAvion
Niveau 3
17 mars 2008 à 00:05:14

je n arrive po a faire le genial ds le 2 em mode ou on a un tour boost ac la voiture bleue burnout revenge je fai 1er mais en super commen faire le genial svp ??? merci si qql px me donné une astuce j ai essayer mais je n y arrive pas snif

La vidéo du moment