Putain je vais faire quelque chose que je déteste mais j´ai pas le choix:
A L´AIDE !! !!!!!! A L´AIDE !! !!!!!!!! A L´AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain désolé pour le langage mais là je pique vraiment une sacrée crise de nerf: j´y arrive pas j´y arrive pas J´Y ARRIVE PAAAAAAAAS AAAARRRRRRGGGGGHHHHHH !! !!!!
Je suis bloqué à trois niveaux de merde (parceque ce sont des niveaux de merde) qui sont des crash évidemment (mode de merde parceque parfois trop simple et parfois impossible par rapport aux autres modes) :
- Rang 4 - Lone Peak - Mont Crashmore
- Rang 5 - Sunshine Keys - Porte à porte
- Rang 10 - Lone Peak - Mont Crashmore
Ca fait deux jours que je suis dessus et je n´y arrive pas, je sais pas quoi dire d´autre. J´ai évidement déjà regardé les conseils prodigués par vos soins mais pas moyens. On peut me dire pouquoi les 95% du jeu ne présentent aucune difficulté notable et là tout d´un coup, y´a des niveaux tout simplement cons, c´est de la démence, où y faut à peu près entre 5 et 10 heures de jeu pour réussir une seule petite mission.
Je sais que je peux y arriver, mais vous comprenez, j´ai envie de fonder une famille, d´avoir un travail des enfants, je veux pas que sur ma tombe y´ait marqué : " Ci-gît: pauv´ type qui a passé la majorité de son existence devant trois missions de merde "
Ah ça m´énerve, j´ai plus la patience pour ça vraiment. Je me rend compte que pour beaucoup de jeux, y´a toujours un moment à la fin où quand on veut le finir à fond, y´a un truc impossible à faire et tu te demandes pourquoi alors que tout le reste était simple. Et c´est dommage parceque c´est vraiment synomyme de jeu complètement nul. C´est con parceque j´aimais vraiment bien Burnout Revenge, mais là j´ai été déçu putain.............. C´est crevant les crises de nerfs c´est crevant........ Y´a des jeux qui sont bien, complets, où j´ai pas fait de crises de nerfs: Twilight Princess, Resident Evil 4..... Mais c´est rare.... Damn...
Pfffffffffffffffffffffff désolé mais il fallait que je me lâche, j´espère que vous comprendrez. En tout cas j´attends vos aides avec impatience, et dites moi tout détails par détails, la voiture qui faut, le bon démarrage parceque là...
Je compte sur vous !