CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel d'Aide

flaphead
flaphead
Niveau 8
09 août 2007 à 18:17:46

Bonjour tous le monde :globe: !

Voilà me reste plus que 2 takedowns signatures pour terminer le jeu à 100% ! Les 2 se trouvent à eternal city :(

- Projeter un rival dans le mur de séparation en montant les marches

- Projeter un rival sous le passage couvert en hauteur d´Eternal City

merci beaucoup ! :)

flaphead
flaphead
Niveau 8
09 août 2007 à 18:42:07

Voilà j´ai réussi "Projeter un rival dans le mur de séparation en montant les marches" me reste le dernier, je pense avoir saisi l´endroit mais sans aucune certitude alors si quelqu´un sait ou se trouve le dernier takedown signature, qu´il me le dise s´il vous plait ! :-)

Paix à vous !

King_of_Chamos
King_of_Chamos
Niveau 3
09 août 2007 à 19:31:50

Pour avoir ton dernier Takedown signature , tu dois faire un takedown dans le raccourci situé juste après les escaliers, dans le circuit long inverse. Voilà, bon courage :ok:

]jiraiya[
]jiraiya[
Niveau 3
12 août 2007 à 20:42:42

je suis démoralisé j´avais cru entendre que pour finir le jeu a 100% yavait pas besoin de faire les takedown signature mais j´ai tous fini sauf les signatures et snif toujours pas ma revenge sinon pour info j´ai fait 17/24 takedown signature donc voila c tous se que j´ais a dire^^

]jiraiya[
]jiraiya[
Niveau 3
12 août 2007 à 21:30:03

ah et aussi une question,on sais jamais,esquil faut avoir tous les takedown signature pour avoir 100% du jeu? si c´est non combien esqu´il en faut???

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
12 août 2007 à 22:06:29

Rassure toi il ne t´en manque normalement plus qu´un takedown et tu aura fini (fictivement) le jeu à100% donc tu pourra jouer avec la voiture ultime lol

]jiraiya[
]jiraiya[
Niveau 3
12 août 2007 à 23:32:29

ok merci merci merci dieu des jeux vidéos et bien sur toi twister,je mi met de suite^^

]jiraiya[
]jiraiya[
Niveau 3
13 août 2007 à 00:11:04

et bien sayé je l´ais enfin... enfin je pourrais joué en ligne avec la revenge!!! je commencé a en avoir mare d´être le seul a pas l´avoir^^

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
13 août 2007 à 13:48:46
  • ]jiraiya[ profil

* Posté le 12 août 2007 à 23:32:29 avertir modérateur
* ok merci merci merci dieu des jeux vidéos et bien sur toi twister,je mi met de suite^^

:-d

darksim0
darksim0
Niveau 6
18 août 2007 à 19:57:58

Putain je vais faire quelque chose que je déteste mais j´ai pas le choix:
A L´AIDE !! !!!!!! A L´AIDE !! !!!!!!!! A L´AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-((

Putain désolé pour le langage mais là je pique vraiment une sacrée crise de nerf: j´y arrive pas j´y arrive pas J´Y ARRIVE PAAAAAAAAS AAAARRRRRRGGGGGHHHHHH !! !!!!

Je suis bloqué à trois niveaux de merde (parceque ce sont des niveaux de merde) qui sont des crash évidemment (mode de merde parceque parfois trop simple et parfois impossible par rapport aux autres modes) :

• Rang 4 - Lone Peak - Mont Crashmore
  • Rang 5 - Sunshine Keys - Porte à porte
  • Rang 10 - Lone Peak - Mont Crashmore

Ca fait deux jours que je suis dessus et je n´y arrive pas, je sais pas quoi dire d´autre. J´ai évidement déjà regardé les conseils prodigués par vos soins mais pas moyens. On peut me dire pouquoi les 95% du jeu ne présentent aucune difficulté notable et là tout d´un coup, y´a des niveaux tout simplement cons, c´est de la démence, où y faut à peu près entre 5 et 10 heures de jeu pour réussir une seule petite mission.

Je sais que je peux y arriver, mais vous comprenez, j´ai envie de fonder une famille, d´avoir un travail des enfants, je veux pas que sur ma tombe y´ait marqué : " Ci-gît: pauv´ type qui a passé la majorité de son existence devant trois missions de merde "

Ah ça m´énerve, j´ai plus la patience pour ça vraiment. Je me rend compte que pour beaucoup de jeux, y´a toujours un moment à la fin où quand on veut le finir à fond, y´a un truc impossible à faire et tu te demandes pourquoi alors que tout le reste était simple. Et c´est dommage parceque c´est vraiment synomyme de jeu complètement nul. C´est con parceque j´aimais vraiment bien Burnout Revenge, mais là j´ai été déçu putain.............. C´est crevant les crises de nerfs c´est crevant........ Y´a des jeux qui sont bien, complets, où j´ai pas fait de crises de nerfs: Twilight Princess, Resident Evil 4..... Mais c´est rare.... Damn...

Pfffffffffffffffffffffff désolé mais il fallait que je me lâche, j´espère que vous comprendrez. En tout cas j´attends vos aides avec impatience, et dites moi tout détails par détails, la voiture qui faut, le bon démarrage parceque là...

Je compte sur vous !

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
18 août 2007 à 21:01:43

Calme toi mon gars ce n´est qu´un jeu et puis ne t´inquiète pas il n´y a pas de honte a demander de l´aide. Je voulais aussi juste te dire que si tu es décu par un jeu jusque parce qu´il y a 3 ou 4 trucs difficile, c´est que tu ne sait pas aprécié car tout bon jeu comporte son lot de difficulté (Revenge compris :ok: ) Enfin pour finir avant ma soluce je voulais juste te dire que la difficulté est quelque chose de subjectif et que personnelement je ne trouve pas qu´il est dur d´avoir la médaille d´or dans Sunshine Keys par exemple
Enfin bref passons aux choses sérieuses et voici quelques conseils qui, je l´espère, t´aideront...

Soluce Mont Crashmore (valable évidemment pour les 2 épreuves) :
Prend un départ parfait, commence par rentrer dans les 2 premieres voitures, histoire de pouvoir passer et de commencer à faire des degats. Ensuite au moment de prendre le tremplin, freine, cela aura pour effet de te faire retomber sur la premiere voiture qui monte le sentier en terre. Rentre dans l´arrière de l´autobus. Avec une bonne puissance, il se mettra en travers de la route, et tu passeras, afin d´aller te crasher dans le parking. Il ne te reste plus qu´a attendre, et bien gerer tes 3 crashbreakers en utilisant la technique du méga crashbreaker (voir début page 1).

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
18 août 2007 à 21:05:37

Lol j´ai oublié de mettre la soluce de Porte a Porte :

Prend un départ parfait, percute la première voiture et dirigez toi sur la droite afin de prendre le tremplin. Touche les deux camions et dirige toi vers la voie inverse pour utiliser tes 2 crashbreakers. Bon crash... et bon courage !! !

darksim0
darksim0
Niveau 6
19 août 2007 à 00:12:58

Bon pour tout à l´heure, premièrement, j´étais en plein crise de nerf (tout joueur connait ça (et c´était une grosse en plus !) ) en plus y´a pas mal d´autres gars dans ce forum qui ont eu leurs nerfs mis à rude épreuve pas ce jeu; et deuxièmenent, j´aime beaucoup la difficillté dans les jeux, et j´ai à coeur de finir à fond tous mes jeux (C´est pour ça que je m´énerve parfois). Mais ce que j´aime pas c´est la difficulté mal faite, mal dosée. Je sais pas mais Metroid, ou F Zero GX, Gran Turismo, je les ai fini jusqu´au trognon, et pas de stress. Même quand c´était dur (et dieu sait que les permis en or à GT c´est pas facile), pas de stress, la difficulté est saine et bien dosée.
Là ce que j´aime pas c´est que c´est pas logique. Un coup je fais un essai qui me semble bien je fais style 2 millions, et l´autres fois qui me paraît quasiment pareil je fais 6 ou 7 millions... C´est bizarre ce mode. Et comme j´ai dit, le reste du jeu est bien, cool faisable..........

Enfin bref, merci pour ces astuces, mais ce qui me fout les boules c´est que c´est exactement ce que je fais... par exemple porte à porte, je fais comme tu dis: départ parfait, première voiture du début, puis tremblin, atterissage dans les deux camions.... Je fais tout ça, mais ça n´atteint jamais les 7 millions.
Je me doute bien que ça marchera tôt ou tard, mais j´ai déjà passé plusieurs heures sur ceux là, et c´est crevant. Je sais pas pourquoi ceux là ils ne passent pas alors que d´autres sont passés du premier coup.

Je vous tiens au courant, et si vous avez une super technique qui vous revient allez y ! :)

darksim0
darksim0
Niveau 6
19 août 2007 à 10:37:38

Bon bin ça y est, j´ai réussi ces 3 satanée missions, et très facilement en plus, en deux trois essais pas plus... Comme quoi, en fait c´était la technique du mega crashbreaker qui me manquait. Faut quand même dire que ça change absolument tout de le faire ou pas. Enfin, maintenant je le saurais... :hum: En tout cas merci.

Et en passant, c´est quoi un "tour burnout" ? :question: J´ai vu ça dans mes stats et j´en ai qu´un.

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
19 août 2007 à 10:42:37

Ba tu vois ca servait a rien de t´exciter finalement la difficulté n´est peut etre pas si mal dosé que ca il faut juste avoir un peu de technique ^^
Sinon le tour Burnout c´est quand tu fais un tour sans jamais lacher
le boost ce qui est assez difficile...
32 score a battre ^^

darksim0
darksim0
Niveau 6
21 août 2007 à 14:02:17

Salut c´est encore moi !

D´abord une question; au sujet des 100 %, j´ai vu que j´étais pas le seul à trouver ça bizarre, je me demandais sur quoi ils reposaient ? J´entends par là qu´après avoir obtenu toutes les médailles d´or, j´étais à 96 %, il me manquait une dizaine de défis et quelques signatures. Après j´ai fait une partie des défis, et je suis passé à 100 %, alors qu´il me restait encore des choses à faire... Alors ?

Deuxièmement, il me reste une dernière chose à faire, c´est de choper le défi de White Montain, où il faut faire 10 000 000 $. Quel niveau et quelle méthode faut-il prendre ? J´ai essayé sur "fondue suisse" mais j´arrive pas à passer le cap des 8 ou 9 millions...

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
24 août 2007 à 10:57:43

Pour les 100% c´est normal c´est un bug du jeu. Si tu a toutes les médailes d´or, 18 takedowns signatures et 60 défi (si mes souvenir sont bon) tu a fini fictiement le jeu à 100% et tu gagne la revenge racer

darksim0
darksim0
Niveau 6
24 août 2007 à 11:52:51

Merci, ceci explique cela.

Toujours pas d´idée pour White Montain ?

darksim0
darksim0
Niveau 6
28 août 2007 à 00:29:49

N´ayez pas peur de me répondre hein !

Spider-J-97
Spider-J-97
Niveau 3
28 août 2007 à 04:11:11

Ya moyen de faire de gros score sur 3/4 circuits de white montain.

"Alpes elles au secours" je crois. Avec la Classic Crasher 14 000 000$

Collision dangereuse: 17 000 000$ facil...

La montagne sa vous crash: 14 000 000$

La vidéo du moment