CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Surpriiiiiiiiiiiiiiiise!! !!(rumeure)

mr_pringle38
mr_pringle38
Niveau 9
18 avril 2006 à 21:30:56

Eeh oui! :)
Il y aura peut-être une suite.
Allez sur le site officiel de Burnout revenge: Il y a eu un concours dans laquel le vainqueur aura la chance de voir sa chanson dans Burnout 5! :oui:

C´est pas beau? :hap:

Twister10
Twister10
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:54:33

MERCI BEAUCOUP POUR L´INFO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui c´est super beau

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:02:55

Ouais, mais EA ne sont pas si cons d´integrer une chanson d´un amateur dans un jeu video :sarcastic:

mr_pringle38
mr_pringle38
Niveau 9
19 avril 2006 à 11:19:28

http://burnoutrevenge.ea..ea.com/player.asp?language=fr

Regarde dans les dernières actus.... :ok: Le concours "Burnout Bandslam"...
Ce n´est pas un groupe amateur... :)

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:00:00

Ben alors si c´est qu´un groupe, c´est pas un concour puisque y´a qu´un groupe...

mais bo, toute façpn ça m´intéresse pas ça

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:01:55

Ah ouais, et ce "concour" ça fais bientôt un an qu´il existe, déjà avant que Burnout Revenge sorte, y´avait marqué ça sur le site officiel (qui fonctionne comme de la merde)

tu sais, je crois pas qu´il y aura une suite, ils ont abondonné le projet de suite Burnout et ont laissé le site, c´est pour 4a qu´il y´a marqué ça encore!

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:06:14

Même chose pour le site de Burnout, là c´est pire, y´a même plus le classement, et de plus, il y´a toujours une rubrique "Forum" mais quand on va dessus avec la souris, c´est marqué "en construction" Depuis presque 2 ans!!!!!!!

alors voilà, ça veut tout dire pour moi

Twister10
Twister10
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:05:41

Réfléchi un peu DiddyBNC il ne mettrai pas ke le vainqueur de cette finale verra un de ses titres inclus dans la bande son de BURNOUT 5. De + si tu a bien lu c´est mis ke daria sera en final le 5 OCTOBRE à Barcelone hors le 5 OCTOBRE, BURNOUT REVENGE était déja sorti donc ca veut bien dire pour moi ke un Burnout 5 va sortir

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:19:33

bah, on verra a la sortie de la ps3 :) ca devrait bien les arranger de le sortir a cette periode qui s´annonce propice a leur guguerre :)

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:43:18

Si,

puisque le site est mort depuis le début, déjà y´a un an c´était marké ça

un_Q
un_Q
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:38:42

http://www.todag.com/page.php?x=30
:lol:

mr_pringle38
mr_pringle38
Niveau 9
01 mai 2006 à 13:09:28

[INFOS] Criterion sonde les joueurs pour le prochain Burnout

Vendredi 16 Décembre 2005 à 13h01

Le studio créateur de la saga Burnout, Criterion, a envoyé un questionnaire par e-mail à un panel de joueurs, afin de connaitre les nouveaux éléments qui pourraient les pousser à acheter le prochain Burnout.

Parmis les nouveaux éléments attendus, on peut trouver : le tuning, la modification des voitures, la sauvegarde et le partage des ralentis de crash, des marques de voitures connues, des motos, et la possibilité de créer ses propres parcours de "crash".

Nous ne savons pas comment ces questionnaires ont pu affecter les épisodes précédents de la saga, mais dans tous les cas, l´intention est louable, ce n´est pas fréquent qu´un développeur prennent la peine de demander l´avis des joueurs.

Source : Joystiq.com

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:44:45

Pfff, maintenant c´est les joueurs qui doivent trouver des idées à la place des développeurs...

EA sont au point d´être tellement vide dans leurs têtes qu´ils demandent aux joueurs... n´importe quoi

vyse71
vyse71
Niveau 8
21 mai 2006 à 16:40:35

il me semblait que Burnout Rvenge serait le dernier opus de la série Burnout... je sais pas si c´est vrai mais y a pas mal de site qui l´ont annoncé... moi j´aimerai bien un petit dernier qd meme

Twister10
Twister10
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:00:11

Non il y aura bien un Burnout 5 ca a même été confirmé dans PlayStation 2 Le Magazine Officiel

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:16:41

Même s´il y´en aura un, je doute qu´il va être meiux que les précédents, c´est impossible, EA est capable de RIEN! juste à faire déconnecter les joueurs...

SORTEZ-VOUS LES DOIGTS DU CUL ET FAITES VOIR VOTRE BOULOT BANDE DE CONS!

Twister10
Twister10
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:07:18

Ba tu sais Diddy sans Electronic Art il y aurait pas mal de grande série comme FIFA, Need For Speed, Medal Of Honor, toutes les série de sport... et bon nombre de jeux n´existerai pas. Certe tous leur jeu n´ont pas été excellent mais si
EA (et + particulièrement car c eux ki dévellope Burnout et non EA) sonde les joueurs pour le prochain Burnout c a mon avis car des gens comme toi ou maitre n´ont pas aimé la nouvelle orientation "tout défoncer sur son passage" et d´autre comme moi on adoré. Alors forcément je pense ke il ne savent pas si il vaut mieux faire un Burnout 5 ressemblant a Takedown ou alors ressemblant a Revenge

KEVOUT_95
KEVOUT_95
Niveau 7
23 mai 2006 à 16:10:49

EA n´est pour rien dans la création de burnout !

on doit remercier CRITERION !

il ny as jamais ue de BURNOUT 4 ! alors avant de voir le 5 sortir ! preparer vos cannes !

revenge est une sorte de HORS SERIES ! comme vice city et san andreas pour les GTA !

CRITERION na pas di son dernier mot ! il on sortit REVENGE ! puis se sont lancé dans le FPS avec BLACK !

les 2 jeux sont identiques ! effet de lumieres , action frénétique , destuction massive etc.... !

a mon avi ils doivent deja préparer un BLACK 2 et méme un BURNOUT 4 ! pour notre tres chers (c´est le cas de le dire ! ) PS3 !

ya pas a dire ! CRITERION nous gates ! ! ! ! ! ! :fier:

KEVOUT_95
KEVOUT_95
Niveau 7
23 mai 2006 à 16:18:17

mr_pringle38 Posté le 01 mai 2006 à 13:09:28

[INFOS] Criterion sonde les joueurs pour le prochain Burnout

Vendredi 16 Décembre 2005 à 13h01

Le studio créateur de la saga Burnout, Criterion, a envoyé un questionnaire par e-mail à un panel de joueurs, afin de connaitre les nouveaux éléments qui pourraient les pousser à acheter le prochain Burnout.

Parmis les nouveaux éléments attendus, on peut trouver : le tuning, la modification des voitures, la sauvegarde et le partage des ralentis de crash, des marques de voitures connues, des motos, et la possibilité de créer ses propres parcours de "crash".

Nous ne savons pas comment ces questionnaires ont pu affecter les épisodes précédents de la saga, mais dans tous les cas, l´intention est louable, ce n´est pas fréquent qu´un développeur prennent la peine de demander l´avis des joueurs.

Source : Joystiq.com

"le tuning, la modification des voitures"

le jeu est centrer course ! et non tuning ! on en as pas besoin puisque quand on avance dans le jeu on retrouve les méme voiture mais dans des version plus MUSCLéE !

"la sauvegarde"

sa sauvegarde déja a tous va ! il von en metre en mettre entre les tours maintenant ?

"des marques de voitures connues, des motos"

motos ? impossible ! jeu de voiture ! va foncer dans un camion avec ta moto ! en crash tu passe le million facil ! :honte:

voiture connue ? nomplu ! cars les developeur de CRITERION dessine eux méme leur caisse ! et les rendent agréssives a souait ?

il ne faut pas croire tous se que l´on lit nomplu !

:fier:

Twister10
Twister10
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:35:33

kevout_95 je vais te répondre.
Pour les sauvegardes si tu savais lire tu aurai remarqué ke c pour sauvegarder les crash ce ki est pour l´instant impossible
Pour ce ki est de tunning je suis prêt a parier ke ca sera présent dans BURNOUT 5 (car Revenge était bien le 4 mais il ont évité de mettre un numéro pour ne pas arriver au final a un chiffre trop énorme (comme dans les NFS ki a arréter de mettre des chiffre après le 3 ou comme ISS ki a changé de nom en PES)
Pour les motos cette fois ci je suis d´accord avec toi ca parait un peu bizarre mais pourquoi pas étant donné ke dans Midnight Club 3 il y en a
Pour les voiture connues les developeur de CRITERION dessine eux méme leur caisse et les rendent agréssives a souhait mais je te ferai remarqué ke il y en a beaucoup ki ressemble a des voitures connue alors de là a conduire celle d´un NFS il n´y a ke un pas

La vidéo du moment