On l´a eu! Comme au bon vieux temps xavierdu71. ^^´DS tu t´es loupé, point de chance. ^^´
Je vérifie que cette horloge soit bien à l´heure now
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tiens, elle a toujours trois secondes de reatrd... Pourtant je l´ai synchronisée
Tiens.... Diddy n´est pas passé cette fois-ci... Aurait-il oublié ?
Bilan:
10 pts pour Shango et moi2 pts pour Sim1 pt pour greatboss
xavierdu71 = 523ptsneo59 = 187ptsDiddyBNC = 180ptsNinjeur = 146ptsShango = 139ptsWARER = 118ptsHardRockMan = 115ptsTiDusKazama = 110ptsSpiky = 29ptssim05081992 = 9ptsgreatboss = 6ptsTigerMan- = 5ptspotdeyahourt = 3ptsDark_Shadow_0 = 2ptsBaab = 2ptsPepette- = 1ptangel4ever06 = 1ptMatricule77 = 1ptXxDydyxx = 1ptSuper-Titus = 1ptvinz36 = 1pt
DS, le plus simple c´est de compter le nombre de seconde d´écart, même si c´est vrai qu´il peut y avoir des décalages de dernière seconde...
je lui ai dit a diddy sur msn mais il a pas rep...
Héhé, je vois que t´as mis un bilan, c´est cool. ^^´Sinon je compte dépasser Ninjeur demain et commencer à menacer Diddy.
C´est tout de même bizarre que la montre ne soit pas correcte, je l´ai bien sychronisée
A l´aide de ce message je vais calculer le temps de décalage
Bon je tente de faire un message à un chiffre rond, pour voir si c´est asset synchro
J´ai pris une douche
Avant, c´était trois secondes de décalage, après, 2, et sur le précédent, une seule... Je comprend plus là
DiddyT´as mal choisis ton moment.
DSCa doit être la montre de JV.com qui doit buguer alors. ^^´
ça deconne!mainteant, j´ai 4 sec de decalage...je comprend plus rien.
Oui, je sais mais je me suis dis que 20 minutes me suffiront, et ben nan!
j´y suis allé à 40
Bon, je tente une dernière fois une seconde ronde
Ahhhh voilà, le problème est résolu
bon ben bonne nuit à tous, j´en peu plus là