Tu gagnes 10 points.
salut les gars j´suis de retour ce mat!la forme?
T´es fou toi de te lever si tôt
mouais, moi sa va, mais sa pourrait aller mieux !
Tu te lèves si tôt que ça un samedi ?
Sinon moi ça va.
Sinon Diddy, qu´est-ce qu´il se passe? (si tu veux pas le dire, t´es pas obligé de me répondre... à se demander pourquoi j´ai posé cette question)
moi j´sui pas trop un dormeur comme tu puisse le constater mais moi g passer une bonne journée avec mon pot
lu tt le monde
ki c ki va tenter le minuit ce soir moi en tout cas
Il faudra compter sur moi, pour être là à minuit (pile)!!!!
dsl mais je v au lit g un coup de barreallez battez vous pour le mil et @+bon moi pendant ce temps
Bon ben, un de moins pour minuit pile... Je suppose qu´on sera les mêmes pour cette "récompense". ^^
Bon ben, je commence à me préparer, bizarre que xavierdu71 et Diddy ne se sont pas encore montré...
Ne t´inquiète pas Shango, je suis bien là!
Bon, moi je poste (en espérant avoir minuit pile).Je me souhaite bonne chance et à xavierdu71 et Diddy aussi (si vous êtes là). ^^´
On l´a eu encore une fois! ^^Bon ben Diddy, c´est chiant d´avoir les 2 minutes hein?
xavierdu71 = 332ptsneo59 = 187ptsNinjeur = 146ptsHardRockMan = 115ptsWARER = 115ptsDiddyBNC = 110ptsTiDusKazama = 105ptsShango = 78ptsSpiky = 29ptsTigerMan- = 5ptspotdeyahourt = 3ptssim05081992 = 3ptsBaab = 2ptsPepette- = 1ptangel4ever06 = 1ptMatricule77 = 1ptXxDydyxx = 1ptSuper-Titus = 1pt
Et bien Diddy, que fais tu ?
Putain, j´ai pas fais exprès!
j´attendais qu´il soit 59´ et tout d´un coup, j´ai eu un reflex de poster et j´ai posté à 43!
j´en ai marre, la 3ème connerie de suite!
Ahlala, tu as perdu l´habitude de "posteur de minuit pile"... Il faut que tu te reprennes, mais tu peux te reprendre après que je t´ai dépassé? ^^´