xavierdu71 = 312ptsneo59 = 187ptsNinjeur = 146ptsHardRockMan = 115ptsWARER = 115ptsDiddyBNC = 107ptsTiDusKazama = 105ptsShango = 58ptsSpiky = 29ptsTigerMan- = 5ptspotdeyahourt = 3ptsBaab = 2ptsPepette- = 1ptangel4ever06 = 1ptMatricule77 = 1ptXxDydyxx = 1ptSuper-Titus = 1pt
super, j´ai dépassé Tidus
bon ben bonne nuit xavier et à la prochaine pour un autre coup de minuit
Hmm je vois que xavierdu71 est passé et de plus à minuit pile (bon fallait s´y attendre).
Bon on se revoit probablement à minuit ce soir...
ok! sa marche
Diddy T´est trop méchant t´autrais pu t´abstenir lolbon allez moi je vous laisse bon week end bisous lol
http://www.cassages.com/c_bren.htm
nan, j´y croit pas, UN BOULET!
mais qu´est-ce que tu viens foutre ici?
t´es fier avec ton lien de cassage, sa se voit à 10 bornes qu´il faut pas cliquer dessus et maintenant du forum Burnout Revenge
na mais!
bren33 j´espere que tu n´a pas été tromatisé du film de brice de nice
Devinez qui sera là pour le mil?
Et bien, c´est MOI!!
Lol, c´est bizarre que ces liens ne sont pas interdits par jeuxvideo.com, parce que ça commence à bien faire...
Ne rentrez pas dans son jeu, il mérite même pas que l´on parle de lui!
ouai mais xavierdu71 je te previens que tu né po tou seul pour taper dans le mil
alors on ne parle plus bren33 HEIN?
J´espère bien ne pas être le seul à tenter le mil!
Tu es le bienvenu dans ce TOPIC
c pluto curieu plus personne ne parle
Ah, un nouveau qui tente minuit pile, que demander de mieux? (bon peut-être s´il y aurait plus de personnes qui essayeraient...) ^^´
Shango comme moi par exemple?
merci beaucoup mais j´espere que pour ce soir on ne va pas etre que 2 a faire un msg a 0:00:00
Diddy
L´idéal ce serait tous les forumeurs, mais je sais qu´il faut pas rêver...
Sinon j´espère que j´aurais pas un décalage de dernière seconde...
Je pense que si tu viens, sim05081992 , on sera au moins 4 à le tenter; n´est pas Diddy et Shango?