à tous
Voilà je me présente vite fait pk ça emmerde tout le monde
J´ai joué pendant plus d´un an au jeu SSX3 et j´ai été méga-déçu par le 4 qui vient de sortir. J´ai joué à très haut niveau à SSX3 (niveau mondial) et la compet´ me manque vraiment. Je cherche donc un autre jeu où je pourrais défier et éventuellement battre les meilleurs joueurs de la planète et ayant adoré Burnout 3 je me pose certaines questions :
Sachant que je ne joue plus aux jv que pour les records du monde et que j´ai une DualShock2 ultra-classique comme pad :
1/ Y´a-t-il une élite mondiale Burnout Revenge ? Si oui, quel est le site ? (je sais qu´il en existait une pour Burnout 3)
2/ Vu que C un jeu de caisse, avac une DualShock 2 et en m´y mettant à fond, ai-je une chance de concurrencer les meilleurs mondiaux (sur Gran Turismo par exemple, t´as beau être un prodige, avec une DualShock2 tu tiens pas la route face à ceux qu´ont des volants (ils te collent jusqu´à 1sec. au tour))
3/ Les scores se jouent-ils à la chance ou au talent ? J´entend pas "chance" les takedowns provoqués sans être réellement calculés... Genre en fonçant dans la circulation un peu au pif en espérant ainsi shooter un adversaire...
4/ Enfin y´a-t-il sur ce forum un pro qui fasse partie de l´élite et qui puissent me dire s´il existe des subtilités dans le jeu, comme il y en avait des dizaines dans SSX3, pour massacrer des chronos ou exploser les scores crashs (je demande pas qu´il m´explique tout en détails, juste savoir s´il y a des astuces pour avoir des scores/chronos hallucinants)
Je repasserais surement pas avant la semaine prochaine mais ça serait super sympa si d´ici là quelqu´un pouvait répondre à mes questions
beaucoup