CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide

mat7878
mat7878
Niveau 7
01 novembre 2005 à 12:53:50

sur ce topic je vé essayer de vous donner des conseils si vous en avez besoin

lance040
lance040
Niveau 7
01 novembre 2005 à 13:24:49

ok pour faire des takedown vertical dans Sunshine Keys Challenge , Eternal City Challenge , Angel Valley Challenge et Eastern Bay Challenge car il me manque seulement a faire des takedown vertical ou de gagner sans crash

mat7878
mat7878
Niveau 7
01 novembre 2005 à 13:56:27

a queele numero se situe les epreuves :merci:

mat7878
mat7878
Niveau 7
01 novembre 2005 à 14:03:42

jé trouve pour Sunshine Keys au niveau 10: il faut monter sur le pont et sauter sur la route d en bas ( a droite ) et aterir sur un adversaire pour faire un takedown vertical(a faire dans la course "eliminateur") :fier:

driveshaft
driveshaft
Niveau 4
02 novembre 2005 à 13:59:32

Salut pour pas te crasher dans une course pour finir la course.laisse partir tes adversaires loin et pars en dernier...voila,DriveShaft95

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
07 novembre 2005 à 20:19:10

:salut: à tous

Voilà je me présente vite fait pk ça emmerde tout le monde :-) J´ai joué pendant plus d´un an au jeu SSX3 et j´ai été méga-déçu par le 4 qui vient de sortir. J´ai joué à très haut niveau à SSX3 (niveau mondial) et la compet´ me manque vraiment. Je cherche donc un autre jeu où je pourrais défier et éventuellement battre les meilleurs joueurs de la planète et ayant adoré Burnout 3 je me pose certaines questions :

Sachant que je ne joue plus aux jv que pour les records du monde et que j´ai une DualShock2 ultra-classique comme pad :

1/ Y´a-t-il une élite mondiale Burnout Revenge ? Si oui, quel est le site ? (je sais qu´il en existait une pour Burnout 3)

2/ Vu que C un jeu de caisse, avac une DualShock 2 et en m´y mettant à fond, ai-je une chance de concurrencer les meilleurs mondiaux (sur Gran Turismo par exemple, t´as beau être un prodige, avec une DualShock2 tu tiens pas la route face à ceux qu´ont des volants (ils te collent jusqu´à 1sec. au tour))

3/ Les scores se jouent-ils à la chance ou au talent ? J´entend pas "chance" les takedowns provoqués sans être réellement calculés... Genre en fonçant dans la circulation un peu au pif en espérant ainsi shooter un adversaire...

4/ Enfin y´a-t-il sur ce forum un pro qui fasse partie de l´élite et qui puissent me dire s´il existe des subtilités dans le jeu, comme il y en avait des dizaines dans SSX3, pour massacrer des chronos ou exploser les scores crashs (je demande pas qu´il m´explique tout en détails, juste savoir s´il y a des astuces pour avoir des scores/chronos hallucinants)

Je repasserais surement pas avant la semaine prochaine mais ça serait super sympa si d´ici là quelqu´un pouvait répondre à mes questions :-)

:merci: beaucoup

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
12 novembre 2005 à 18:48:31

Pas de pro par ici :-(

Bon tant pis. Ba amusez vous bien les amateurs ^^

WanisD
WanisD
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:53:35

:salut: ikki :)
1/ Y´a-t-il une élite mondiale Burnout Revenge ? Si oui, quel est le site ? (je sais qu´il en existait une pour Burnout 3) :d) c´est vrai? :content: où ça?
pour que tu saches: il est encore plus facile dans le 4 que dans le 3 de provoquer un takedown sans le faire exprès :oui:

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:54:55

Ben oui, l´élite joue sur le online!

moi dans les premiers 50 dans burnout 3!

WanisD
WanisD
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:04:26

t´es pas obligé d´avoir le online pour être dans les élites, ce serait trop injuste :)

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:12:16

c´est le meilleur moyen!

neosoad
neosoad
Niveau 4
13 novembre 2005 à 18:50:20

salut sur la feuille defi n7 ou il faut exploser 24 vehicule , jai un probleme je n´arrive pas à terminer ce defi. a chaque fois j´explose 22 vehicule aidez moi quelle voiture prendre sur quelle circuit et q´est ce qui faut faire pour atteindre les 24 merci

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:36:15

je sais, moi sa m´est arrivé sur le défis de Sunshine Keys, où il faut exploser 25 voitures et je faisais toujours 23-24 voitures :-(

mais les meilleur moyen, tu essaie jusque tu arrive! c´est le meilleur moyen, ne déséspère pas!

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
14 novembre 2005 à 19:06:13

:salut: Wanis

L´élite de Burnout 3, un truc genre gamerracer ou racegamer.com, qqch comme ça :(

Bon j´ai compris Burnout : Revenge ne sera pas mon prochain jeu culte, je vais attendre que WipEout Pure sorte sur PS2 :-)

Aller tchao !

WanisD
WanisD
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:44:56

:merci: pour l´info :-)

La vidéo du moment