En lisant les messages au-dessus, je vois qu´il y a finalement beaucoup de façons différentes de faire cette mission que j´ai enfin terminée hier en m´arrachant une paire de cheveux au passage
Déjà je n´ai pas eu le moindre bug. J´ai sauvé tour à tour le héros du soutterain puis l´autre, et la mission s´est terminée sans que j´ai besoin de les ramener au château de départ.
Sinon ces héros ne m´ont servi à rien, ne les ayant pas utilisé. En fait, mon héros principal m´a servi à la fois pour attaquer et pour défendre... Je m´explique : incapable de tenir le château avec un héros niveau 0, je faisais des descentes avec mon héros principal, remontais juste à temps pour protéger mon château (vive les sauvegardes).
J´ai fini par tuer le héros des bleus super balaise, puis pris la première ville des bleues (celle à gauche) et là c´est ce qui m´a sauvée, leur guilde des mages m´a appris le sort "Portail de ville"... A partir de là, forcément, c´était plus facile de faire le passe-passe entre les 2 côtés. Lorsque j´étais dans la ville en haut, un héros me ramenait un bâteau pour pouvoir quitter mon île.
J´ai continué comme ça, éliminé le 2ème héros bleu balaise toujours avec mon héros, puis j´ai laissé filer un héros secondaire en bas avec une grosse armée pour qu´il prenne le 2ème château bleu, ce qu´il a fait. Et hop, plus de bleus, donc tranquille pour la suite
Sinon pour moi, c´est des diables qui m´attendaient devant le 2nd héros à sauver (111, forcément beaucoup vu le temps que j´ai mis à faire cette mission...)
Voilà comment moi j´ai réussi, si ça peut aider, vu que cette mission est bien difficile je trouve.