CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

campagne 5: mission 3

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
16 août 2006 à 09:17:20

En lisant les messages au-dessus, je vois qu´il y a finalement beaucoup de façons différentes de faire cette mission que j´ai enfin terminée hier en m´arrachant une paire de cheveux au passage :-((

Déjà je n´ai pas eu le moindre bug. J´ai sauvé tour à tour le héros du soutterain puis l´autre, et la mission s´est terminée sans que j´ai besoin de les ramener au château de départ.

Sinon ces héros ne m´ont servi à rien, ne les ayant pas utilisé. En fait, mon héros principal m´a servi à la fois pour attaquer et pour défendre... Je m´explique : incapable de tenir le château avec un héros niveau 0, je faisais des descentes avec mon héros principal, remontais juste à temps pour protéger mon château (vive les sauvegardes).

J´ai fini par tuer le héros des bleus super balaise, puis pris la première ville des bleues (celle à gauche) et là c´est ce qui m´a sauvée, leur guilde des mages m´a appris le sort "Portail de ville"... A partir de là, forcément, c´était plus facile de faire le passe-passe entre les 2 côtés. Lorsque j´étais dans la ville en haut, un héros me ramenait un bâteau pour pouvoir quitter mon île.

J´ai continué comme ça, éliminé le 2ème héros bleu balaise toujours avec mon héros, puis j´ai laissé filer un héros secondaire en bas avec une grosse armée pour qu´il prenne le 2ème château bleu, ce qu´il a fait. Et hop, plus de bleus, donc tranquille pour la suite :-) Sinon pour moi, c´est des diables qui m´attendaient devant le 2nd héros à sauver (111, forcément beaucoup vu le temps que j´ai mis à faire cette mission...)

Voilà comment moi j´ai réussi, si ça peut aider, vu que cette mission est bien difficile je trouve.

Naturix
Naturix
Niveau 1
07 février 2024 à 11:08:19

Salut ! Alors oui je joue encore à ce jeu... C'est juste que malgré tous vos conseils je n'arrive pas à boucler la mission. Ce que j'ai fait c'est que une fois avoir repris la capitale, j'ai mis une armée en défense avec un héros recruté dans la taverne puis avec Findan j'ai rush les garnisons nécros, atteint les souterrains, libérer Dirael, je lui ai fourni une petite armée, puis avec Findan et Dirael ensemble j'ai libérer Talanar, je lui aies également fourni une petite armée, je me suis alors dépêché de rentrer à la base, j'ai du battre un héros des bleus (est-ce çà qui pose problème) puis j'ai défendu Siyrhis Thalla deux fois de suite avec les héros que j'avais libérer à tour de rôle. Ca m'a mis la cinématique qui dit qui faut libérer les héros mais çà à quand même buguer. Ducoup je sais pas quoi faire

Naturix
Naturix
Niveau 1
08 février 2024 à 22:00:40

Ok j'ai réussi finalement la solution est dans le fait que faut défendre Syrrhis Thalla avec ton héros principal : le violet va t'envoyer une une plutôt grosse armée, tu la bat, tu va avoir la cinématique ou Findan dit que Syrrhis Thalla est faiblement défendue et a besoin de plus d'héros. Après çà, t'as un message pour te dire que les éclaireurs ont repéré que des héros elfes étaient emprisonnés, tu les libères, la mission se valide et t'as la cinématique de fin. Aussi il n'y a pas de problème à rush la cité elfe à l'ouest, car le joueur violet traîne à donner un assaut tant que Findan n'est pas à la capitale.

Alibator0
Alibator0
Niveau 1
26 janvier 2025 à 07:06:31

Non de mémoire, il faut suffisamment de Dragons ++ en garnison dans la capitale ( il y a une cinématique à un moment) et la défendre avec un héros secondaire pour lequel on prend magie de lumière et l attribut qui donne endurance de masse.
Je n'ai jamais ramené Finnan au camp de départ.

LeBigzer
LeBigzer
Niveau 6
08 juin 2026 à 01:01:47

Le 08 février 2024 à 22:00:40 :
Ok j'ai réussi finalement la solution est dans le fait que faut défendre Syrrhis Thalla avec ton héros principal : le violet va t'envoyer une une plutôt grosse armée, tu la bat, tu va avoir la cinématique ou Findan dit que Syrrhis Thalla est faiblement défendue et a besoin de plus d'héros. Après çà, t'as un message pour te dire que les éclaireurs ont repéré que des héros elfes étaient emprisonnés, tu les libères, la mission se valide et t'as la cinématique de fin. Aussi il n'y a pas de problème à rush la cité elfe à l'ouest, car le joueur violet traîne à donner un assaut tant que Findan n'est pas à la capitale.

Exact, et vérifie bien que Findan est dans Syrrhis Thalla quand le violet attaque, sinon la cinématique peut ne pas se déclencher et les objectifs restent bloqués.

La vidéo du moment