CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : •~Le Topic D'aide!~•

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 28»
Page suivanteFin
Fra Fra
MP
Niveau 7
23 juin 2006 à 14:15:18

dsl ppiieerrrree jé fini la mission avant de voir ton message! merci can même

Coleymat Coleymat
MP
Niveau 6
23 juin 2006 à 22:24:15

salut moi jai vraiment mais vraiment besoin daide pour la mission 3 de la campagne inferno mais jai tellement besoin daide qu´il foudrait me dire ce que vous avez faite exactement tout les jours des cette mission et le nombre de monstre que vous avez dans votre equipe ou plein dautre chose de meme mais tant que sa soit détailler :svp: et :merci: :bye:

espio69 espio69
MP
Niveau 5
23 juin 2006 à 22:33:14

Si tu veux tu peux trouver des conseils pour cette campagne al´adresse suivante
http://www.heroes-fr.com/pages/aide_c2m3.php

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:22:19

:up:

greatefulldead greatefulldead
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:19:56

J´aurai besoin d´un coup de main dans la mission 2 du nécro (à moins que ce ne soit la 3, je sais plus, il faut rétablir la nécropole au nord de la carte puis prendre la ville du magicien au centre, après un vortex gardé par des titans). Vous l´avez prise comment cette ville? Elle est super fortifiée et gardé par un héros assez balèze et bourrée de titans.

val-manu val-manu
MP
Niveau 2
28 juin 2006 à 16:24:15

salut je sais pas si tu va y réponde parceque plusieurs perssonne se le demmande et tout le monde dit que c pas compliquer et tout ... mais moi jai vraiment tout fais pour vaire fonctionner les codes rien manque esque tu peut maider svp :(

alex351 alex351
MP
Niveau 7
28 juin 2006 à 23:28:03

lorsque tu a capturer mémoriam develope bien la ville les titan vont partir d´eu méme mémoriam dispose de crétures plus puissante que la 1er ville donc reconstruit tous les batiment et sa devré y allé :ok:

Muay_Thai Muay_Thai
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:33:04

salut! je sais pas si c´est un bug mais ...

J´en suis à la campagne 1, juste après avoir traversé le pont cassé. Là Isabel s´est fait capturée, et puis après, il y a un long temps de chargement, et plus rien. Je vois juste les missions de la campagne (la reine, Mission 1). Est ce un bug?

Muay_Thai Muay_Thai
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:48:56

:up:

J´ai réinstallé le jeu. J´ai supprimé mes sauvegardes parce que je crois qu´elles ont buggé. Mais dites moi : est ce que le fait de rajouter une ligne (pour les cheats) dans les profiles, peut bugger le jeu? merci de me répondre d´avance :ok:

jomanix38 jomanix38
MP
Niveau 4
29 juin 2006 à 10:07:48

:d) Bonjours a tous :salut: :g)

Si j´écris ce message, ce n´est en aucun cas dans le but de me oqurer des personnes qui ont un peu de mal a ce jeu qui, je doit l´avouer, est un peu plus dur que la moyenne.

Je trouve simplement, enfin c´est mon avis personnel, que, quand on bloque sur un jeu, normalement on essaye a plusieurs reprise la mission en question, et quand je vois "que faut-il faire pour passer le pont dans la mission 4, campagne 1" là, franchement je me pose des questions! Avez vous au moin regardé les objectifs??

Honnetement, je pense que seulement a partir de la 3eme campagne (Nécropole si je m´en rappelle bien) on peut dire que le jeu se corse vraiment.

Bien a vous et bon jeu

:dehors:

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:04:41

val-manu : j´ai pas essayer les codes, n´hesite pas a dire ou tu bloque.
Muay_Thai : tout changement peut effectivement bugger le jeux, mais pas au point de corrompre les sauvegardes. Mais pour certains le nouveau patch est la cause de bug.
jomanix38: il y´en a c´est leur premier jeux ordi

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:43:45

jomanix38: Certaines missions sont quand même VACHEMENT mal expliquées tu trouves pas?La mission 5 campagne 1 je l´ai refaite 3 fois pour enfin comprendre le truc^^

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:44:20

:up:

Athli0n Athli0n
MP
Niveau 6
04 juillet 2006 à 16:21:31

Salut tt le monde j aimerais savir si vous pouvez m aider pr la campagne 1 misson 5 j ai liberer isabelle est g repousser 4 attaque de la ville et j ai aussi visiter l obélisque pour avoir l emplacement de la larme d ashra ! Mais bon je l ai toujours pas trouver pourtant j ai la carte mystere mais ji comprend rien donc si vous pouver m aider est me dire ou elle est :svp: merci d avance !

Bronto-JR Bronto-JR
MP
Niveau 5
04 juillet 2006 à 16:32:33

C´est simple!
Tu dois voir le coin ou elle est : en dessous du chateau, il y a une route, et en bas a droite des tournesols.
Il y a une buche de bois a gauche: mets ton héro dessus, puis monte le d´un cran, et c´est bon!!
Et normalement, si tu creuses juste a coté, le jeu t´affiche un message du genre : "C´est un petit peu plus au nord".
:bye:

Athli0n Athli0n
MP
Niveau 6
04 juillet 2006 à 17:30:58

Sa me soule tu veux pas etre plus precis stepler parce que je trouve pas ( je sais chui pa douer :honte: ) c est vers a coter d une scierie non ?

Bronto-JR Bronto-JR
MP
Niveau 5
04 juillet 2006 à 17:43:01

Tu vois ton chateau, tout en haut a gauche?
Ben tu descends, ya meme un drapeau (+1 moral déplacement).
Tu essaies de cadrer ta vue avec ce que tu vois sur le puzzle (deux coups de molette de souris vers le bas pour mieux voir).
Tu devrais voir un champs de tournesol dans le coin en bas a droite, et une route au milieu.
En dessous du drapeau, ya quelques pierres et des fleurs (rouges?), et légèrement au sud ouest ya un morceau de bois. La tu fais comme j´tai dit et c´est bon!!!

Paulc Paulc
MP
Niveau 4
04 juillet 2006 à 18:05:25

Mon problème est spécial: voila, quand j´ai installé heroes, je ne me suis pas enregistré. Mais on m´ a dit que ce qui c´était enregistré et qui avaient accepter de recevoir des e-mails d´Ubisoft, recevraient deux nouvelles cartes!
Donc: Comment je fais pour m´enregistrer maintenant?
PS: Répondez vite :svp:

Bronto-JR Bronto-JR
MP
Niveau 5
04 juillet 2006 à 18:12:38

Oulala!! Fais gaffe a l´orthographe, ça sert, j´ai du relire 3 fois pour comprendre!
Pour t´enregistrer je pense qu´il te suffit de te connecter au site officiel de Heroes 5 ou d´Ubisoft®. C´est a essayer.

Athli0n Athli0n
MP
Niveau 6
04 juillet 2006 à 20:58:28

Je suis vraiment ms alors vraimenyt pas douer parce que ca me fai c.... je trouve pas pis je vois ou tu veux dire j ai creuser mais ya toujours rien par ici qui apparait .. . Faut il aller visiter l obélisque pour forcement trouver la larme ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
La vidéo du moment