CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Construire un bateau?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zeinot zeinot
MP
Niveau 1
17 janvier 2009 à 17:00:55

Slt
Je joue a Settlers II Gold Edition pour la première fois et arrivé au chapitre IV - EN HAUTE MER je ne sais pas comment faire pour construire un navire ou un port pour aller sur l'ile.
J'ai bien un ouvrier navale dans mon Q.G. mais pas d'icone de batiment de construction d'un port dans la "fenetre action".
Que faut-il faire pour construire un navire ou un port et ou le faire? :question:

zeinot zeinot
MP
Niveau 1
17 janvier 2009 à 17:23:30

J'ai oublié de préciser que je n'ai pas, aussi, d'icone de "Chantier Navale" dans la fenetre action mais que j'ai bien sur la carte l'icone Grand Batiment avec une ancre au bord d'une mer.

bambinduck bambinduck
MP
Niveau 4
24 janvier 2009 à 01:14:17

Salut
Il faut que tu construises le port sur l'icone avec l'ancre et à côté, sur la côte, tu peux construire un chantier naval avec l'icone représentant les structures moyenne.
Après il faut que tes colons approvisionnent le chantier naval en bois et que tu choisisses, dans le chantier naval, la construction de bateau(tu as le choix entre bateau et barque).
Voilà, tu n'as plus qu'à attendre un peu moment avant que ton bateau soit construit.(tu peux observer petit à petit son avancement).

Singe_Magique Singe_Magique
MP
Niveau 1
16 août 2009 à 13:04:30

Salut à toutes et à tous !

J'ai un souci, dans ce post vous dites que pour faire un navire, il faut un chantier navale avec un petit drapeau avec une ancre, mais quand je mets le drapeau en question l'icône du bâtiment disparait, et quand je mets directement le bâtiment le drapeau n'est pas à ancre, et je n'est pas le choix de construction entre barques et navire...

C'est assez ennuyeux car je joue sur un map(faites par moi) ou les peuplades sont toutes séparées par des cours d'eau.

Surtout que j'ai la puissance de guerre la plus forte sur la map(170 généreaux) et je ne peux pas m'en servir...

jeux-video80 jeux-video80
MP
Niveau 1
17 février 2010 à 16:04:43

en fait quant tu clique sur l'ancre tu doit mettre un entrepos portuaire tu dois construire un chantier navale est tu dois dans ton chantier naval changer l'icone avec un petit bateau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment