Ma Technique infaible pour gagner, sa marche a tout les coup.
en debut de mission :
construire 2 bucherons près d´une foret, y ajouter un syviculteur, 2 scieries, et 1 carrière.
Dans le QG mettre tout les bons soldats en reserve afin qu´il n´aillent pas dans les barraques ou ils seront inutiles.
Ensuite se concentrer sur la construction de baraques pour augmenter le territoire, en cas de nouvelles forets construire un bucheron et carrière en cas de pierre, ne pas exploiter les montagnes directement, se contenter de les " sécuriser".
Dès qu´une baraque est occupée lui couper l´arrivée d´or ( sa sert a rien d´améliorer les soldats de celles ci). Si le territoire augmente beaucoup dans une direction n´hesitez pas a construire un entrepot et de transférer les pierres et les planches du QG ici grace au boutons arréter le stockage et vider, ceci permet d´acélérer les coinstructions)
Une fois que vous trouvez les lignes ennemies, construire une forteresse et une catapulte.
Et continuez de vous développer ailleurs, une fois le maximum de territoire conquis et sécurisé
Commencez à construire tous les batiments de production de ressources puis exploitez les mines sans trop vous soucier des ennemis.
Pour la catapulte, je coupe de tant en temps l´acces à la route, pour que l´ennemi remplisse son batiment et y gaspille de l´or, puis je reconnecte la catapulte. Ceci affaibli beaucoup l´ennemi.
Libérez ensuite les bons soldats du GQ, construisez une deuxieme forteresse pret de l´endroit ou vous allez attaquer en premier et attendez qu´elle soit remplies de généraux.
A partir de se moment l´attaque sera facille car en surnombre et en " surforce"