CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saisons

marcdemexico
marcdemexico
Niveau 5
27 janvier 2006 à 21:51:10

salut tout le monde ben voilà je vous explique ça 1 fait ans que j´ai canal + et en fait jé vu un peu la fin de la saison 3 ca mavé beaucoup plu et là je regarde la saison 4 et puis bon ça menerve parce que je comprend pas tout avec "Palmer" etc... et est-ce vous pouvez m´expliquer ce ki sé passé dans les 3 autres saison
merci d´avance

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:14:32

salut marc ... le mieu tu sait c´est de les voir sinon je t´explique

saison 1: jack et chef de la cellulle antiterroriste il a une fille qui s´apelle KIM et une femme qui s´apelle teri malheureusement sa femme et sa fille se font kidnaper .palmer et le sénateur ...et des terroriste menace de l´assasiner donc jack est sur 2 affaire mais on se rend compte que celle ci coincide
jack a une college qui s´apelle nina myers malheureusement celle ci est une traitre qui bosse avec un groupe terroriste et a la fin elle tue la femme de jack :teri.heureusement jack l´arette à la fin

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:15:08

saison 2 : cette foi david palmer et president des etats unis et le chef de la cellulle et george masson et le president aprend qu´une potentielle menace nucleaire aura lieu sous 24 heures
pendant les episode il se passe des trucs pas mal (masson meurt car il a été contaminer dans un entrepot)
il y a une femme :kate warner et sa soeur marie, marie va se marié avec un certain réza et kate soupsonne celui ci d´etre impliker dans des attentats teroriste malheureusement c´est la soeur marie qui et terroriste
le mechant principal se nomme saied alli il se fait aretter par jack mais il et assassiner
pour la bombe elle explose mais a bord d´un avion conduit par masson car il été mourant
maintenant pour eviter une troisiemme guerre mondiale, jack doit prouver qu´un enregistrement a été falcifier a chipre mais je vait pas tout te raconter si jamais tu doit le voir un jour ...

saison 3: ça se complique , maintenant jack doit faire face a une menace biologike un virus nommé cordilla ... jack se drogue mais c´est pour s´infiltrer au seins d´un groupe terroriste, les salazar hector et ramon, jack fait evader ramon de prison pour gagner sa confiance
kim et avec un gars nommé chase edmuns mais jack ne le sait pas tout de suite car chase et le coekipié de jack, chase a aussi une fille nommée angela mais ça on s´en fou ...
bref un certain amador veut vendre le virus au salazar donc avec jack qui c´st associer a eux (pour sa mission et pour recuperer le virus) mais jack va se rendre compte qui a un autre achetteur qui est autre que ... nina myers bon c´est nina qui recupere le virus mais en fait c´etait pas le virus c´etait une bombe et elle explose sur ramon qui meurt bref le vrais virus et avec stephen saunders un ancien coekipier de jack qui a virer de bord jack capture la fille de saunders donc saunders parle et di ou sont les 11 fiole de virus ... a la fin saunders et aretter.
une fiole a exploser dans un hotel avec michelle desler dedant (tu vois qui c´est?) mais michelle sort avec tony mais elle est pas toucher par le virus car elle est immuniser
ouf si j´en ai oublier je te renvoi un mess

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:21:19

dans la saison 2: jack interroge nina sur les terroriste mais elle en echange de sa parole et veut etre gracier

saison 3: quand nina recupere le virus , jack l´arette et recupere la fiole avec ramon ...

bref apres moultes trucs ramon s´enfuit avec le virsu qui et une bombe

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:23:27

saison2: il y a une unité special qui devait surveiller la bombe nommée serpent corail

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:24:59

saison 3: apres que jack c´est rendu compte que nina ne pouvé plus l´aider sur les terroristes , il la tue

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:28:53

saison 3: michelle se fait kidnaper par saunders et menace de la tuer si tony ne l´aide pas a s´evader
par la suite tony sera jugé et envoyer en prison , la suite tu le sait dans la saison 4 :ok:

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:32:15

saison 2: à la fin le president et enpoisonné par mandy , une terroriste encore lol
! le detenteur du faux enregistrement est peter kingsley
jack se fait aider par sherry palmer la femme du president pour le recuperer

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:41:07

si tu as des questions esite pas :ok:

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:46:27

saison 3 : sherry palmer se fait tuer par julia miliken ( la maitresse du frere du president) wayne palmer

en fait alan miliken , un millionnaire qui veux faire chanter le president parce que wayne a coucher avec julia et malade et un soir ou julia et sherry parle, il a une atake et sherry lui donne pas ses cacher donc elle a commi un meurtre
alan meurt et sherry dit a julia de rien dire a la police shrry cacher le flacon de medicament qu´elle devait donner a alan

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:48:19

bref apres julia tue sherry et elle se tue ...

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:53:17

bon je t´ai raconter les detail important ...si je me souvient d´autre truc je vait te les ecrire :ok:

marcdemexico
marcdemexico
Niveau 5
27 janvier 2006 à 23:35:01

merci bocoup mais jé encore une kestion: est-ce ke la saison est en rapport avec le jeu??

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
27 janvier 2006 à 23:35:57

en fait le jeu se place entres la sion 2 et trois :) donc aucun rapport avec les saison sur canal +

marcdemexico
marcdemexico
Niveau 5
27 janvier 2006 à 23:38:23

ok merci bocoup jack

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
27 janvier 2006 à 23:40:57

a ton service , si tu as d´autre questions esite pas :ok:

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
18 février 2006 à 15:00:58

:up: voila regarde moi tout ça ... ça sert a rien que je te les prette si tu aimes pas

[maxdu59]
[maxdu59]
Niveau 1
18 février 2006 à 15:23:11

sa a lair detr assé bien tora qa me prété la saison 1 pr commencer et si jm pa ba voila

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
18 février 2006 à 15:25:05

bah heureusement que je te prette la saison 1 avant ,sinon tu vas rien comprendre

[maxdu59]
[maxdu59]
Niveau 1
18 février 2006 à 15:30:25

:lol: wé sa me dit rien de commencer par la fin

La vidéo du moment