Il me semble que ton sujet a fait un bide...
Mais bon, comme je suis gentil, je vais te répondre. Je ne pense pas qu´on devrait faire une suite à ce film, car s´il se termine ainsi ( ce que je trouve très bien) c´est que parce que justement chacun peut imaginer ce qu´il veut pour la suite, et il serait bête d´essayer d´imposer une version. Néanmoins, si tu veux quand même écrire une suite, essaye de bien rester dans l´esprit de l´histoire, et de la faire du mieux que tu pourras ! !!!
Bon courage pour la suite !