CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

charlie et la chocolaterie 2

raf2005
raf2005
Niveau 9
25 juillet 2005 à 23:38:05

G adoré le film charlie et la chocolaterie ( que je viens de voir)
mais sa me parrait triste de laisser tomber cette histoire a l´ eau... :snif:
alors je propose qu´ on fasse une histoire, la suite du film, ou willy et charlie sont dans leur usine et la il se passe tt plein de choses!!!

alors:
je propose:
je dis un morceau de l´ histoire et vous proposez de modifiez si sa vous plait pas

ok?

raf2005
raf2005
Niveau 9
25 juillet 2005 à 23:42:22

je commence l´ histoire:

titre:
charlie et la misère de la chocolaterie
ou
willy wanka et la misère de la chocolaterie.
ou
la fin de la chocolaterie
ou
dites votre avis

raf2005
raf2005
Niveau 9
26 juillet 2005 à 10:43:48

je rappelle que G deux pseudos :
raf_007
et
raf2005

AHHHHHHH!!!!!!!!
je sais!!!!!!!!!
le nom quil fo!!!!!!!!!!

LES DESASTREUSES AVENTURES DE LA CHOCOLATERIE WANKA!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
26 juillet 2005 à 11:59:27

Il me semble que ton sujet a fait un bide...

Mais bon, comme je suis gentil, je vais te répondre. Je ne pense pas qu´on devrait faire une suite à ce film, car s´il se termine ainsi ( ce que je trouve très bien) c´est que parce que justement chacun peut imaginer ce qu´il veut pour la suite, et il serait bête d´essayer d´imposer une version. Néanmoins, si tu veux quand même écrire une suite, essaye de bien rester dans l´esprit de l´histoire, et de la faire du mieux que tu pourras ! !!!

Bon courage pour la suite !

raf2005
raf2005
Niveau 9
26 juillet 2005 à 12:23:37

ben wé tu vois c vré se que tu dis...
mais fo avouer que c quand meme triste quil y ait 2 H de sa et après c tout, c´ est la fin.
tandis que la tout ceux qui ont aimé ce film vont voir une suite et la modifier si ils veulent et sa sa dure au moin un an.
merci pour t´es encouragements.
toi tu dirais quoi comme titre?

kingsora
kingsora
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:10:03

Il y a le livre " Charlie et la chocolatrie" mais il a une suite : charlie et le grand ascenseur de verre , c´est vrai je l´ai chez moi ! !! mais jusqte en livre le film n´existe pas

tanouky
tanouky
Niveau 1
04 août 2005 à 14:52:52

euh excuse moi mais je crois kil existe déja une suite a charlie et la chocolaterie ( en livre bien sur) et si je ùme rapelle c´est " charlie et l´ascenseur de verre!!voila!!

tanouky
tanouky
Niveau 1
04 août 2005 à 15:00:13

euh je c pa si mon premier msg a marché dc jle réécri o cas ou!!!mais je crois kil existe déja la suite de charlie et la chocolaterie mais unikement en livre pr le moment!!si je me souviens bien il s´agit de charlie et le grand ascenseur de verre ou un titre du genre!!

mortis10
mortis10
Niveau 4
16 août 2005 à 12:50:56

Oui,il y a charlie et le grand ascenseur de verre. C´est...spécial par rapport à " charlie et la chocolaterie", mais j(´ai trouvé ca sympa...

mortis10
mortis10
Niveau 4
17 août 2005 à 13:35:39

Au fait, c´est Wonka et pas Wanka. Tout le monde marque Wanka, comment ca se fait ?

raf2005
raf2005
Niveau 9
17 août 2005 à 20:55:48

et si on faisait l´ histoire a notre fasons?
on imagine
mais avant kingsora, tu voudrais bien dire le résumé de l´ histoire stp?

infernox4000
infernox4000
Niveau 5
16 octobre 2005 à 12:07:44

moi je propose
"charlie et le grand ascensseur de verre"
:sarcastic:

coimlylou
coimlylou
Niveau 1
29 octobre 2005 à 02:35:45

moi je vous propose #qui a encu... les oompa lompa? c charlie!!!#

La vidéo du moment