CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propo du perso

Rofft
Rofft
Niveau 6
22 septembre 2006 à 20:46:29

Kikoo
Bon voilà moi j´ai une tite question qui me semble interressante
J´ai déjà regarder pas mal de videos ingame..et..j´ai remarqué que c´était toujours le meme perso..
est-ce que le "look" du personnage est imposé ? ou on pourra modifié quelques détails phisiquement
((attention j´ai pas dit non plus une opération estétik a la Oblivion ou on passe 3H a bien posissioné le pif d´un orc :malade: ))

mais voilà juste savoir si il est personnalisable ou pas..
Mici :gni:

senturus2
senturus2
Niveau 5
22 septembre 2006 à 21:24:44

La série Gothic, depuis le premier épisode, nous fait endosser le rôle du "Héros sans nom". Le troisième opus reste donc bien sûr dans cette lignée. Il a son look et sa personnalité bien à lui, son apparence n´est pas personnalisable.

(au passage, je trouve ça sympa un héros qui pour une fois n´est pas un preux paladin sorti tout droit d´Holywood avec sa belle morale
et sa belle gueule)

C´est juste un choix des développeurs, on y a gagne un peu en immersion, en nous permettant de retrouver le même héros avec son histoire et ses traits bien à lui ; et on y perd un peu en liberté, puisqu´on n´est pas qui on veut, on est le héros sans nom.

lfap
lfap
Niveau 9
22 septembre 2006 à 21:57:31

D´un autre côté, on crée qui on veut dans Oblivion et on se comporte toujours pareil. J´ai plutôt l´impression qu´on a un gros paquet de liberté dans Gothic.

Cela dit, les développeurs ont dit qu´ils gardaient la gueule du héros secrète et montrait délibérément un monsieur tout le monde. Peut-être que les vidéos récentes (de la version qui aurait dû être finale) le montre, mais je crois que les autres non. Quelqu´un a une vidéo où on voit bien le héros dans le jeu final ?

senturus2
senturus2
Niveau 5
22 septembre 2006 à 22:10:57

On voit voir sa tête ici :
http://www.pcgames.de/?menu=browser&entity_id=53240&image_id=542510

lfap
lfap
Niveau 9
22 septembre 2006 à 23:33:52

Ah, j´étais pas sûr que c´était la finale. Bon... ça va, on va dire... J´espère qu´on peut bidouiller un peu, mais c´est babiole.

Rofft
Rofft
Niveau 6
23 septembre 2006 à 00:10:39

Ah ok..dommage qu´on puisse pas au moin lui changer de coiffure..ou ce genre de chose.. :-(

Celà dit merci pour vos reponses !! :merci:

chenoir
chenoir
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:47:13

Moi j´aimerais bien jouer un balafré plein de souvenirs de guerre, du genre héros sans nom ET solitaire, qui vagabonde d´un bout à l´autre du continent sans but. Un peu comme Kenshin dans Kenshin le vagabond (si quelqu´un connait)

chenoir
chenoir
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:47:41

J´ai pas osé dire "comme Beowulf", j´ai trop de respect pour le futur personnage que j´incarnerais :p)

blazius777
blazius777
Niveau 5
23 septembre 2006 à 01:37:59

quoi de positif?

on prendra pas trois heures a faire son perso

moi dans oblivion (me hurlez pas dessus j´ai pas trouver d´autres comparateurs) j´ai mis 3 heures a faire mon perso , et ca n´allait jamais toujours un truc de travers

la au moins on voit un gaillard burrinné (perso j´aime bien sa gueule de baroudeur donc ca ne me derange pas) qui , c´est certain ne plaira pas a tout le monde mais bon c´est la vie ;)

chenoir
chenoir
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:15:57

Le plus simple dans Obli, c´était de partir avec un gros handicap physique, du genre les sourcils 15 centimètres devant les yeux, le menton en forme de corne, enfin bref, avec un gros handicapé de la vie

Rofft
Rofft
Niveau 6
23 septembre 2006 à 11:09:17

MDR ouai c´est vrai....mais bon au moin pour faire des tete de psycopate, ou pour faire un orc c´était utile :rire2:
L´idée de Chenoir est pas mal..
Moi j´aimeré plutot (dans le meme style) joué un ancien de la guerre qui a honte de tout ce qu´il a fait, et qui s´oublie dans ce monde pour oublié son passé meurtrié (Genre Tom Cruise dans "Le Dernier Samourai" :banzai: )

La tete du perso. moi elle a pas l´air dme plaire..mais bon..on fera avec :p)

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:23:25

J´adore editer mon perso et lui faire la tronche que j´ai envie

Ce serai dommage que l´on ne puisse pas l´éditer mais bon... dans Gothic 2 ça ne m´a pas gené donc ce serai pas grave et tout les cas c´est pas primordial...

Mais de là à dire que editer son personnage c´est nul parce que dans oblivion c´était mal foutu ça frise le Fan-Boy....
Et pouvoir personnaliser son perso rajoute toujours plus l´immersion...

T2000
T2000
Niveau 6
23 septembre 2006 à 17:57:23

moi je préfère que ce soit comme sa.c´est vrai la série à commencé avec ce héros , c´est normal qu´elle se termine avec lui,si on le changeait se serait plus vraiment la même histoire.mais peut etre que si il y a un gothic VI, on aura droit à un nouveau héros que l´ont pourra personnaliser.

hubah
hubah
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:06:10

et moi ça me derange pas du tout que le perso ait le meme visage que le 1 et le 2,ce soit disant chois de perso dans O m´a pas du tout impressioné,on pas l´impression d´avoir un personage que soit un humain ou des chats)))alors que dans gothic on a un vrais perso.

chenoir
chenoir
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:25:43

Ben surtout, comme dans Obli ton perso a pas d´apparence fixe, je trouve qu´il perd en personnalité, il est moins integré au monde du jeu (mais bon, c´est qu´un détail, et c´est mon sentiment perso, je suis peut etre le seul à penser comme ca, mais quand le perso que tu joeus ne respecte pas le choix des developpeurs, tu perds un peu en profondeur du perso)

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
03 octobre 2006 à 12:22:19

On pourra au moin lui donnez un nom a ce héros sans nom?

:gni:

T2000
T2000
Niveau 6
03 octobre 2006 à 12:43:21

qui sait peut-etre que l´on découvrira son nom à la fin du jeu.

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
10 octobre 2006 à 15:11:42

Je sais que vous etes pas des vieux jeunes comme moi ms bon nous a l epoque qd on jouait sur atari ou amiga ou alors sur ultima sur PC la geule du perso on s en foutait un peu on avait cui la et pis ct tout, nimporte commen tla tronche du lascar on s en tape un peu les roupettes au bout de 3 hrs de jeu le gars se retrouve tre vite avec un casque ou un heaume ou encore une capuche sur la tronche et on la voit meme plus alors pkoi se poser tt de question????

La vidéo du moment