CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super, une version française !!!

senturus2
senturus2
Niveau 5
22 septembre 2006 à 14:40:19

Je me suis permis de recrer un nouveau post pour qu´il n´y ait pas de confusion.

Il Y AURA UNE VERSION FRANCAISE, sous-titres ET voix.

Confirmation sur les forums jowood du "local manager" : (ce qui me semble autrement plus crédible que les propos de quelques modérateurs américains pour le moins peu ouverts aux autres langues)

Hi,

To stop all further discussions. Here are the versions that we will release for GothicIII until now:

German Version - Full localised (Means Text and VoiceOvers in German)
English Version - Full localised (Means Text and VoiceOvers in English)
French version - Full localised (Means Text and VoiceOvers in French)
Spanish Version - Semi localised (Text spanish and VoicerOvers in English)
Italian Version - Semi localised (Text italian and VoicerOvers in English)
Russian Version - Full localised (Means Text and VoiceOvers in Russian)
Polish Version - Full localised (Means Text and VoiceOvers in Polish)
Hungarian Version - Semi localised (Text hungarian and VoicerOvers in English)

More languages to come. :-)
Cheers
genna

La seule chose qui demande à être précisé maintenant c´est que ces versions seront bien pour le 13 Octobre. Mais sauf s´ils jouent sur les mots pour noyer le poisson, ça me semble vraiment sous-entendu.

lfap
lfap
Niveau 9
22 septembre 2006 à 14:50:24
  • tache la moquette*

Oh que c´est beau. Bon, maintenant, espérons qu´elle soit réussie... Les jeux vidéo sont le dernier gros bastion de la médiocrité, et les naseries sont encore trop nombreuses pour que je ne m´inquiète pas. Enfin bon, positivons, positivons...

Je reste outré que les versions semi-localisées aient les voix anglaises, ça n´a aucun sens.

dusty
dusty
Niveau 8
22 septembre 2006 à 15:35:20

clap clap, tres bonne initiative qui remet en place tout ce qu´on a entendu depuis qlqs temps.

ça et la reprise du develloppement finalement qui annule la version gold precedente permettra d´attendre en toute confiance un Gothic 3 optimisé, preuve si l´en été que le studio en charge de gothic 3 ne se fout pas de la gueule des joueurs au contraire de bcp d´autre.

On sait bien que le jeu ne sera pas parfait dans l´absolu (qui sort un jeu parfait en ver 1.0 ?)
mais le professionalisme des devs va jusqu´a reprendre un travail qui été normalement tamponé "bon pour le service" pour satisfaire aux exigences de qualité quitte a remettre les mains dans le camboui qlqs semaines à peine avant la release.

Je suis tres optimiste pour une sortie mi octobre et serein quant à la qualité de la ver qui nous sera donné.

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
22 septembre 2006 à 15:35:30

arrgh j´y comprend plus rien !

viens de passer à la FNAC ce midi : les vendeurs n´ont aucunes nouvelles et les pré réservation sont gelée

Ils devraient en savoir plus la semaine prochaine sachant que la version finale à de grosses chances d´être repoussée selon eux

A la question VF ou même VOST : incapable de me répondre et c´est la raison du gèle des pré réservation, parce qu´ils étaient persuadés que c´était au moins VOST en VF quand j´ai versés les arrhes

très pro ils ne font pas de difficultés (malgrè les arrhes) pour le remboursement mais mon dis de patienter et qu´au pire si c´est pas VF / VOST il me rembourserons car selon eux c´est plus une question de risques retard que de non traduction

Bref au Final ça a l´air d´être un mauvais mélange entre Rumeurs, Malentendu et erereur de Communication

wait and see

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:08:39

Gothic III sera doublé en français :ouch2:

excellent :content:

T2000
T2000
Niveau 6
22 septembre 2006 à 18:00:36

J´espère que l´équipe de doublage tiendra la route et nous sortira un doublage convainquant.
ps: moi aussi ma moquette en a pris un coup.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:42:59

Haaaaa non content d´être en weekend apres 1 rude semaine, j´rentre chez moi et j´vois une TRES bonne nouvelle :D ça fait plaisir, merci de ta pércéverence senturus ;)

Puis même si la trad est pourri tant que je comprent tout ca me va :p (faut pas déconner non plus hein) (Lfap ne t´indigne pas en lisant ce que j´écris ^^)

chenoir
chenoir
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:44:34

@dredd-style: Oui mais si elle est pas pourrie, c´est encore mieux. Et pitié, qu´ils n´utilisent pas le doubleur de schwarzi, on l´entend partout c´est saoulant.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:54:26

Moi j´aimerais entendre à nouveau la voix de Benoît Allemane ... Pour ceux qui connaissent pas, c´est celui qui double Morgan freeman en VF, Kain le vampire dans la saga soul raever (sacré doublage pour cette saga :d) et même tony le tigre de kellogs ^^. Il a une sacré voix, et s´adapte tjrs parfaitement au perso qu´il double ...

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:13:38

In full french !
Entièrement en français !
Super ! pour répondre à Lfap, on ne choisi pas la médiocrité car on choisi Gothic !
En tous cas Gothic II était loin d´être un jeu médiocre !
Entièrement localisé Ouahhh...

lfap
lfap
Niveau 9
22 septembre 2006 à 20:07:48

Benoît Allemane est un génie. J´ai joué au prétest de Guild Wars Nightfall tout à l´heure, j´ai été ravi de voir que c´était lui le narrateur et il faisait un bien meilleur boulot qu´avec le héros spectral. Pour les incultes :
http://www.benoitallemane.com/pix/benoit_6.jpg
http://www.benoitallemane.com/pix/benoit_2.jpg
http://www.benoitallemane.com/mp3/17.mp3

Le doubleur de Schwarzi c´est Daniel Beretta, et même si j´adore sa voix, c´est vrai qu´il est partout (superbe travail dans Splinter Cell Chaos Theory ; les interrogatoires m´ont fait jubiler)...

GFreeman
GFreeman
Niveau 2
07 octobre 2006 à 18:26:54

Je m´attendais aux voix anglaises. Y a de fortes chances que le doublage FR pue et il a toujours pas été testé (Allez JV.com ça fait un mois que vous avez le jeu, Il est si long que ça!! :content: ). Mais puisque j´ai pas de CB et que j´ai pas envie de me prendre la tête et que j´ai envie d´avoir le jeu dés sa sortie (pour le week-end quoi...) je vais aller l´acheter normalement,dans un magasin, en france, avec des voix françaises, ça fait quand-même plaisir. Mais je pensait que les versions CE seraient "internationales"? Ils voulaient pas prendre de la place sur le dvd avec les voix?

T2000
T2000
Niveau 6
07 octobre 2006 à 21:42:07

je vois pas pourquoi le doublage FR serait pourri et pourquoi les voix anglaises le seraient pas on a quand même de très bons doubleurs en france.

The_Brain
The_Brain
Niveau 6
08 octobre 2006 à 10:48:09

J´ai cru comprendre que la version collector comprendrait également la version originale sous-titrée sur un CD à part...
A ceux que la VF rebute vraiment, il reste donc cette solution :)

chenoir
chenoir
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:49:19

De toutes facons j´avais déja prévu d´acheter la collector, donc c´est cool.

vimus
vimus
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:35:06

Vive la Vf dans les jeux video .

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:19:00

ba ça depend^^

La vidéo du moment