Salut.
t´es passé pas loin du massacre, heureusement que t´as faiot ta référence par rapport à morrow et pas à oblivion, sinon j´en connais qui t´auraient fait mourrir dans d´atroces souffrances...
Sinon, je peux pas répondre a ta question concernant les 2 premiers volets vu que j´y ai pas jouer, et il sera très différent de morrowind dans le style du jeu, mais la ce soir j´aurais beaucoup de mal à te l´expliquer