CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo du début du jeu

senturus2
senturus2
Niveau 5
21 septembre 2006 à 00:43:48

Sur un site allemand il est possible de visionner (en petit format) une vidéo des premier pas dans le jeu.

http://www.cynamite.de/inindex.cfm?pid=761&pk=62136

Mes impressions :

Plutôt décu. Commencer direct par une grosse bataille c´est pas la meilleure mise en situation, ça fait un peu "regardez ce superbe jeu de baston". Et le héros a l´air beaucoup trop fort, il enchaîne les orcs sans grande difficulté. Je sais qu´il était prévu qu´il serait plus fort au début que les autres gothic, mais j´espérais quand même qu´on allait galérer un peu avant de tuer notre premier orc en combat singulier.

Bon, bref, voilà.

lfap
lfap
Niveau 9
21 septembre 2006 à 01:03:22

Faut bien que Kévin puisse se branler. Je te rappelle qu´il lâche Morrowind en 5 minutes. Pour la facilité à tuer, c´est peut-être lié au niveau de difficulté (il est paramétrable) qui est placé au plus bas.
Et peut-être aussi un perso "triche" : il enchaîne très vite, alors que les coups dans les autres vidéos étaient bien plus lents (ce qui n´était pas lié au niveau d´avancement du jeu car ses ennemis étaient déjà très rapides).

chenoir
chenoir
Niveau 10
21 septembre 2006 à 09:16:16

Moi ce qui me fait marrer, c´est tous les gars qui vont voir un jeu nomme " Gothic" qui vont se dire "ouah, trop bien, un jeu glauque dans un univers glauque pour les gothiques comme moi, ca claque je vais l´acheter", et qui vont se retrouver avec le contraire de ce qu´ils voulaient.

foumarc
foumarc
Niveau 10
21 septembre 2006 à 10:01:15

C´est peut être en god mod, en général les dev montrent des extrait sous cette forme.

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
21 septembre 2006 à 10:11:55

Pfffff ! arrétez votre délire, Gothic III je l´achète dès qu´il sort les yeux fermés, je sais ce que je dis et ce que je fais, j´ai joué à Gothic II à donf, j´ai fait toutes les quêtes, je connaissais le terrain par coeur et il m´a énormément plus car il est très immersif, comment expliquer cela, je sais pas mais on a vraiment l´impression d´être sur le terrain quoi, c´est plus naturel que Oblivion par exemple pour reprendre cette comparaison pourtant Gothic II est très antérieur à Oblivion mais Gothic II c´était mieux...

senturus2
senturus2
Niveau 5
21 septembre 2006 à 10:49:36

C´est pas la question. Il est certain que j´achèterai Gothic III les yeux fermés, ne serait-ce que pour le principe.

Ca n´empêche pas qu´on est en droit de s´inquiéter, d´avoir des doutes (surtout quand on voit l´évolution d´Oblivion dans la série TES). C´est toujours comme ça quand il y a un jeu qu´on attend énormément. Surtout, on a tous peur que le jeu se soi "kevinisé", même si dans l´ensemble et malgré cette vidéo, je reste très confiant.

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
21 septembre 2006 à 11:12:56

c´est sur quand on attend trop d´un jeu on est toujours déçut par quelques points mais j´espere beaucoup moins qu´avec Oblivion :mort:

chenoir
chenoir
Niveau 10
21 septembre 2006 à 11:46:48

Comme ca tu risques moins d´etre décu. Mais j´ai l´impression que les développeurs ont pas voulu se laisser attirer par le coté obscur de développement, le "jeu grand public", et ca ca me rassure de voir qu´il y a encore des developpeurs intègres. Parce que je me rappelle de la semi-déception Invisible Wars. Ce jeu n´était pas mauvais en soit, meme agréable à jouer, mais baclé car trop grand public par rapport à son grand f*rère

La vidéo du moment