Sur un site allemand il est possible de visionner (en petit format) une vidéo des premier pas dans le jeu.
http://www.cynamite.de/inindex.cfm?pid=761&pk=62136
Mes impressions :
Plutôt décu. Commencer direct par une grosse bataille c´est pas la meilleure mise en situation, ça fait un peu "regardez ce superbe jeu de baston". Et le héros a l´air beaucoup trop fort, il enchaîne les orcs sans grande difficulté. Je sais qu´il était prévu qu´il serait plus fort au début que les autres gothic, mais j´espérais quand même qu´on allait galérer un peu avant de tuer notre premier orc en combat singulier.
Bon, bref, voilà.