CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[topic inutile]pronostics sur le test...

blazius777
blazius777
Niveau 5
20 septembre 2006 à 22:29:42

voila au moins c´est clair et sans detours je ne veux pas voir de "topic fermé car inutile"

le jeu n´etant pas sorti si vous voulez et vu l´etat du forum (environ un message toute les 6 heures) on peut carrement y aller jusqu´au bout en proposant "forum fermé car abandonné"

donc pour le faire un peu vivre je vous propose , de par votre intuitions , statistiques et consort..

une prevision du test!

allez moi je sans bien la chose (tout le monde peut se tromper) je lui met entre 16 et 19

oui jsuis positif mais je sais que les tests jv.com ne sont pas toujours objectifs mais j´ai le sentiment qu´on va etre surpris!

ellez y lancez vous!

senturus2
senturus2
Niveau 5
20 septembre 2006 à 22:54:06

Mais non c´est pas inutile comme topic, de toutes façons y a pas de nouvelles infos pour l´instant.

Moi je pense que ce site mettra une note correcte sans plus (14 max), sans enthousiaste, avec une conclusion inévitable du genre "bla bla bla... mais ce jeu souffre de la concurrence du génialissime Oblivion, qui lui est parfait sur tous les plans". Et un test qui s´attarde sur la forme, combats, graphismes, gameplay, plus que sur le fond. (normal car ca ne tournerait pas à l´avantage d´O sinon)

Je crois aussi que le jeu sera pas mal buggé sans son patch de sortie, et qu´on aura droit à des coups de gueule qui vont briser l´objectivité du reste de la critique.

Sinon, pour les tests plus sérieux : je crois qu´on aura droit à plus de 90% + couverture du magazine à Joystick. Dans le reste de la presse, des notes oscillant entre 80 et 90%, selon la tendance.

Du point de vue du fan, je pense qu´on sera comblé par Gothic III, l´histoire, l´immersion et la durée de vie seront extraordinaires, mais qu´il y aura toujours des petites choses qui feront qu´on regrette tel ou tel truc. Exemples basé sur mes préssentiments : trop de combats, villes moins riches que pour gothic II, histoire principale trop courte.

dusty
dusty
Niveau 8
20 septembre 2006 à 23:26:17

Je plussois fortement.

Mais gardons nous de tout commentaires mal inspiré tant que le jeu n´est pas sortie, un topic "test du forum" serai pas mal à mettre en place pour voir les differences qu´on y trouvera par rapport aux "testeurs" officiels de jv.com.

Juste pour le fun et totalement subjectivement je pronostic un beau 17/18.

Si ce que je lis me deplais ds le futur test, je viendrai le faire savoir dans les commentaires de test et dans le forum.
Mais pour ma part, entre le rpg "grand public" (sens pejoratif) et developpé comme s´addressant a des "jeunes" consoleux qu´est Oblivion et le pur et traditionnel rpg riche et mature qu´est gothic 3, il y a no match.

chenoir
chenoir
Niveau 10
21 septembre 2006 à 01:10:57

Subjectivement, je lui pronostic un bon 18/20 dans les médias compétents (joystick, ...), grace à son coté JdR qui n´a pas l´air d´etre baclé, ses graphismes magnifique, sa direction artistique visiblement très bonne, un gameplay qui a l´iar accrocheur.

Objectivement, je pense que jv.com lui mettra 15/20 pour les raisons cités plus haut

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
21 septembre 2006 à 01:20:09

JV.com lui mettra probablement un 12/20 environ avec comme ingrédient principal pardon avec comme argument principal :
Ont essayé de copier sur Oblivion mais n´y sont pas arrivé :-)

bottox
bottox
Niveau 6
21 septembre 2006 à 03:02:13

Euh... Ca fait quant même plus de 2 ans que ce jeu est en dévelopement, alors copié sur Oblivion, je vois pas trop comment !!

bottox
bottox
Niveau 6
21 septembre 2006 à 03:07:07

Pour ce que j´ai pu en voir dans les diverses video, les animations m´ont l´air hyper pouraves (mais bon, c´est en general ce qui est dans les dernières choses finalisées) J´espère qu´ils ont garder le principe du plan de jeu libre dans lequel on peu aller ou bon nous semble. (mais si qq1 a entendu parler d´une version console ca me parais bien compromis)
A vue de pif, un 14/20 qu´il va se prendre. Mais bon, en general chez JV.com ils sont très (trop)généreux !

chenoir
chenoir
Niveau 10
21 septembre 2006 à 09:12:53

Ben Bottox, Oblivion ca faisait 4 ans qu´il était en développement, donc...

Et si tu trouves que chez jv.com ils sont trop généreux, certes, mais uniquement pour foutre des notes inadaptées, c´est les seuls trucs qu´il distribuent très généreusement.

foumarc
foumarc
Niveau 10
21 septembre 2006 à 10:07:59

Si c´est le même rigolo qui fait le test (goth2), il lui mettera 12 pour ces avancées graphiques car ce "Betesha-sucker" ne jure que par les graphismes.

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
21 septembre 2006 à 10:18:19

Vous n´avez pas vraiment capté le sens de ma phrase plus haut, je l´a répète :
Ont essayé de copier sur Oblivion mais n´y sont pas arrivé :-)
Il aurait fallu pour cela supprimer pleins de choses à Gothic III comme le côté immersif, le côté jeu de rôle etc...

chenoir
chenoir
Niveau 10
21 septembre 2006 à 11:43:56

La t´es méchant, je crois pas qu´on puise dire qu´Oblivion ne soit pas immersif. C´est un jeu enchanteur, l´ambiance des donjons est bien retranscrite, l´ambiance est vraiment bien foutue.

par contre, le coté jeu de role absent d´oblivion, je susi totalement d´accord avec toi.

(Comme quoi, on peut apprécier oblivion sans pour autant le défendre à tort et à travers, surtout à tort)

senturus2
senturus2
Niveau 5
21 septembre 2006 à 12:23:52

tiens, une preview de gothic III dans le pcjeux de ce mois-ci, 1 seule page (dire que je l´avas acheté juste pour ça, c´était écrit en couverture), mais ma foi pas mal faite et objective. Ils reprochent surtout beaucoup de bugs et une optimisation médiocre, bref le genre de choses qui devraient être corrigés d´ici le 13 Octobre.

T2000
T2000
Niveau 6
21 septembre 2006 à 13:40:27

sur JV.C je dirais entre 11 et 12 étant donné qu´ils essayent déja de rabaisser le jeu avant même sa sortie.

Lachlan
Lachlan
Niveau 5
21 septembre 2006 à 14:33:57

Et dire qu´ils ont mis 14 à The Fall :´(

Ils ont fait du lèche-cul !

La vidéo du moment