CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mercenaire,paladin ou mage ?

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
16 septembre 2006 à 13:38:04

Jai vu quon avait le choix vers le debut du jeu entre ces 3 classes .... OH YEAH

Moi franchement je pense prendre mercenaire pke paladin sa me soule un peu et mage yen a partou alor que mercenaire ... mai sinon vous auriez pas plus dinfo dessus ?

lfap
lfap
Niveau 9
16 septembre 2006 à 17:12:12

En fait, on ne choisit pas sa classe. Ces trois grandes "archétypes" sont en fait les factions (dans Gothic 2 en tout cas, ça se divisait à peu près comme ça).
Un peu comme dans Fable, on commence avec tout assez bas, puis on développe son perso à mesure que l´on joue. Scénaristiquement, ça colle pas trop, mais ça libère les possibilités du joueur, donc ça se défend bien.

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
16 septembre 2006 à 18:22:12

ok merci !
plus je lis les critiques et avis de gotic plus jaime et moin jaime certaine chose pke aparement ya plein de default idiots mai en regardan plu pres il a lair genial de plus je vai me prendre dark messia dc je c pa encore si je vai me le prendre...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
17 septembre 2006 à 02:15:54

dark messia n´a rien a voir avec un jdr

lfap
lfap
Niveau 9
17 septembre 2006 à 06:28:42

C´est vrai, mais il a l´air bien mignon. Pas de mal à se défouler parfois...

jackychan3
jackychan3
Niveau 6
17 septembre 2006 à 08:55:51

Bonjour a tous, je sais pas vraiment où posez cette question alors je la pose ici .
Voila en fait connaisant vaguement Gothic II, mais beaucoup plus Oblivion ( et Morrowind ), j´aimerais savoir comment fonctionne le perso .
En fait voila je sais qu´on gagne des point d´experience qui nous sert a passer les niveaux pour gagner d´auter point à aller depenser, mais je me demander : Est-ce-que il y a autant de talents divers que pour Morrowind ? Y´a-t-il moyen de faire un voleur ? Parce que pour l´instant j´ai l´impression que c´est soit Mage soit Guerrier . En plus si mercenaire, paladin et mage sont les trois faction du jeu ça voudrait dire adieux le vol ?
Voila merci pour vos reponse . :-))) :merci:
PS= J´ai fait des recherches vite fait et j´ai rien trouvé .

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
17 septembre 2006 à 09:57:25

tkt pas jai vu quil y aura plein dautre truc et que il y aura voleur et quil apelleron sa dealer desclave ! mai att je te passe un lien super qui decri tres bien et qui va te faire saliver un bon moment

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
17 septembre 2006 à 10:00:55

http://lordhagen.ifrance.com/

ya 2 pages et je te conseille vivement de les lire.
faut que tu aille dan le 2e et apres dans "ici ce que gothic 3 donnera"

senturus2
senturus2
Niveau 5
17 septembre 2006 à 11:20:23

Le système "Mage - paladin - mercenaire" était celui de gothic II, en AUCUN CAS il ne s´agira de la même chose pour Gothic III.

Il n´y a pas de classe à proprement parler dans ce jeu, et à fortiori dans le III qui se veut plus "libre" que ses prédécesseurs. C´est à chacun de décider comment il souhaite orienter son personnage. Il y aura des guildes mais celles-ci devraient avoir moins d´influence sur le développement du personnage que dans Gothic II.

La liste des compétences disponibles est présentée (brièvement pour l´instant, on n´en sait pas plus) là :
http://www.gothicz.net/index.php?sekce=gothic3&lang=en&document=seznamperku

Au vu de cette liste, il sera certainement possible de jouer un personnage orienté "voleur" (backstabs, crocheter, vol, discrétion), mais encore une fois, chacun pourra distribuer ses points de compétences où il le souhaite.

jackychan3
jackychan3
Niveau 6
17 septembre 2006 à 20:04:44

:ok: merci de vos réponse, je suis un peu plus rassuré :-) !! :merci:

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
18 septembre 2006 à 19:19:40

sa me rapelle bc fallout "dealer desclave" et je trouve que les classes son super et que cest a nous de la créé je trouve sa super car jai titan quest qui est pa mal nivo perso differen mai la il se fai literalemen exploser!
jai vraimen envie de jouer a ce jeux rien que pour me balader,parler o gens,regarder le monde qui travail ou lire un roman dan une bibliotheque !

La vidéo du moment