CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMBAT REALISTE OU PAS

boss21
boss21
Niveau 6
09 septembre 2006 à 11:45:46

SALU JE SAIS QUE DAND GOTHIC 2 LES COMBAT ETAIT PAS TERIBLE AUCUNE SOUPLESSE DES ENCHENEMENT JE VOUDRER SAVOIR SI LES COMBAT DANS GOTHIC 3 ONT ETAIT AMELIORER OU PAS PARSEQUE FRANCHEMENT LES COMBAT DANS GOTHIC 2 ETAIT NUL JESPERE QUIL ONT REMEDIER A SE PROBLEME POUR AVOIR UN JEUX DIGNE DE SE NOM

hubah
hubah
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:25:24

on peut pas te dire a 100 % vu que le jeux n´est pas encoe sorti,mais d´apres ce qu´on peut voir dans les video c´est plutot pas mal.
Regarde cette video
http://video.google.fr/videoplay?docid=5815677164523546081&q=gothic+3

ça aussi (pas de combat ici)
http://video.google.fr/videoplay?docid=8954111851311790311&q=gothic+3

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
13 septembre 2006 à 23:55:18

Moi ce que j´y ai vu me fait plutot peur justement. Pour un RPG qui se veut un peu plus intelligent que les autres le combat à tout de même l´air d´être toujours le noed central du jeu.

Si tu cherches des combats réaliste alors va plutot voir Oblivion. Mais attention, Oblivion à plein de mauvais points ailleurs.

chenoir
chenoir
Niveau 10
14 septembre 2006 à 09:11:03

Si tu ne cherches que les combats, vas voir Dark Messiah of Might and Mgic. Certes ce n´est pas un RPG, mais les combats y sont géniaux

LoveFantasy
LoveFantasy
Niveau 8
14 septembre 2006 à 18:39:51

ca a meme carément rien à voir...
Mais de ce que j´ai vu de G3, c´a m´a l´air bien mou-mou :s

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
15 septembre 2006 à 01:38:17

mou raaaaa quel heresie, c´est du beau combat, une danse a mort, la base d´un jdr c´est pas le systeme de combat mais justement l´ambiance, les quetes, le scenario, la liberter, l´exploration ....le combat c´est le plus.....

chenoir
chenoir
Niveau 10
15 septembre 2006 à 09:17:39

C´est plus du bonus, mais c´est un bonus sympatique si il est bien réalisé

LoveFantasy
LoveFantasy
Niveau 8
15 septembre 2006 à 18:57:49

ouais, enfin je ne suis pas trop d´accord.
Quand on fait un truc, on le fait pas a moitier.
Certes le plus important c´est ce que tu site, mais pour combattre des mobs, trouver des tresors, voyager à travers de vastes contrées faut bien se taper non?
Tout héros qui se respecte à trouvé son trésor au péril de sa vie ("tout les trésors ne sont pas que d´argent et d´or" Pirate Des Caraïbes 1).
Par conséquent, je pense que le systeme de combat est un atout majeur dans ce type de jeu.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:14:39

il est devenu un atout majeur avec la 3D...

chenoir
chenoir
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:55:58

Néanmoins, certains jeux n´ont pas beaucoup dveloppées leurs systèmes de combats et restent de très bon jeux. Par exemple arcanum, ou meme Kotor (qui est un peu évolué certes, mais ca reste quand meme très basique), sont d´excellents RPG, mais donc le système de combat est basique.

On va dire que l´importance dans un jeu de role, c´est pas la manière dont on combat, c´est qui on combat

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:33:05

c´est clair que arcanum n´est pas beau et n´a pas des combats du grande beauté mais ce jeux est une pepite de jdr.....

La vidéo du moment