CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles infos, intérêt variable

lfap
lfap
Niveau 9
20 août 2006 à 22:28:43

Trouvé sur RPGdot.com :

Il y aura environ 550 quêtes dans le jeu. Bon, c´est vrai, on peut faire dire ce qu´on veut à ce genre de chiffres (voir la durée de vie annoncée), mais on parle de Piranha Bytes ici. Donc à priori, c´est un bon point. 25 quêtes seront liées à la quête principale (attention à ne pas mal interpréter ce nombre, PB n´a pas pour habitude de saturer ses jeux de quêtes « facultatives »), et il sera impossible de faire toutes les quêtes en une seule partie car leur disponibilité dépend de nos relations vis-à-vis des factions.
Les développeurs estiment que finir la quête principale prendra 50 heures. On peut en ajouter 100 si on souhaite tout voir.

La caméra peut se rapprocher et s´éloigner de la première personne à la vue d´oiseau.

Le personnage aura neuf attributs (contre trois auparavant : force, dextérité, magie).
Pour rappel, la progression se fait en débloquant des « mini-compétences ». Par exemple, on ne gagne pas 10 % en épée, on débloque plutôt une nouvelle attaque par exemple. Il y aura environ 70 de ces mini-compétences réparties comme suit :
- 17 compétences de guerrier
- 10 compétences de chasseur
- 11 compétences de magicien
- 5 compétences de forgeron/artisan
- 11 compétences de voleur
- 7 compétences d´alchimiste
- 6 compétences inclassables
Pour l´instant, le niveau maximal semble être le niveau 30.

Le joueur devrait passer les 60 % de son temps en Myrtana (la zone centrale verdoyante), et 20 % dans chacune des deux autres zones (le désert de Varant au sud et les montagnes enneigées de Nordmar au nord)

Il y a à peu près 1 000 objets différents dans le monde (alors là, ce genre de chiffre stérile et inexploitable pour juger de l´intérêt du jeu, ils auraient pu se le garder, mais bon, si ça fait vendre...).

250 000 répliques, 62 doubleurs (allemands), 18 heures de voix.

Et une info qui devrait en intéresser certains, la configuration :

Minimale :
2 Ghz.
512 Mo de Ram
Carte graphique 128 Mo

Récommandée :
3 Ghz
1 024 Mo de Ram
GeForce 6800 ou équivalent

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
21 août 2006 à 03:52:44

oui interressant mais il sort quand en france :snif: car septembre en allemagne et nous :snif2: merci pour les infos....ca a l´air plus fort qu´oblivion....

Gwen2303
Gwen2303
Niveau 5
21 août 2006 à 11:12:23

Le jeu risque d´être réellement dur à prendre en main !! ! (j´attend ça avec impatience, marre de la facilité...)

La config semble honnête, mais de toute façon il va falloir que je change ma 9800 Pro pour profiter de NWN 2 qui à l´air bien parti pour être un vrai RPG.

Pour les infos inintéressantes, c´est pour les grosbills, genre : moi grosbill, moi vouloir taper fort, pleins objets vouloir ------> pleins objets possibles, moi acheter jeu....

Si ça fait vendre aux crétins, ça ne me gêne pas je jouerais tjs pareil.
Soit dit en passant, NWN 2 a pris des mesures pour brider le grosbillisme, tout en satisfaisant les kevin. Feinte très balaise à voir sur le forum de NWN 2.

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
21 août 2006 à 16:46:52

250 000 répliques t´es sûr ? c´est colossal !
ce n´est pas plutôt 25 000 ? déjà 25 000 t´imagines ?
Bon il faut savoir que j´achèterai ce jeu les yeux fermés et les chiffres je m´en fou complètement quand on a jouer à Gothik 2 :-)

lfap
lfap
Niveau 9
21 août 2006 à 19:02:46

Attention, 250 000 répliques ce n´est pas 250 000 conversations. Une petite quête anodine genre conflit de voisinage peut comporter un dialogue fait d´une série de répliques très courte, sans compter qu´en plus, comme on parle bien de Gothic, on peut n´en entendre que le tiers en un seul passage. Et les appels des passants, les insultes, les provocations, elles comptent pour une réplique chacune.

Pour rappel, Gothic 2 avait environ 8 heures de voix et 100 000 répliques.

Nouvelles images :
http://www.jeuxvideopc.com/images/screenshots/8675/gdf_wn/71.jpg
http://www.jeuxvideopc.com/images/screenshots/8675/gdf_wn/72.jpg

Et d´autres plus petites :
http://www.vidaextra.com/m/archivos/images/gothic31.jpg
http://www.vidaextra.com/m/archivos/images/gothic32.jpg
http://www.vidaextra.com/m/archivos/images/gothic34.jpg
http://www.vidaextra.com/m/archivos/images/gothic36.jpg

J´ai toujours attendu la possibilité d´explorer librement ce genre d´environement dans un jeu de rôle solo.

redevil360
redevil360
Niveau 10
21 août 2006 à 22:39:20

250 000 repliques pour 18 heures de voix, ca fait une moyenne de 0.25 seconde la replique... ( 0.2592 pour les tatilons ^^ )

Ca parait plus que bizzarre...

lfap
lfap
Niveau 9
21 août 2006 à 22:55:39

Sûr ? Peut-être qu´il s´agit de mots alors, mais ça fait une formulation étrange ("250 000 dialogues")...

Effectivement, il doit s´agit de mots et tout devient plus clair. On peut comparer avec Morrowind, qui en comprenait 800 000 (mots) en comptant ses innombrables et opulents livres.

Ou alors les persos parlent en bipbip...

Gwen2303
Gwen2303
Niveau 5
22 août 2006 à 14:20:02

Sur clubic, on peut voir la couverture de la boite de CD qui malheureusement me rappelle trop Oblivion...

Espérons que la ressemblace s´arrêtera là...

http://www.clubic.com/shopping-146607-0-gothic-iii.html

Gwen2303
Gwen2303
Niveau 5
22 août 2006 à 14:24:31

Je viens même de voir que sur cette page, gothic 3 est un jeu de : "stratégie-réflexion"...

(désolé pour le double post)

foumarc
foumarc
Niveau 10
22 août 2006 à 16:48:36

Il sort quand alors? Car je vois par-ci septembre 2006 et par là Oct 2006...

Gwen2303
Gwen2303
Niveau 5
22 août 2006 à 18:35:23

Officiellement le 13 octobre pour l´instant.
Comme jv.com s´en fout, les news ne sont pas mises à jour...

lfap
lfap
Niveau 9
22 août 2006 à 20:23:52

Putain mais c´est vrai en plus !. ..

http://img181.imageshack.k.us/img181/9515/gothicfb7.jpg

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 août 2006 à 12:28:47

Mais ouais, ça fait pitié tout ça.
C´est comme le "pseudo journaliste" de JV.com qui, dans son interview, se demande si c´est pas un "suicide commercial" de sortir un JDR solo à l´heure du tout MMO! :honte:

Gwen2303
Gwen2303
Niveau 5
23 août 2006 à 14:46:29

Oui, surtout quand on voit la qualité RPG des MMO actuels...

J´ai déjà vu : "Ce que j´aime sur WoW, c´est l´aspect RPG, faut vachement se coordonner dans une équipe pour tuer certains monstres..."
Rien que d´entendre ça, ça m´a déprimé un mois...

La vidéo du moment