CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gameplay

kingofkong
kingofkong
Niveau 4
08 août 2006 à 14:59:17

est ce qu´il y a fps vu ou on peu voir l´epée??

still oblivion

lfap
lfap
Niveau 9
08 août 2006 à 15:14:59

http://www.bescherelle.com/
http://www.leconjugueur.com/
http://www.sdv.fr/orthonet/

De plus, je ne te ferais pas l´affront de t´aiguiller vers la fonction recherche alors qu´un regard sur l´unique page de ce forum t´aurait rapidement donné ta réponse.

Gwen2303
Gwen2303
Niveau 5
08 août 2006 à 16:42:40

Oh le petit chéri à sa maman n´est pas content parce qu´il n´a pas eu ce qu´il voulait...
Surtout que je suis sûr que lorsque tu as vu le lien, tu as cliqué dessus parce qu´un blaireau dans ton style ne doit pas connaître le Bescherelle ou encore moins le mot orthographe...

Je peux te le dire tout de suite, Gothic 3 n´est pas fait pour toi, surtout qu´il ne s´agit pas d´un fps mais peut être bien du seul vrai RPG de l´année 2006 (avec peut être NWN 2), alors passe ton chemin et quitte ce forum...

kingofkong
kingofkong
Niveau 4
08 août 2006 à 17:13:27

excuse mois mais ci quelqu´un me juje de sete facons je vais repondre grothesquement par ce que je ne suis pas suisse ni francais je suis bulgars j´ai 15 est je ne suis pas un blaireaux maintenent areter de se foutre de gueule! >(

lfap
lfap
Niveau 9
08 août 2006 à 17:53:23

Gwen, Gothic 3 ne sera pas le seul "vrai" jeu de rôle de l´année, The Witcher a déjà montré ses qualités au travers de vidéos impressionnantes.

Kingofkong, déjà ne pratique pas ce repli grotesque derrière tes origines qui laisserait penser que j´ai écrit ce que j´ai écrit par xéno-aggressivité, je n´en savais rien avant et je m´en fous maintenant.
Cela dit, à 15 ans j´étais pas vraiment mieux que toi (c´est rien de le dire), donc je te conseille de travailler ton français, ça t´évitera les remarques de ceux qui le vénèrent, comme moi, et l´incompréhension de ceux qui ont besoin de le comprendre, comme tous les autres. On finit par aimer, et puis le français c´est quand même l´une des plus belles langues du monde...

Je vais quand même partir du principe que quelqu´un qui lit ce sujet aimerait voir la réponse à la question posée, peu importe sa formulation, alors voici ma réponse à ta question :

La vue principale est la troisième personne, celle où on voit le personnage. De plus, contrairement aux précédents Gothic, on peut cette fois-ci tourner la caméra autour du personnage quand il ne se déplace pas (dans les autres, quand on bougeait la vue, le personnage tournait sur lui-même pour être tourné vers la direction regardée).
Bien évidemment, on se bat à la troisième personne.

La vue à la première personne était disponible dans les autres Gothic, on pouvait se déplacer mais pas se battre : la vue repassait en extérieur sitôt qu´on dégainait.

Mais détail important : dans les autres Gothic, il n´y avait pas la conscience du corps, autrement dit, on ne voyait pas son personnage quand on se déplaçait en première personne.
Autre détail : il y avait un code dans Gothic 2 pour se battre en première personne. Mais comme on ne voit pas son corps, on voit son arme en train de voler devant soi, comme si elle bougeait par magie.

Dernier détail : dans Gothic 3, sur une des vidéos, il est clair que l´on voit son corps à la première personne. Donc le problème est réglé. Donc plus rien n´empêche le jeu de permettre de se battre à la première personne comme dans Oblivion par exemple.

En se basant sur ça, il y a des chances que l´on puisse se battre en "FPS" dans Gothic 3 sans passer par un code. Ceci n´est qu´une supposition, mais ça me paraît très crédible.

redevil360
redevil360
Niveau 10
08 août 2006 à 21:50:10

Enfin bon je pense que la vue en "First Person" equivaudra a la "Third Person" d´Oblivion d´un point de vue jouabilité.

C´est a dire que ca sera bien moin agreable, la vue par defaut etant la 3eme personne pour Gothic contrairement a Oblivion qui lui est a l´origine fait pour etre joué a la 1ere personne.

Gwen2303
Gwen2303
Niveau 5
09 août 2006 à 08:40:43

Pour The Witcher, je pense qu´il sortira en 2007 parce que pour l´instant aucune date précise n´est annoncée et il est tellement courant que les sorties des jeux soient reportées...

Mais en effet, je suis d´accord avec toi, Lfap, ce jeu est à surveiller de près.

lfap
lfap
Niveau 9
09 août 2006 à 09:14:55

C´est vrai, il semble prévu pour 2007, au temps pour moi.
Neverwinter Nights 2 semble bien mieux parti que son grand frère (je parle de la campagne livrée avec le jeu). On ne sait jamais.

Sinon, apparemment, la possibilité de se battre à la première personne a été montrée et oralement confirmée dans les vidéos. J´ai vu toutes les vidéos, je ne me rappelle de rien de tel pour la partie "montrer", mais je ne comprends pas l´allemand, donc bon...

hubah
hubah
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:33:35

Lfap)))à propos de "le français c´est quand même l´une des plus belles langues du monde... " je parle français depuis trés peu de temps et on dit que je progresse beaucoup par raport aux autres))je suis d´accord,le français est une belle langue))mais tout le monde ne pence pas de meme)apres ça depend de tes gouts et de ton point de vu))je connais des gens qui disent que le français est tres moche comme langue))pour moi la plus belle langue c´est anglais et apres le l´arabe bien que je ne le parle pas,finalement j´adors votre langue :)

chenoir
chenoir
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:37:37

Le flamand :D (c´est d´un guttural parfois, c´est assez spé)

kingofkong
kingofkong
Niveau 4
11 septembre 2006 à 17:13:12

lfap j´ais vue cette video et j´ais meme fais un sujet sure le video donc ça sere a rien de le dire mais merci commeme!

lfap
lfap
Niveau 9
11 septembre 2006 à 17:39:05

Juste comme ça, dans l´une des dernières vidéos, on voit le perso bouger à la première personne, et il voit son corps quand il regarde vers le bas. Donc, selon toute logique...

kingofkong
kingofkong
Niveau 4
11 septembre 2006 à 20:08:02

a donc ces pas le video que j´ais vue il se batter avec un sort de garde!

La vidéo du moment