CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er personne

alex30
alex30
Niveau 7
24 juin 2006 à 16:29:23

lu,

le personnage sera a la première personne ?

GFreeman
GFreeman
Niveau 2
24 juin 2006 à 22:00:49

Je suis presque sûr (les développeurs peuvent changer d´avis), que oui, en tout cas c´était possible avant.
Par contre en combat je pense que la caméra reviendra en 3éme personne car se serait injouable sinon. Mais je conseille de jouer en 3éme personne
car c´est vraiment bien réalisé, d´ailleurs je viens de me rendre compte que c´est le seul jeu qui me posait pas de probléme a ce niveau (pas pourri comme celle d´oblivion qui est fait pour être joué en 1ére personne)

alex30
alex30
Niveau 7
25 juin 2006 à 18:05:09

ok, merci de repondre :)

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:09:18

Il est possible de faire des combats très jouables à la prmeiere personnes, recherchés, et immersifs.

Va voir Dark Messiah of might and magic

T2000
T2000
Niveau 6
26 juillet 2006 à 15:08:03

d´apres les 2 videos test que j´ai vu de gothicIII, le jeu est à la 3eme personne mais il sera peut etre possible de choisir.

lfap
lfap
Niveau 9
26 juillet 2006 à 17:43:23

D´après les vidéos et les épisodes précédents, il sera possible de se déplacer normalement et de se battre à la troisième personne, et au moins de se déplacer à la première personne. J´ai remarqué qu´ils avaient incorporé la "conscience du corps" en première personne, ce qui pourrAIT vouloir dire qu´on peut se battre à cette personne. Dans Gothic 2, on ne voyait pas son corps à la première personne. Donc, si on se battait comme ça (il fallait utiliser un code), on voyait l´arme en lévitation. Mais maintenant, on voit son corps. CQFD.

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
23 août 2006 à 17:17:12

Dites moi les gens qd vouis marchez ds la rue ou conduisez votre bagnole vous avez un mode pour passer a la 3eme personne???
Je comprend pas ce rejet de jouer a la 1ere personne!!! C est qd meme comme ca qu on vis alors si vous avez du mal ds le combat a la 1ere personne faut aller s entrainer ds un "Grandeur Nature" vous verrez pres qu on prend plus son pied avec une vie "REELLE"!!!

Gwen2303
Gwen2303
Niveau 5
23 août 2006 à 23:39:50

On n´a rien contre le fait de jouer à la première personne....

C´est juste que les gothic sont fait pour jouer comme ça. Surtout que si tu connaissais le jeu (au lieu de venir quand JV.com commence à en parler...) tu saurais que ce jeu mise beaucoup sur les attaques, les parades... comme le combat à deux armes, qui ne va pas être évident à maîtriser.
Gothic c´est avant tout de l´immersif avec une histoire bien ficelée, une réelle gestion des choix (bref du vrais Role Play) et des combats durs (très très durs souvents...)

-James-
-James-
Niveau 12
24 août 2006 à 14:48:14

pour moi la vue à la premiere personne n´est pas synonyme de vue "réelle". A la premiere personne, le champ de vision est beaucoup plus étroit que dans la vie. En plus de ça, on peut bouger la tete ou ses yeux pour voir ce qu´il se passe sur les cotés sans bouger son corps, ce que la 1ere personne ne permet pas. La 3eme personne non plus dailleurs mais elle offre la possibilité de voir ce qu´il se passe aux alentours tout en restant dans l´action, ce qui à mon sens est bcp plus réel.

foumarc
foumarc
Niveau 10
24 août 2006 à 16:32:39

Moi, dans la vie, il m´arrive parfois de voir façon fps quand j´ai fumé.

alex30
alex30
Niveau 7
16 septembre 2006 à 15:49:12

Donc aujourd´hui, c´est sur et certain que le personnage va être à la première personne ? :(

T2000
T2000
Niveau 6
16 septembre 2006 à 16:10:56

Je pense que le jeu sera a la 3eme personne mais il sera surement possible de jouer à la 1ère.

kingofkong
kingofkong
Niveau 4
16 septembre 2006 à 16:40:12

aujourd´hui, c´est sur et certain que le personnage va être à la première personne!j´ais vu une video de gothic 3 est il se battait a la première personne est se deplaçais a la première personne.

lfap
lfap
Niveau 9
16 septembre 2006 à 17:14:47

Les développeurs ont dit que le jeu était conçu pour la troisième personne histoire de bien pouvoir gérer un combat contre plusieurs adversaires. Jouer à la première personne, y compris se battre, est possible, mais ce sera plus délicat à mon avis. Et comme Oblivion, le jeu a été conçu pour l´un, et l´autre n´est qu´un "bonus". Donc c´est rare que je dise ça, mais pour le coup, il va vraiment falloir tester avant de pouvoir bien se prononcer.

alex30
alex30
Niveau 7
14 octobre 2006 à 11:27:43

bonjour,

maintenant que le jeu est sorti, je me permets de reposer la question...
a t´on une vue a la première personne comme dans oblivion ?

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:37:09

ouha c´est rare que quelqu´un se décarcasse à chercher un vieux sujet pour ne pas faire de double post! :ok: Ce forum serait il sur une bonne voie?
Pour répondre à ta question, je n´ai pas le jeu mais connaissant Goth 2, la vue subjective est possible mais servirait plus à fouiller un endroit.
Mais je pense que quelques secondes suffiront pour me confirmer ou me contredire.
A vous...

kingofkong
kingofkong
Niveau 4
14 octobre 2006 à 12:10:41

mais bordel regarder les nouveaux images et tu vairas!!il y a deux photo de la premiere personne entrin de se battre avec un epée!!!

alex30
alex30
Niveau 7
14 octobre 2006 à 12:51:08

sur oblivion aussi il y a que des photos a la deuxième personne !

donc ce jeu est à la deuxième personne, comme les GTA, ou mafia :(

nul

kingofkong
kingofkong
Niveau 4
14 octobre 2006 à 12:52:54

bon je vais arreté de parler avec des con!

alex30
alex30
Niveau 7
14 octobre 2006 à 12:56:16

tu devrais arrêtais de parler tout court, ca ferais du bien a tout le monde ! :)

La vidéo du moment