sé trop hot comme site rpg venez voirhttp://www.monstersgame.fme.fr/?ac=vid&vid=18000239
http://www.monstersgame.fr
Ouais, c´est pas mal.
c´est comme bitefight quoi.ps:le vampire le plus fort du monde il ferait mieu d´apprendre a ecrire.lol
Et voila encore du pourissage de forum avec des jeux a la con.c´était vraiment la peine de créer un nouveau sujet pour faire sa?