CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gothic 3 sur Xbox 360????

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 mars 2006 à 01:46:15

http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=24095
Esperons.

lfap
lfap
Niveau 9
06 mars 2006 à 17:36:19

J´avoue que cela me surprend. J´espère juste que si ça se fait, PB ne va pas faire comme d´autres développeurs, à savoir considérer les joueurs consoles comme des débiles décérébrés et simplifier leur jeu.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 mars 2006 à 21:16:49

Faudrait´il déjà qu´il en parle un peu de leur titre, qu´il arréte d´etre discret a ce point.
Et surout qu´il ne nous le sorte pas des année aprés l´avoir finie (enfin je parle pour la version francaise).

lfap
lfap
Niveau 9
06 mars 2006 à 22:33:21

Pour la VF (et toutes les versions non-allemandes en général), ils ont mentionné des problèmes d´éditeur, en précisant que c´était réglé, donc je suis pas trop inquiet de ce côté-là. Cela peut donner des scènes marrantes : la version française, avec les voix anglaises, est sortie avant la version anglaise intégrale. Les premiers anglophones auraient pu importer de France une version anglaise d´un jeu allemand pas encore dispo chez eux...

Il manque plus qu´une VF intégrale (et tout semble l´indiquer) pour que je sois content.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mars 2006 à 01:00:11

Je ne pige pas leur hesitation de la plate forme, quest ce qu´il foutrait sur Xbox? Ca serait pas génial pour les affaires. Si j´etait eux je sortiras le jeu sur Xbox 360, ce se qu´il vont probablement faire je suppose.

Reste que Gothic 2 et introuvable :snif:

lfap
lfap
Niveau 9
07 mars 2006 à 03:56:49

Piranha Bytes, à la base, c´est 13 potes qui se sont dit "tiens, si on faisait un jeu ?" . Rien ne dit qu´ils ont les moyens de tenter un développement sur une nouvelle console.
D´un autre côté, Gothic me paraît infaisable sur une simple Xbox.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mars 2006 à 14:31:23

Ce sur...
Il ne sont pas 13 pour le 3?
Ah et j´ai une question.
Il sont combien a faire Oblivion, ca me taraude quand on voit le boult a faire...

lfap
lfap
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:11:22

Gothic 1 : un an, 13 personnes.
Gothic 2 : 11 mois, 11 personnes
Gothic 3 : ?? ?, 20 personnes (enfin, 19, l´un est décédé récemment et je ne sais pas s´ils l´ont remplacé)
Mount & Blade : 2 ans (inachevé), 2 personnes ; oui, 2
Oblivion : 3 ans, 100 personnes

Comment on dit "humiliation" en allemand et en turc ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mars 2006 à 19:41:13

Petite difference en effet.
Mias Oblivion a commencer en été 2002, donc un peu plus de 3 ans et demis (Presque 4 d´ailleur).

En tout cas ce vraiment balese 11 personne pour le 2. Il sont meritant...

Humiliation en allemend et en Turc ce Fable :rire:

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:47:28

j´espere vraiment pas qu´il sortira sur 360 si c´est pour le pourir le jeu comme oblivion non merci :snif:

lfap
lfap
Niveau 9
05 avril 2006 à 02:14:02

Je n´aime pas alimenter ce genre de débats (il faut en général peu de temps avant qu´ils soient plombés par des boulets complètement aveugles refusant l´évidence même si les incriminés avouaient), mais Oblivion a effectivement souffert de la version Xbox. Les mods qui réduisent l´interface et affichent plus d´objets se multiplient, mais il reste plein de trucs hors interface qui devront rester aussi pourries qu´elles sont.

Au fait, j´ai dit une connerie : Gothic 1 a été fait en 4 ans et non 1. C´est le 2 qui a été bouclé à peu près à cette vitesse.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 avril 2006 à 19:29:33

Il a peut etre souffert, mais il n´en reste pas LE titre de la Xbox 360...

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
12 avril 2006 à 19:40:33

Je n´ai rien contre les consoles et les joueurs qui les préfèrent aux PC, mais très franchement, j´espère que Gothic 3 ne sortira pas sur console.

Je ne polémiquerai pas non plus sur les différences de point de vue des joueurs des deux plateformes. Je me base juste sur une chose : l´interface.

Pour les jeux que j´ai pu tester, et qui sont sortis sur Pc et consoles, l´interface est une véritable catastrophe (Oblivion en est un excellent exemple). Réduire une interface pour un gamepad, avec à peine une dizaine de boutons, ça laisse forcément des séquelles.

La vidéo du moment