Les Lézards ardents,présents dans Gothic 2.Tout comme les orques,ils étaient alors dénués d'intelligences,et n'étaient que des ennemis comme d'autres,justes bon a tuer,sauf que contrairement aux orques,ils ne prenaient aucune place dans le scénario.
Cependant,ils avaient formes humaines,enfin je veux dire par là qu'ils se tiennent sur deux jambes comme les orques quoi,et qu'ils etaient vraiment pas mal.
Ils mériteraient selon moi de prendre une place importante dans le jeu,comme un peuple a part entière.
Suffit de voir l'évolution qu'ont subit les orques du 2 à l'épisode trois,et il devient façile d'imaginer ce que pourraient donner les hommes lézards dans L'add-on du 3,ou dans Gothic 4.
J'aimerais vraiment bien.D'autant plus que ça soulignerait encore plus la différence de background de la serie gothic avec ce que l'on a l'habitude de voir dans les Rpgs d'heroic-fantasy,ou médiéval-fantasy,films et bouquins dans le même genre.
Comprenaient par là,pas d'éternels nains,ni d'elfes.
C'est un des points que j'aime dans les gothics.
Juste des humains ,des orques.Et pourquoi pas maintenant les hommes lézard?Non seulement ce serait franchement classe,et puis assez original non?
Me souviens pas vraiment avoir vu cela ailleurs,a part peut-être dans star wars,certaines espèces ressemblent a des lézards,ou dans final fantasy 12.
Ils pourraient vivres près des volcans bouillonnants de lave,sur des terrains arides et pleines de cendres.