CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginé les différent stile

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:18:50

Salut a tous j'ai crée se topic pour savoir a quelle groupe de stile de perso vous imaginez dans G3 il y avait :
Les Hashishins
Orc
Rebelles
Forestier
Nordmar
Nomades

imaginé qui il y aura!!
moi je diré encore une fois de plus Mercenaire , rebelles , Nordmar
new : Chasseur , Chasseur de primes , Assasin , deserteur ...

ect..
bref a vous d'imaginez

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
04 mai 2008 à 12:14:21

Les Lézards ardents,présents dans Gothic 2.Tout comme les orques,ils étaient alors dénués d'intelligences,et n'étaient que des ennemis comme d'autres,justes bon a tuer,sauf que contrairement aux orques,ils ne prenaient aucune place dans le scénario.

Cependant,ils avaient formes humaines,enfin je veux dire par là qu'ils se tiennent sur deux jambes comme les orques quoi,et qu'ils etaient vraiment pas mal.

Ils mériteraient selon moi de prendre une place importante dans le jeu,comme un peuple a part entière.

Suffit de voir l'évolution qu'ont subit les orques du 2 à l'épisode trois,et il devient façile d'imaginer ce que pourraient donner les hommes lézards dans L'add-on du 3,ou dans Gothic 4.

J'aimerais vraiment bien.D'autant plus que ça soulignerait encore plus la différence de background de la serie gothic avec ce que l'on a l'habitude de voir dans les Rpgs d'heroic-fantasy,ou médiéval-fantasy,films et bouquins dans le même genre.
Comprenaient par là,pas d'éternels nains,ni d'elfes.
C'est un des points que j'aime dans les gothics.

Juste des humains ,des orques.Et pourquoi pas maintenant les hommes lézard?Non seulement ce serait franchement classe,et puis assez original non?
Me souviens pas vraiment avoir vu cela ailleurs,a part peut-être dans star wars,certaines espèces ressemblent a des lézards,ou dans final fantasy 12.

Ils pourraient vivres près des volcans bouillonnants de lave,sur des terrains arides et pleines de cendres.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:36:38

:salut: sauce a quiche, ça fait longtemps que je t'avais pas vu, depuis la sortie de the witcher environ.
Post juste pour faire un petit coucou :-)

theshadow77777
theshadow77777
Niveau 7
13 mai 2008 à 12:06:27

Les lezards sont presents dans l'univers de warhammer^^
et c'est une race a part entiere a coté des elfes,des nains,des humains....

Galvanize_
Galvanize_
Niveau 4
13 mai 2008 à 21:23:56

De meme dans NWN2 ou les hommes lezards sont présents dans l'univers et jouent un role dans l'histoire.

Apres, vu la fin du 3 (Xardas) on peut pas savoir à quoi s'attendre étant donné qu'on ne sait même pas où on va.

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
14 mai 2008 à 09:55:38

Salut silv-balian :) ça fait longtemps en effet,il paraît loin le temps ou l'attente de la sortie de the witcher nous était insupportable.

theshadow77777, Galvanize:

Heeuu oui,c'est vrai,en fait quand on creuse un peu,on s'aperçoit que c'est pas si original que ça.
Mais bon,je ne retire ce que j'ai dis,je trouve que c'est une bonne idée.

En tout cas,tant qu'il n'y aura pas d'elfes et de nains dans l'univers Gothic,je serai satisfait.Pas que je n'aime pas ces personnages,non,mais disons qu'entre les bouquins et les autres jeux faisant souvent le combo;humain/elfe/nain/orc....ça commence a me sortir par les yeux,alors j'aimerais bien que ma serie de rpgs favorite reste sauf de ce cliché.

Et vous,qu'aimeriez vous voir comme nouveaux genre de personnages dans cet add-on,ou gothic 4,si tant est qu'il y ait de nouveaux persos???

Galvanize_
Galvanize_
Niveau 4
14 mai 2008 à 12:12:31

Je pense qu'on a pas mal de chances de se retrouver dans un monde encore plus agé que celui de Gothic 3 donc je verrai bien des humain plus ou moins primitifs.

Mais pour les nouveaux genre de personnages je sais pas trop, Gothic a toujours fait dans le classique Humain/Orques il me semble... wait and see !

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:02:22

J'adore le design des orcs dans gothic 3, ça le fait trop.
L'idée des lézards me plaisait bien moi :-) Il est vrai que les elfes et les nains c'est trop classique. Mais je verrai bien des hommes serpents aussi, ou des méduses humaines a la pirates des caraibes.

theshadow77777
theshadow77777
Niveau 7
25 mai 2008 à 21:48:22

Ou bien un peuple d'insectes avec des geules a la alienne!
nan sans deconner je pense que gothic restera enfermé dans le schéma humain/orc....

belin77
belin77
Niveau 12
22 juin 2008 à 17:13:16

Non pour moi la nouveauté ne réside pas pas dans la fantaisie de races plus surprenante les unes que les autres, qui d'une certaine manière dénaturerai l'esprit des gothics (comme les extraterrestres dans astérix que je me suis bien gardé de lire).
Par contre l'apparition des boucliers et pièces d'armure, des épées que l'on peut assembler me semble être une excellente chose, je souhaiterais égalment plus d'interactivité avec les élément du décor façon dark messiah. L'ambiance des gothic est unique et j'epsère qu'il sauront la conserver.

Avertin134
Avertin134
Niveau 4
29 octobre 2008 à 18:53:33

Bonjour,

Pour les Hashishins, tout dépendra des choix du HSN, soit les nomades ont pris leur place, soit c'est l'inverse.
Pour les Orques, je ne pense pas qu'ils accepteront de 'négocier' avec le HSN.
Pour les Rebelles, ils seront les pires ennemis du HSN, car ce dernier a tué leur idole!
Pour les Forestiers, il y aura bien une ou deux quêtes en rapport avec les orques chez eux.
Pour le Nordmar, il doit bien y avoir encore quelques orques planqués là-bas.
Pour les Nomades, ils sont peut-être tous morts de soif, qui sait...

Donc, résumé:

Le HSN a sacrifié les artefacts divins pour... personne, et a suivi Xardas jusqu'aux terres inconnues. Là les humains ont fait un superbe barbecue en compagnie des orques qui étaient censés, avec le temps, devenir amis avec ces derniers. Et enfin, lorsque la fiesta fut achevée, le HSN, trop saoul pour retrouver son chemin, est retourné sur les terres de Myrtana où je ne sais pas ce qu'il va faire. (en finir avec les orques et prendre le pouvoir)

Et quelques nouveaux dialogues chez les rebelles, comme: "Je regrette Rhobar..."

Ca nous rappellera Jak 3 avec les "Je regrette le Baron..."

A suivre le 9 novembre...

Wawachi
Wawachi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:33:55

:d) Et quelques nouveaux dialogues chez les rebelles, comme: "Je regrette Rhobar..."

Ta oublié les 2, 3 nouvelles armes :oui:

Avertin134
Avertin134
Niveau 4
09 novembre 2008 à 21:19:26

Nous sommes le 9 novembre et... toujours pas de nouvelles de Forsaken Gods, qui sort soit le 11 novembre, en clair dans deux jours ou le 21 novembre?

Au pire, ils nous feront le même coup qu'Atari avec Gothic 2 et nous le sortirons presque 2 ans plus tard. :/

A suivre le... 11 novembre.

Wawachi
Wawachi
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:37:23

Ou 2 ans plus tard, comme tu dis ...

La vidéo du moment