CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OPTIMISER

amchagar
amchagar
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:27:07

il parait que les developpeurs vont sur des forums pour savoir ce qu'attendent les jouers

alors au cas ou

MOI JE VEUX UN JEU OPTIMISER QUI NE NAISSESITE PAS A PAYER UN PC A 10000 EURO juste pour gothic

[Stalin3]
[Stalin3]
Niveau 3
11 juillet 2008 à 12:30:32

Les developpeurs sont schleus donc ils passeront sans doute pas sur un fofo francais...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:53:52

faut pas rêver de voir un gothic bien optimiser :rire2: même si ça reste un excellent jeu.

maracas667
maracas667
Niveau 3
14 juillet 2008 à 00:52:34

mdr ce topic :rire:

1) Les développeurs de Gothic savent bien que leur jeu est mal optimisé. De plus l'absence de bugs est aussi une de leur priorités pour le 4. Mais ce n'est pas toujours vrai que "quand on veut on peut", et je crois qu'ils ont privilégié l'intérêt et la richesse du jeu à son optimisation (d'après moi ils ont eu raison!). Perso je préfère largement ce jeu à Oblivion qui est réussi mais très ennuyeux.

2) Comme l'a dit [Stalin3] ils ne sont pas français donc ils se renseignent en priorité sur les forums allemands et américains.

3) Mets-toi à leur place : s'ils venaient ici ils ne comprendraient pas ce que tu essayes de leur dire.
"je veux un jeu optimiser" pour eux ça pourrait vouloir dire "je veux optimiser un jeu" vu qu'ils mettent les verbes à la fin, vu que toi-même tu ne sais pas conjuguer ta propre langue, comment des étrangers pourraient comprendre que tu voulais dire "je veux un jeu optimisé" ?
Et jamais ils ne trouveront "naissesite" dans un dico, mais plutôt "nécessite".

Mais je suis sûr que rien que pour toi un mec va prendre le temps d'essayer de comprendre ton post et te faire plaisir en optimisant tout le jeu ^^

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:31:00

ça y est avec mon nouvel ordi, je le tourne a max et ça rame pas du tout :bave: que d'émotions, je vais pouvoir profiter de cette perle vidéo ludique tranquilement. Je vais quand même prendre les patchs.

cactus720
cactus720
Niveau 9
17 octobre 2008 à 18:54:09

oui mes il a toujour des petit blocage de chargement ?

Avertin134
Avertin134
Niveau 4
29 octobre 2008 à 18:40:33

Avec tous les bugs de Gothic 3 à corriger, les développeurs doivent avoir les yeux plus gros que le ventre...

Heureusement le patch 'non officiel' (je précise) en corrige une bonne partie, c'est déjà plus jouable.

Mais les problèmes divers comme le Where is the Guru persistent et persisteront. Une petite question qu'il faut se poser: Les développeurs de Forsaken Gods ont-ils installé le patch 1.6 sur leur jeu BETA avant de passer à l'attaque? Si non, j'espère que ce dernier sera compatible avec le add-in, sinon on risque de dépenser une fois de plus 60 euros pour un jeu mal fini. (Qu'Innos maudisse les sangliers!)

On croise les doigts... fort... (en espérant qu'il n'y aura pas de DRM comme avec 'Spore: La machine à Fric' )

Av.

Kain_Omen
Kain_Omen
Niveau 4
14 décembre 2008 à 17:25:13

"Les developpeurs sont schleus donc ils passeront sans doute pas sur un fofo francais... ".

Des "Allemands"... paysan nationaliste.

athiz
athiz
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:52:04

"Des "Allemands"... paysan nationaliste"

avec une forte communauté turque...

La vidéo du moment