mdr ce topic
1) Les développeurs de Gothic savent bien que leur jeu est mal optimisé. De plus l'absence de bugs est aussi une de leur priorités pour le 4. Mais ce n'est pas toujours vrai que "quand on veut on peut", et je crois qu'ils ont privilégié l'intérêt et la richesse du jeu à son optimisation (d'après moi ils ont eu raison!). Perso je préfère largement ce jeu à Oblivion qui est réussi mais très ennuyeux.
2) Comme l'a dit [Stalin3] ils ne sont pas français donc ils se renseignent en priorité sur les forums allemands et américains.
3) Mets-toi à leur place : s'ils venaient ici ils ne comprendraient pas ce que tu essayes de leur dire.
"je veux un jeu optimiser" pour eux ça pourrait vouloir dire "je veux optimiser un jeu" vu qu'ils mettent les verbes à la fin, vu que toi-même tu ne sais pas conjuguer ta propre langue, comment des étrangers pourraient comprendre que tu voulais dire "je veux un jeu optimisé" ?
Et jamais ils ne trouveront "naissesite" dans un dico, mais plutôt "nécessite".
Mais je suis sûr que rien que pour toi un mec va prendre le temps d'essayer de comprendre ton post et te faire plaisir en optimisant tout le jeu ^^