C'est incroyable, j'ai vraiment du mal à me mettre à fond dans le jeux tellement le système de combat est médiocre, je sais que le reste du jeux est bon mais mon dieu pourquoi donc avoir mis un gameplay comme ça
Obligé de basher comme un narvalo pour espèrer tuer l'ennemis le plus rapidement possible, une fois que l'ennemis commence à attaquer c'est fini t'es mort car bien souvent t'a plus d'endurance pour parer, le truc c'est que l'ennemis enchaîne extrêmement vite et que le personnage est extrêmement faible donc 3, 4 coups on est mort ça se ressent surtout sur les animaux,
là j'en suis encore aux sangliers mais bordel comment je me fait rétamer comme c'est pas permis, déjà le sanglier évite tout mes coups, genre ok le sanglier ninja qui a appris à parer les coups, déjà ça c'est pas réaliste, le sanglier devrait juste charger pas faire des pirouettes et des galipettes
Mais surtout il enchaîne les coups comme pas permis c'est genre 4 attaques en 1 seconde et demie 
Obligé de sauvegarder dès que j'en croise un ...
Et ça c'est que le sanglier des forêt, j'ai entendu parler de tigre à dent de sabre
Alors j'en suis à 10 heures de jeux autant dire que j'ai pu louper pas mal de truc, existe t'il des esquives rapide pendant les combats histoire de ne pas mourir dès l'instant ou l'ennemis commence ses enchaînements meurtriers ? Ou dois je continuer à en chier comme pas permis ?