Alors je sais qu'il reste plus grand monde sur ce forum
mais je tiens a faire part de mon avis sur jeu M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
il est tellement formidable que meme avec les petits bug et petit ralentissement du jeu il n'en reste pas moins excelent !!
rien a voir avec les autres rpg du genre skyrim ou autre je ne dis pas que je n'aime pas skyrim au contraire je l'ai sur mon ordinateur mais skyrim (oblivion) ou tout autre jeu ne m'ont pas donner autant d'émotions !!!!
je sais pas comment expliquer mais dans le jeu au fur et a mesure sa devient de la bombe atomic c'est comme lire un livre ? ouais voilà c'est excatement comme un livre on est pris dedans on peut pas s'empecher de tout connaitre etc les doublages francais sont excelent je trouve ensuite les dialogue la facon dont les gens parle on a l'impression qu'ils vivent vraiment pour un jeu de 2006 ? ? ( pas sur )
c'est vraiment du gros niveau un chef d'oeuvre tres reussi pour ma part mais ce jeu là n'a pas eu le succes qu'il devrait avoir je pense ?
bref les musiques juste Whoouuuuua
http://www.youtube.com/watch?v=DLyqSQhS6E0
pour ceux qui ont arreté le jeu voila de la nostalgie pour vous
magnifique je trouve j'en ai des frissons
le choix d'être un mercenaire ou un rebelle ou meme un chasseur d'esclave j'adore ! la façon des orcs est aussi excelente comme quand ils t'appellent "mora"
alala j'adore ce mot ^^
les combats sont fade mais c'est sa qui fait son originalité !!!
c'est difficile faut bien savoir quand taper et au bon moment
Ahhhh oui et ce que j'adore aussi c'est genre on se promene tranquille sur une colline puis a coter dans un buisson un petit passage secret ou il y a un coffre et des pieces d'or par terre mais genre sa je sais pas si c'est aléatoire ou si c'est posé precisement mais WHOUUUUA quel boulot qui ont fait de cacher autant de choses dans des endroits ou peu de gens iront sa c'est magique aussi
bref pour moi c'est plus qu'un jeux mais plutot la sensation d'un bon livre qu'on a devorer
voila pour ma part ce qu'est gothic 3 il a le niveau d'un livre
pour les defauts je ne serai quoi dire ? a par les bug et autre choses du genre
peux etre le scenario qui est banale mais il y a tellement de quete qu on s'en fou du scenario enfaite lol
aujourd'hui je viens de le finir avec d'innombrable heures de jeu au moins 350 heure voir plus !
whoua il ma mit une claque ce jeu j'en reviens pas