CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour

prima
prima
Niveau 9
23 octobre 2012 à 19:10:20

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous, si toutefois il reste quelqu'un ou quelqu'une sur ce forum.

Moi c'est prima,

j'ai eu l'envie de rejouer à Gothic 3, j'ai déjà terminé ce jeu il y a 4 ans environ et j'avoue avoir beaucoup apprécié ce jeu d'où mon envie de reviens-y, j'espère ne pas être la seule dans ce cas afin de pouvoir non seulement apporter ma petite pierre à l'édifice mais aussi me rafraîchir la mémoire.

Bonne soirée et j'espère à bientôt

Unreal_Time
Unreal_Time
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:34:22

C'est mon cas également sauf que je n'ai jamais réussit à le finir ^^ La première fois, je me suis retrouvé bloqué sous un pont dans le desert sans pouvoir bouger :( donc j'avais abandonné puis là j'ai repris le jeu y'a quelques mois etj'ai de nouveaux abandonnés mais cette fois un peu plus loin ^^

prima
prima
Niveau 9
23 octobre 2012 à 21:31:25

il est vrai que il y a pas mal de bugs, il faut enregistrer souvent en évitant d'écraser sa partie, là j'ai moi même rencontré des difficultés à Reedock, les rebelles que j'ai défié dans l'arène restaient sans réactions, j'ai du recharger une ancienne sauvegarde grrrr.....

bonne chance à toi

sly94
sly94
Niveau 9
24 octobre 2012 à 00:25:39

:salut: Prima ! :-))) !!

Petit coucou d'un ancien compagnon de jeu ! J'espère que le petit papillon va vite retrouver son instinct de :banzai: , car ça rigolait pas avec toi à l'époque !!
J'ai d'ailleurs oublié tous les mécanismes de jeux, ainsi que les diverses factions, mais beaucoup de bons moments partagés en ta compagnie ma choupi :coeur: !

Tu ne joues pas avec l'enhanced edition ? Qui avait pour but de gommer nombre de bugs ?

Bon, ne leur fait tout de même pas trop de mal à ces pauvres orques !

Bisous.

prima
prima
Niveau 9
24 octobre 2012 à 09:51:46

:hello: Sly,

Merci pour tes encouragements mon ami, mais n'en attendais pas moins de toi looool.

Tout comme toi j'ai oublié tous les mécanismes de ce jeu, faut dire que tant d'eau est passée sous le pont depuis et que nous nous sommes frottés à tant de belliqueux tout au long de nos divers jeux, fallout, batmam sans oublier mon beau balafré Géralt etc......me suis donc dit que c'était le bon moment pour entamer une autre partie de Gothic 3 :oui:

Bin non Sly, je joue avec le jeu que tu m'avais toi même offert, sans aucun patch, va peut être bien falloir que j'y remédie :question:

Tu me connais Sly, j'aime la confiture d'orques :banzai:

Allé bisous à à bientôt Sly

enroth
enroth
Niveau 36
24 octobre 2012 à 11:08:23

Salut :)

" sans aucun patch " voilà qui me rassure, c'est de là que vient ton souci prima

La communauté Gothic a sorti plusieurs patch depuis, je te conseill d'installer directement le patch 1.75

http://www.rpgfrance.com/actu-10591-1-la-communaute-gothic-offre-nouveau-patch

prima
prima
Niveau 9
24 octobre 2012 à 12:02:27

Bonjour enroth,

Ce qui me rassure à moi c'est de constater que ce forum est encore fréquenté :content: je m'y sentirais un peu moins seule :cool:

Merci pour ton patch, je vais certainement suivre ton conseil, hier en fouillant un peu sur le net j'ai trouvé le 1.74 de la communauté mais je n'ai pas osé le telécharger (cherches pas à comprendre, je suis moins téméraire pour ce qui es de téléchargement que pour me coltiner aux orques) tu me conseilles donc le 1.75 merci beaucoup, il va falloir que je recommence ma partie après l'installation???

prima
prima
Niveau 9
24 octobre 2012 à 12:13:29

re enroth,

c'est bien ce que je disais, j'ai cliqué sur ton lien et essayé de télecharger ce patch mais ça marche pas, je suis pas douée du tout looool

enroth
enroth
Niveau 36
24 octobre 2012 à 20:19:04

Oups honte à moi, le lien que je t'ai donné ne fonctionne pas

Voilà un lien qui lui fonctionne

http://www.cdprojekt.pl/files/get/877/patch

sly94
sly94
Niveau 9
24 octobre 2012 à 20:58:36

Alors Prima, ou en est-tu avec ce patch ?

Gaffes à l'indigestion tout de même...avec la confiture d'orc !! :rire2: .

prima
prima
Niveau 9
24 octobre 2012 à 22:22:25

Grand merci à tous les deux,

:merci: les gars

Sly, j'ai répondu à ton mail merci beaucoup pour tes précieux conseils :content:

enroth, merci beaucoup, je crois que ton lien fonctionnait mais c'est moi qui suis nulle en info scuses....

Donc oui, c'est fait installé et testé, j'ai bien l'enhanced édition, toutes mes sauvegardes ont disparues mais bon!!!!!

j'ai de nouveau :banzai: tous les orques du début bin voui Sly, quand on aime ....loool

Bonne soirée à vous 2 :bye:

sly94
sly94
Niveau 9
24 octobre 2012 à 22:42:01

:ok: Prima.

sly94
sly94
Niveau 9
24 octobre 2012 à 22:44:49

PS : cesses de clamer ta nullité en informatique, tu es juste frileuse, nuance !!

Bonne nuit aussi :sleep: .

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 octobre 2012 à 19:36:04

salut,
merci d'avoir mis un lien vers le patch v1.75.
En espérant moins de gel intempestif d'image, parce que avec le v1.74, il y en avaient toujours autant, idem pour les bugs. C'est pour cette raison que j'avais abandonné le jeu.
Comment les dev ont-ils pu sortir un jeu mal terminé quel dommage.
Pour moi c'est le meilleurs des Gothic.

sly94
sly94
Niveau 9
27 octobre 2012 à 12:26:33

Pourtant nous l'avions fait de bout en bout en son temps, et terminé, n'est-ce pas Prima :-))) .
Je ne me souviens malheureusement plus de quelle version de patch nous avions installé, mais il buguait apparement moins à l'époque !

Bon jeu :banzai: .

prima
prima
Niveau 9
28 octobre 2012 à 00:23:06

Yes Sly, en mai 2009 j'ai retrouvé nos vieux topics..

Mais me souvient de gros bugs quand même malgré le pactch que nous avions installé, là idem...mon jeu se bloque parfois, une fenêtre m'informe que le programme ne répond pas, mais bon je relance et m'accroche looooool.

Bonne nuit :sleep:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
30 octobre 2012 à 09:07:39

Il y a, en effet, toujours de gros bug, surtout celui du gel d'écran qui est toujours aussi gênant, c'est dommage.
j'ai également eu, l'image ou c'était toujours animé mais ou je ne pouvait absolument plus rien faire avec mes touches (même Echap ne réagissait pas), j'ai du faire "Reset" et relancer le jeu. Heureusement il ne m'a fait cela que deux fois, du moins jusqu’à présent.

prima
prima
Niveau 9
30 octobre 2012 à 11:33:20

Hé oui!!, c'est très dommage mais bon....

C'est un excellent jeu quand même, même si de temps à autre certains bugs viennent nous rappeler que la perfection n'existe pas loooool....

Bon jeu spartacus10 et accroches toi, ce jeu en vaut largement la peine :oui:

vincounet_du_29
vincounet_du_29
Niveau 9
18 novembre 2012 à 10:21:05

Voila, j'ai lu tous vos commentaire... et bien merci car en les lisant j'ai réinstallé le jeu x). Vous m'avez donné envie de refaire une partie. Par contre je suis comme vous, je me souviens de rien.

prima
prima
Niveau 9
18 novembre 2012 à 20:17:57

Bonsoir vincounet du 29,

Tant mieux si on t'a donné le goût de reviens-y et je pense que avoir oublié l'intrigue c'est pas plus mal en fait.....

Bonne soirée et bon jeu :content:

La vidéo du moment