Finalement il y avait une super promo chez steam et j'ai pris le pack contenant les 3 (avec les extensions) mais il y a un probleme pour Gothic 1 :
Dès que je clique sur le bouton pour commencer une nouvelle partie cela me met un message d'erreur bisard en anglais qui se nomme "violation d'accès" (accsès violation). Pourtant je précise que j'ai bien acheté de façon légal et payante le jeux sur steam... (d'ailleurs je peut accéder au menu principal, aux options et à l'intrduction en cliquand sur le bouton "intro" dans le menu principal...). De plus j'entand la musique tourné mais j'ententd je ne peut pas accéder au jeux puisque quand je clique sur le sybole de Gtohic dans la barre en bas de mon bureau sa met le message... (la seul chose que je puisse faire c'est fermé le message d'erreur ce qui fait aussi fermé le jeux)
Et j'ai une autre question par rapport à Gothic 1 :
Le jeux est en Anglais : est ce que c'est chiant de ne pas être bon en Anglais? est ce que sa risque beaucoup de m'handicaper pour comprendre? (les mots employés sont ils complexes? y at'il des sous-titre?). Existe t'il un patch qui met le jeux en Francais.
à tous ceux qui auront le courage de lire ce pavé
est de répondre.
PS : Je suis sous windows 7
PPS: Tout ce dont je parle ici c'est en rapport avec Gothic 1, je n'ai pas encore essayé les autres.