CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer avec le patch 1.74

cizia_zike
cizia_zike
Niveau 9
28 septembre 2011 à 13:35:19

Bonjour, je débute dans la série des gothic, et je vais commencer gothic 3 avec le patch 1.74 mais je me demande pour que l'expérience de jeu soit la plus sympa si je dois activer l'ia alternatice et la balanced alternete je sais pas quoi.
n'ayant jamais joué a un gothic je ne me rend pas trop compte et ce malgré les commentaire deja posé...
merci

Bastrike
Bastrike
Niveau 3
03 octobre 2011 à 09:23:51

Hello,

Je te conseille d'activer le alternate balancing, afin que les ennemis puissent t'attaquer à plusieurs ce qui augmentera à la fois la difficulté et le réalisme.
Par contre attention avec l'IA alternative, car si tu l'actives tu tomberas sur des ennemis au lvl aléatoire, donc parfois carrément intuable (par exemple qui bloqueront tous tes coups). Et si ils sont plusieurs grâce au alternate balancing, je te laisse imaginer les crises de rage et le nombre de parties à recharger... :p)

Il faut bien se dire que ces mods ont été ajoutés après le développement du jeu, et que donc le système de combat n'est pas vraiment optimisé pour les mêlées avec plusieurs PNJ. ça ne sera pas toujours évident de s'en sortir vivant (surtout pour les prises de villes, par exemple). Mais ça vaut le coup, ça améliore bien l'expérience de jeu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2011 à 14:35:00

Je te déconseille ces 2 options inutiles car ça ne sert a rien a part te faire mourir encore plus sans raison... TU as le choix entre jouer a la version de base en faisant attention ou jouer avec les 2 options inutile activées tout en sachant que la difficultés est beaucoup trop haute et que tu perdras plus de temps a faire des combats qu'à découvrir le monde....un simple combat qui dure 1 heure...tu imagines la galère contre des pseudos boss?

davem
davem
Niveau 7
04 octobre 2011 à 17:53:15

Je viens juste de commencer une nouvelle partie avec Altenative Balancing activée et l'IA alternative désactivée.

J'avais fait ma première partie en moyen sous patch 1.73.
L'expérience a été extraordinaire. Ce jeu de rôle est d'ailleurs devenu ma référence.

bref, en moyen dans ma nouvelle partie sous 1.74, j'ai trouvé le jeu trop facile. Je joue donc en difficile et c'est la même expérience qu'auparavant.
Je te conseilles donc cette façon de faire. cet avis est très subjectif.

Sinon sous 1.74 j'ai l'impression que c'est plus fluide et plus beau (j'ai pas lu les nouveautés)...bref génial.
Merci pour ce patch.

cizia_zike
cizia_zike
Niveau 9
05 octobre 2011 à 21:20:09

merci les gens pour vos réponses...mais j'ai essayé j'ai pas trop accroché, là je refais oblivion, mais je garde quand même gothic 3 sous le coude, j'ai pas envie de passer à cote de quelque chose...mais ça a quand même bien vieilli je trouve..

La vidéo du moment