Salut,
Tout d'abord j'ai déjà perdu patience : j'ai désinstallé le jeu. J'ai mis 3 ans (joueur occasionnel) à arriver à une non-fin :
J'avais tous les artefacts d'adanos, les 12 calices ré-activés, Myrtana entièrement libérée des orcs, mais les dialogues avec Xarthas ou Rhobar(puis je l'ai tué avec Lee, Zuben mort aussi) étaient bloqués. Mais après ça je ne savais pas quoi faire. Lorsque je me rends à un autel de Beliar ou Innos, le personnage crie juste "NON!" ; pareil pour les tombes en Nordmar avec les pierres anciennes. Et ça me fait ça depuis mes plus anciennes sauvegardes. J'ignore si c'est un passage obligés des quêtes principales. Y a juste un truc que je n'ai pas essayé, c'est de balancer toute la camelote dans la grande forge volcanique, mais je ne trouvais plus le chemin...
J'ai essayé les codes par après pour tenter de débloquer mais il y avait toujours cet ennui avec les autels des dieux.
Juste pour la forme, quelqu'un a une idée de ce que j'ai foiré exactement ? De toute façon, les fins on peux les voir sur youtube et passer à autre chose ! ><'