CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch 1.74

bba999
bba999
Niveau 36
27 août 2010 à 20:45:58

Salut a tous

ce message ne sert peut etre a rien, mais je souhaitrais dire que ce patch change tout dans ce jeux !
avant il etait ennuyant , plein de bug, et pas fluide, mais maitenant les ennemis se battent vraiment, attaquent a plusieurs, et le jeu n'a plus aucun bug !

vraiment génial voila :)

Fidel_Castor
Fidel_Castor
Niveau 10
27 août 2010 à 20:50:15

bravo
Mais tu aurais pu poster sur le topic en rapport au lieu d'en créer un

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votez pour qu'un dossier sur Fallout soit fait svp
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-37715-1-0-1-0-0.htm#commentaires
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
28 octobre 2010 à 09:52:47

je l'ai testé et il cause d'autres bug, dont un a "Cap Dun" en effet, les gardes se trouvant devant la maison de "Uruk" t'attaquent sans motif, alors que je ne faisais que passer a proximité sans les ennuyer.
Et il y a un problème avec le SON.
Du coup j'ai désinstallé/réinstaller le jeu et j'ai mis le Patche v1.73

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2010 à 13:49:00

Heu j'ai pas ces bug là ?

Pour la réaction des gardes à Cap Dun, tu es sûr que tu n'as pas attaqué ou volé dans un coffre ou une maison dans la ville ?

Pour le son, j'avais des soucis au départ mais en désactivant EAX ca a réglé le problème !

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
29 octobre 2010 à 12:55:06

Non ! j'ai rien été volé pour la bonne raison que je sais qu'on ne peut pas, et puis je venais tous juste d'arriver dans ce village Cap Dun.
Et avec le patch v1.73, j'ai pas ces problèmes, donc le v1.74 a un souci.

Note: dans les Options Son, j'ai pas vu qu'il y avait le EAX, ou as-tu vu cela ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
29 octobre 2010 à 12:58:12

Au fait, a part la difficulté, qu'est-ce que le v1.74 apporte de plus que le v1.73 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 15:31:36

Alors les changements apportés par le 1.74 :

"- ATI / AMD driver bug : Solution de contournement du manque d’ombres sur Radeon séries 4000/5000.
+ Amélioration de la lumière spéculaire.
- Problème d’ombre à ambiance mushrooms ( ?) dans le Nordmar avec les cartes graphiques nVidia 7xxx fixé.
- Quête " dette et culpabilité " avec Ilja fixée.
+ Gamma, luminosité (?) de l’écran (optionnel).
+ l’herbe réagit aux pas du héros
+ Retour visuel lorsque le héros est empoisonné ou dont l'énergie de vie est faible (optionnel).
-Les Marchands Chasseurs paieront de nouveau le double du prix pour le cuir noir de saurinide.
- Quelques corrections de bugs et améliorations mineures.
+ Amélioration Bloom / HDR. ( Bloom + HDR / HDR Blueshift

--------------------------------

Sinon j'ai des problèmes de sons mais au niveau de trelis seulement, pas avant ( bizarre ? )

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
31 octobre 2010 à 07:19:20

Salut,
Okééé.
J'ai:
Intel Core 2 Duo (donc pas conserné).
Nvidia 9800GT (donc pas de la série 7..., pas concerné).
Lumninosité (je le trouve déjà bien en v1.73)
Le HDR, je n'aime pas dans tous mes jeux je le désactive.
Il reste plus grand chose, mis à part les herbes et les petits bugs mineurs.
Je vais encore le réinstaller, mais avant je sauvegarderai mes "saves" pour pas tous recommencer (malgré que je ne suis pas trop avancé dans le jeu).

Pour le Son et le "EAX" tu m'as toujours pas dit ou cela se trouvait dans les Options du jeu, car j'ai rien vu, sauf la "barre" ou l'on peut choisir "Stéreo",....,5.1,...Dolby digital".
Mon problème de Son chez moi, c'est lorsque je m'approche d'un groupe de deux ou plus de personnes, je ne les entends plus aussi bien, ou alors ils sont muets alors que je vois bien qu'ils se parlent (leurs lèvres bougent), bizarre !. Je vais tester toutes les Options pour le choix pour le Son mais ce serait dommage de ne plus avoir le Son dans mes 5.1.

Note: N'ayant jamais joué sur ces jeux étant donné que je ne les connaissaient pas, c'est en ayant eu Arcania Gothic 4 que j'ai pu savoir qu'il existait des précédant, un peu différent) du coups j'ai pu retrouver et avoir aussi Gothic 1 et Gothic 2,ainsi j'ai la série.
Est-ce que je devrait commencer par le 1er avant de continuer sur Gothic 3 ?
Maintenant j'ai pas encore installé le 1 ni le 2, j'espère que, graphiquement ils sont pas trop moche. S'ils sont au même niveau graphique que le 3 alors ce sera bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 08:20:58

Le premier gothic n'est pas très beau, il faut bien le dire mais c'est celui qui met en place les personnages et l'histoire de la série donc oui tu pourrais commencer par lui.

Gothic 2 c'est le meilleur car au niveau difficulté et qualité du scénario il met la barre assez haut.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
31 octobre 2010 à 09:46:34

ok, je vais installer le 1 et verrai bien, mais s'il est vraiment graphiquement trop dépassé et moche, je sais pas si j'arriverai a rester dessus.
Quoique, il y a moche et moche, car des jeux pourtant ancien reste parfoit très acceptable par rapport a certains jeux assez récent.
Pour moi les graphismes compte.
Et je vais peut-être aussi faire le 2 avant de continuer sur le 3.
Il faut encore que je finisse ArcaniA Gothic 4.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:24:22

Pour Gothic 1, je laisse tomber, il est trop moche, il est vrai qu'il date de 2001.
Ensuite impossible de supprimer la musique (et pourtant je l'avais coupée), et les touches du clavier déconnent.

Me reste plus qu'a tester Gothic 2.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:41:56

Est-ce que Gothic 2 est un jeu en version "français Intégral" c'est à dire: Textes et voix en français ?
Ou avec Textes et sous-titres français mais voix en anglais ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:21:26

merci pour les réponses, c'est super !
J'ai fini par avoir le jeu mais il est en langue anglaise, vu qu'il y a trop de dialogue, hop ! poubelle direct !!!
bye

Kingpin_III
Kingpin_III
Niveau 7
08 novembre 2010 à 00:45:07

héhé...tantpis pour toi

zizifridolin
zizifridolin
Niveau 9
08 novembre 2010 à 10:34:58

spartacus tu es un crétin infantile et je pèse mes mots !
d abord il n y a aucun bug avec le 1.74 c est ton ordi qui bug !
Et ensuite acheter un jeu et le le jeter parce qu il est sous titré , t as 8 ans ??

Mais j ai tout compris , tu es un kevin , il n y a que les kevins qui jettent leur argent pour une supra daube comme arcania , meme gothic 1 ( que je refait actuellement avec un patch pour les textes ) est a des années lumieres de ce navet !
On a les gouts qu'on peut. :cool:

AnusExtraDilate
AnusExtraDilate
Niveau 4
15 novembre 2010 à 01:21:34

wouah j'ai rarement entendu une niaisserie pareille venant d'un internaute.

"c'est trop moche" et le plus fort "trop de dialogue donc poubelle"

personne à l'age de 59 ans irais dire ça, à moins d'avoir un problème mental.

La vidéo du moment