Salut,
Okééé.
J'ai:
Intel Core 2 Duo (donc pas conserné).
Nvidia 9800GT (donc pas de la série 7..., pas concerné).
Lumninosité (je le trouve déjà bien en v1.73)
Le HDR, je n'aime pas dans tous mes jeux je le désactive.
Il reste plus grand chose, mis à part les herbes et les petits bugs mineurs.
Je vais encore le réinstaller, mais avant je sauvegarderai mes "saves" pour pas tous recommencer (malgré que je ne suis pas trop avancé dans le jeu).
Pour le Son et le "EAX" tu m'as toujours pas dit ou cela se trouvait dans les Options du jeu, car j'ai rien vu, sauf la "barre" ou l'on peut choisir "Stéreo",....,5.1,...Dolby digital".
Mon problème de Son chez moi, c'est lorsque je m'approche d'un groupe de deux ou plus de personnes, je ne les entends plus aussi bien, ou alors ils sont muets alors que je vois bien qu'ils se parlent (leurs lèvres bougent), bizarre !. Je vais tester toutes les Options pour le choix pour le Son mais ce serait dommage de ne plus avoir le Son dans mes 5.1.
Note: N'ayant jamais joué sur ces jeux étant donné que je ne les connaissaient pas, c'est en ayant eu Arcania Gothic 4 que j'ai pu savoir qu'il existait des précédant, un peu différent) du coups j'ai pu retrouver et avoir aussi Gothic 1 et Gothic 2,ainsi j'ai la série.
Est-ce que je devrait commencer par le 1er avant de continuer sur Gothic 3 ?
Maintenant j'ai pas encore installé le 1 ni le 2, j'espère que, graphiquement ils sont pas trop moche. S'ils sont au même niveau graphique que le 3 alors ce sera bien.