CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sort de soin

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
22 août 2010 à 20:01:38

Salut à tous! J'ai rien trouver sur le forum en cherchant, quelqu'un sait à quoi correspond le "renforcement" requis pour apprendre le sort de soin? je ne le trouve ni dans le livre de sort ni dans l'arbre des competences..... c'est un entrainement special à apprendre pres d'un pnj?? Je ne connais absolument pas le jeu désolé si la question peut paraitre désuette, mais merçi a vous pour vos réponses.

kastalli
kastalli
Niveau 5
22 août 2010 à 23:56:54

Bonsoir jedimike

Ta question n’est surtout pas désuette.

La trad fr ne correspond pas tjrs. C’est bien devant une statue d’Innos que tu apprendras la compétence.

Le sort "Guérison des maladies" correspond à "Renforcement", aussi bizarre que cela soit.

Après avoir cliqué sur le sort «Guérison de maladie» pour l’obtenir, tu verras apparaître à l’écran :
«Appris : Renforcement»

Voilà. :)

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
23 août 2010 à 16:33:27

Merçi beaucoup pour cette précision Kastalli! J'ai une question à propos du vol: apparemment quand on pille les maisons des differentes villes, meme si on ne se fait pas prendre en flagrant delit on rencontre des pnj suspicieux dans les rues, (la 1ere fois on te dit que des objets de valeurs ont disparu et qu'on t'as à l'oeil, apres si on continue à voler on se fait carrement accusé puis à moins de soudoyer ou d'utiliser un sort d'amnesie c'est la bagarre...).Ce que je veux savoir:

-Y a t'il un moyen pour voler sans avoir à se soucier de ces altercations ou est-ce un evenement obligatoire quand on vole beaucoup (meme sans se faire voir)?

-Si je "gere" l'altercation (amnesie ou soudoiement) vais-je de nouveau etre agressé par d'autres pnjs dans la ville ou cela excuse t'il le mefait definitivement??

J'ai egalement vu qu'il y avait un systeme similaire pour les meurtres, en effet la 1ere fois que l'ont m'a attaqué pour mes vols, j'ai fait en sorte de sortir de la ville avec le pnj à mes trousses pour le tuer tranquillement sur un chemin desert, mais à peine retourné en ville un garde de la porte me soupçonne de meurtre et m'a à l'oeil....

Si vous avez des precisions sur ce systeme de "reputation" pour les vols et assassinats je suis tout ouïe! et encore merçi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 17:04:42

Jedimike, non, tu dois faire avec mais il y a une compétence de voleur "sortir d'un mauvais pétrin avec des belles paroles"
une fois que tu as 120 en vol, tu peux convaincre tout le monde que tu n'es pas coupable ( 2e option de dialogue: présenter des excuses )

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
25 août 2010 à 17:18:26

Ok merçi beaucoup pour ces precisions, désolé de ne pas avoir répondu plus vite mais je scotche litteralement sur le jeu, et ça ne m'etais pas arriver depuis l'epoque de Baldur's gate 1 et 2 sur pc!! (j'y joue encore d'ailleur!)

La vidéo du moment