Merçi beaucoup pour cette précision Kastalli! J'ai une question à propos du vol: apparemment quand on pille les maisons des differentes villes, meme si on ne se fait pas prendre en flagrant delit on rencontre des pnj suspicieux dans les rues, (la 1ere fois on te dit que des objets de valeurs ont disparu et qu'on t'as à l'oeil, apres si on continue à voler on se fait carrement accusé puis à moins de soudoyer ou d'utiliser un sort d'amnesie c'est la bagarre...).Ce que je veux savoir:
-Y a t'il un moyen pour voler sans avoir à se soucier de ces altercations ou est-ce un evenement obligatoire quand on vole beaucoup (meme sans se faire voir)?
-Si je "gere" l'altercation (amnesie ou soudoiement) vais-je de nouveau etre agressé par d'autres pnjs dans la ville ou cela excuse t'il le mefait definitivement??
J'ai egalement vu qu'il y avait un systeme similaire pour les meurtres, en effet la 1ere fois que l'ont m'a attaqué pour mes vols, j'ai fait en sorte de sortir de la ville avec le pnj à mes trousses pour le tuer tranquillement sur un chemin desert, mais à peine retourné en ville un garde de la porte me soupçonne de meurtre et m'a à l'oeil....
Si vous avez des precisions sur ce systeme de "reputation" pour les vols et assassinats je suis tout ouïe! et encore merçi.