Salut à tout les Gothiciens,
Voilà je vous expose mon problème qui m'ammène ici, je déboule dans le nordmar après qu'on m'aie montré le chemin à travers les cols, bref, j'arrive au clan des loups, je vais voir le forgeron du coin et là, miracle, il me propose 2 plans que je n'ai jamais vu, celui de l'épée "el bastardo" et celui d'une "épée à 2 mains en minerai" tout ça me tente, je les achete.
Tout heureux, bon me manque 1 ingrédients pour les deux mais ça on s'en fout, je vais voir le chef, et il me propose un combat, on se bat et je meurs, comme un con je veux reload ma sauvegarde et ça me rammene bien 30min plus tôt...
BON ok, je retourne chez le forgeron et là, drame, il ne propose plus que 2 plans que j'ai déjà (épée batarde et large) je me dis "c'est la sauvegarde" mais j'ai beau reload, toujours les mêmes plans, je suis même allez voir le clan du marteau et ils ne proposent aussi que les 2 même plans misérables...
Alors ma question est simple, comment peut on générer un autre inventaire chez le marchand? ou comment avoir le plan de forge pour ces 2 armes qui m'intéressait (au début). Bref je vous remercie d'avance pour vos réponses, bon jeux à tous.