Bonjour,
Avec l'actuel dernier patch en date (1.73) faut-il toujours modifier le .ini pour de meilleurs perfs et moins de freeze de streaming ou c'est déjà travaillé dedans?
je pense que beaucoup de joueurs doivent le savoir car si j'ai bien compris le read me du patch demande de remettre son .ini par défaut pour éviter bugs et crashs supplémentaires,
ou alors de désinstaller/réinstaller tout le jeu,
donc forcément une fois le patch installé retournez-vous trifouiller vos .ini?
je ne cherche pas un jeu forcément + beau mais simplment avec moins de freeze de streaming, ou moins long (c'est ça qui m'a fait le ranger sur l'étagère 2 ans, pourtant ma version boîte était déjà en 1.4, c'est dire si en 1.0 j'aurais pris corde+tabouret
mais peut-être que quelque soit le degré de "trifouillage" et la puissance du PC ils restent toujours, du fait du moteur même du jeu, je sais pas
ps : osef ma config, y'a 2 ans sur un PC 4 à 6 fois moins puissant (en cpu/gpu/ram/rpm de DD) mais tout aussi optimisé qu'actuellement il tournait en déjà high pas mal, sauf ces freezes de streaming qui mon tué -comme beaucoup-, bizarrement ceux de stalker j'ai supporté, sûrement qu'il en avait moins aussi, donc zinquiètez pas pour la config
.
d'avance
.
bons jeux