Voilà en fait je viens de libérer faring des orcs et au moment où la quête pour libérer faring réussie, et que les orcs/mercenaires fuient les rebelles tombent littéralement du ciel et prennent la ville... J'avais bien entendu l'intention de les avertir mais là je n'ai pas eu le temps de piller la ville de fond en comble donc je voulais savoir si c'était un bug et sinon qu'est ce qu'il faut faire pour empêcher ça.
NicoLeFou
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:52:21
Non, pas un bug. Une fois une villé libérée, les rebelles l'investissent immédiatement, il faut donc te dépécher de la piller.
Comment sont'ils au courant? C'est un secret, mais en tout cas ils sont rapidement informés. Innos peut etre...
Tikim
Niveau 21
21 septembre 2009 à 10:39:13
Un truc que tu peux faire c'est laisser le dernier orque en vie et piller la ville en le fuyant. Mais bon pour savoir qui est le dernier avant qu'ils fuient...
Ou tu pilles la ville quand elle est aux rebelles
Viok
Niveau 5
21 septembre 2009 à 18:01:05
uai, j'ai laissé tombé, pas grave, j'irai me venger chez les hashishins
amchagarrr
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:02:04
une fois la ville libérée je ne vois pas en quoi tu ne pourrais pas la piller vue que c'est toi qui l'a libérée donc sers toi et si les rebelles ont un problème avec ça et bien tu n'as qu'aura qu'a leurs apprendre les bonnes manières