Bonjour à tous!!
j'aurai besoin d'un petit coup de main! c'est la deuxiéme fois que je recommence gothic 3 et j'ai un probléme comment dire ... d'invincibilité. Mon personnage ne peut plus mourir, à chaque fois que l'on me tape dessus un cercle lumineux entoure mon personnage et absorbe tous les coups!! pourtant je n'ai rien fais de spécial, aucun code, aucun mode d'installé ETC. Je dois vous avouer que jouer en étant invincible gache tout le coté sympa du jeu.
Merci d'avance