J’ai toujours parcouru le Nordmar et fais le max de quêtes avant de m’attaquer au haut fourneau, et du coup les missions avec Mort, etc… étaient limite pépères, ayant fait le ménage avant. Avec le v1.7, même si certaines bestioles ressurgissent de temps en temps, je n’ai eu aucun problème.
Mais j’ai toujours commencé mon parcours par le Clan du Loup avant le Clan du Feu, pour permettre à Jisk et Jorn d’avoir le temps de se rendre au point de rendez-vous (méchant souvenir d’une partie buggée !).
N’oublies pas qu’aucun de tes 4 compagnons n’est « immortel » dans le jeu, et qu’ils peuvent aussi se faire tuer avant l’attaque du haut fourneau.
En fait, rien dans cette quête n’est obligatoire, tu perdras juste de l’xp et des points de réputation. La grande liberté d’action dans G3 est un de ses points forts.
Tu peux même prendre le haut fourneau tout seul. Ce sera très chaud, c’est tout.
Je ne sais pas quelle est ton orientation en combat, et tu n’as pas donné ton niveau, Wawachi te l’a demandé et il a raison. Cela peut entrer en ligne de compte pour la suite de ton aventure.
Mais si tu as déjà fait les parcours et récupéré tes compagnons, tu n’as plus qu’à demander à Mort de te conduire au lieu de rendez-vous. Le plus gros est fait, et les trois quarts du trajet maintenant, c’est juste la même chose en sens inverse. D’autant que lui connaît le chemin, toi non.
Je n'ai plus d'idée. Cà va aller ?