Ici : http://snorre.jowood.de/~community/Gothic3/CP_Changelog_en.txt Mais nous sommes en train de le traduire en français : http://www.gothic-essence.com/?p=547
Jv-ZakZak
Niveau 8
26 mars 2009 à 13:31:42
Merci Peut être une bonne ocaz de recommencer une partie !
kr0nos
Niveau 10
26 mars 2009 à 16:18:44
j'ai recommencer une partie et je me régale
REGIS321
Niveau 7
26 mars 2009 à 18:51:39
moi aussi je recommence
encore merci pour tous ce travail effectué sur ce sublime jeu......
Jv-ZakZak
Niveau 8
27 mars 2009 à 04:09:45
Les changement sont incroyable . . . Mais par contre j'ai pas très bien comprit ce que change " l'alternative balancing " ???
REGIS321
Niveau 7
27 mars 2009 à 08:29:29
Moi de meme, comme mon anglais n'est pas "terrible" j'ai du mal a comprendre la différence,
quelqu'un peu nous expliquer ce que cela apporte svp ?? merci
Jv-ZakZak
Niveau 8
27 mars 2009 à 10:27:48
Ah oui est pendant que j'y suis dans l'onglet difficulté il y'a une petite case a coché ( ou non ^^ ) " ia alternative " ça concerne quoi au juste ?
kronoss
Niveau 7
31 mars 2009 à 20:53:22
salut,
Dans le 1.6 le regen de mana était quasi inutile, est ce que c'est tjrs le cas?, parsque j'aimais bien etre en bigmage ^^
Hosteel
Niveau 8
03 avril 2009 à 17:46:33
Alors, c'est quoi exactement l'alternative balancing ?
Wawachi
Niveau 10
05 avril 2009 à 09:56:27
Alors, en premier lieu, l'alternative balancing c'est une option qui ajoute un peu de difficulté au niveau "RPGique" du jeu. Càd que vous devrez vous orienter vers une caractéristique précise. Ça nous fait penser à un petit retour en arrière avec les anciens Gothic où vous deviez utiliser vos PA très judicieusement. Donc, vous aurez beaucoup de difficulté à développer (par exemple) un mage croisé avec un archer en activant cette option. De plus, l'alternative balancing change beaucoup de compétence (presque toutes d'ailleurs). Bref, avec cette FAQ vous pourrez vous faire une idée des changements (on acquiert les modifications qu'en activant l'AB). http://s.g3cpt.de/manual/CP_1.70_Manual.pdf Un truc important aussi : ne changez jamais l'alternative balancing au cours d'une sauvegarde. Il vous faudra recommencer une partie. Même chose si vous ne voulez plus utiliser cette fonction. Concernant mon avis personnel, je joue avec l'AB et j'en suis très très satisfait. Maintenant j'ai l'impression de jouer à un Gothic, un vrai !
Wawachi
Niveau 10
05 avril 2009 à 10:10:24
Ah oui, j'ai oublié de dire que l'AB change aussi les caractéristiques des armes et de plein d'autre truc. Donc attendez vous à être surpris . Et une dernière chose : vous ne deviendrez plus un alchimiste avertis en ne lisant des livres .
L'IA alternative, elle, se concentre sur l'intelligence artificielle des PNJ's : tant orques qu'humains, tant créatures que monstres. En effet, vous verrez vos adversaires plus efficaces lors des corps à corps. Et les combats seront donc plus intéressants et attrayants . Contrairement à l'AB, cette option peut être activée ou désactivée en cours de partie. Je trouve que cette "variante" de l'IA d'origine est très efficace. Donc on peu dire adieu aux PNJ's qui se laissaient tirer dessus sans rien faire