CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque explications

bbattel
bbattel
Niveau 9
15 février 2009 à 13:08:21

salut tout le monde

alors je voulais déjà demander si pour un débutant dans les jeux de role ce jeux été facile
car j'ai commencé tout juste je fait 10m puis pouf tué par un sanglier
la j'ai parler au gars il ma dit d'aller voir un gars proche de la plage je m'y suis rendu je l'ai pas trouvé après je suis retourner sur mes pas et la je doit trouver un gars nommé xan je sais plus quoi (désoler je joue que depuis aujourd'hui)

que doit je faire je peut aller ou je veut et comment on sait ou aller car la boussole n'indique rien mis à part le nord

aussi le patch sert t'il à quelque chose

merci

ironweapon
ironweapon
Niveau 8
15 février 2009 à 18:42:52

Ce jeux n'est pas evident au premier abord, il demande un petit temps d'adaptation, mais une fois les bases comprises, ce n'est que du bonheur.
La boussole fais son travail comme toute bonne boussole qui se respecte, mais ici on est pas dans Oblivion et les quetes ne sont pas assistées. Faut fouiner suivant la direction de la quete que l'on te donne et meme si moi aussi, j'ai galere un peu au debut apres tu vas trouver ça enorme, tu verras!
Les sangliers sont redoutables au debut et si tu en aggro un, eh bien cours Forest et decroche le!! Tu les elimineras plus facilement plus tard!! Il y a des dangers partout et comme tout nouveau joueur dont j'ai fais parti qui decouvre ce monde, tu veux tout poutrer autour de toi, mais faut bien savoir ce que l'on fais sinon ta vie treapsse tres vite!!^^
si tu viens d'acheter ce jeux, regarde si il n'est pas déjà patché 1.6, si c'est déjà le cas, t'as rien a faire que celui de jouer! Si il ne l'est pas, je crois qu'il exixte le patch 1.6 version complete non officiel, que tu trouveras sur le site de "gothic essence" (tres bon site par ailleur, tres instructif^^)!
voilà j'espere avoir repondu a tes questions et n'oubli pas, ne te laisse pas refouler par le system de combat un peu space et bordelique (on s'y fais^^), ce jeux est une tuerie, vraiment excellent!

ironweapon
ironweapon
Niveau 8
15 février 2009 à 18:54:55

une dernier chose, pense a sauvegarder assez souvent!!! Mais pense aussi a faire une sauvegarde manuelle lorsque tu hesites a prendre une decision importante parce que la sauvegarde rapide ecrase ta derniere sauvegarde!
Une sauvegarde manuelle te permettra toujours de revenir au cas ou le choix que tu as fais ne te parrait pas le bon!! bon jeux^^

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 février 2009 à 19:59:22

A ça, les sangliers et les loups, il faut s'en méfier au début.

SInon Gothic 3 est un RPG à l'ancienne, pas de bousole magique qui indique ou aller, tu dois écouter les indications qui te sont données.
Et c'est ce qui fait le charme du jeu, tout n'est pas prémaché comme dans Oblivion, Sacred ou autre.

bbattel
bbattel
Niveau 9
15 février 2009 à 21:23:33

merci pour vos réponse rapide une autre question juste comme ça la magie est elle tout le temps avec des parchemin et aussi quand j'essaye de lancer une boule de feu avec le parchemin rien n'indique ou la boule va arriver faut t'il activer quelque chose aussi j'ai lu dans le manuel de ma version collector ^^ (au passage 15€ à la fnac ) que l'on pouvait avoir la magie divine est elle forte et faut t'il toujours avoir des parchemin pour l'utiliser ?

:merci:

ironweapon
ironweapon
Niveau 8
16 février 2009 à 00:33:41

je n'utilise pas trop la magie, la seule fois ou j'ai essayé, j'ai remarqué que pour le cas de la boule de feu, il te faut avoir le parchemin dans ta main et que le nom de ta cible soit locké (enfin que tu vois le nom de l'ennemi quoi^^ et tu tires!!!) Je pense que c'est de la sorte qu'il faut faire, apres moi, je poutre a tour de bras!!

Wawachi
Wawachi
Niveau 10
16 février 2009 à 12:33:06

Ah, je suis de retour sur ce chouette forum, et merci du commentaire à propos de Gothic-Essence, Ironweapon, ça fait toujours plaisir. Tiens, en passant, on a transformé le portail en site : http://www.gothic-essence.com/
Ce qui implique + de news, (beaucoup) + d'aide et + de + :-) Mais le contenu est an kour en fabrication.

Bon, bref, pour ta question bbattel je te conseil continuer sur la voie du combat du style rôdeur, après de toute façon, tu auras Gothic 4 Arcania qui va te gaver de magie :banzai:

Mais, si tu tiens vraiment à la magie, ceci peut t'aider : http://www.gothic-essence.com/wiki/index.php?title=Sorts

@++

(n'hésite pas si tu as besoin d'aide approfondie, on est là pour ça :o)) )

La vidéo du moment