Ah, je suis de retour sur ce chouette forum, et merci du commentaire à propos de Gothic-Essence, Ironweapon, ça fait toujours plaisir. Tiens, en passant, on a transformé le portail en site : http://www.gothic-essence.com/
Ce qui implique + de news, (beaucoup) + d'aide et + de +
Mais le contenu est an kour en fabrication.
Bon, bref, pour ta question bbattel je te conseil continuer sur la voie du combat du style rôdeur, après de toute façon, tu auras Gothic 4 Arcania qui va te gaver de magie
Mais, si tu tiens vraiment à la magie, ceci peut t'aider : http://www.gothic-essence.com/wiki/index.php?title=Sorts
@++
(n'hésite pas si tu as besoin d'aide approfondie, on est là pour ça
)