CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions diverses

tazinferno2
tazinferno2
Niveau 1
27 janvier 2009 à 13:03:22

Bonjour,

j'ai enfin débuter le jeu avec le PNO 1.6 et pour le moment tout va bien.
bon d'accord j'au eu "where is the guru" au bout de 3 minutes de jeu (record à battre ???) mais depuis plus rien (10 heures de jeu environ).
les questions portent sur le tout début du jeu. je ne cherche pas à avoir des combines pour etre invulnérable (c pas marrant), c'est juste pour info.

mes questions :
- j'ai perdu cooper (camp des rebelles au début) car il court vraiement pas vite, me rejoint-il si je m'arrete ou bien dois-aller le chercher (j'ai fait le village du début- le repere des rebelles et arrivé sur les lieux, plus de cooper)???

- les plantes repoussent elles ou pas ?
c con comme question mais j'explore tout minutieusement et j'ai plus de plante à rammasser, ni d'animaux d'ailleurs (tout tué)

- y'a til un moyen ou une technique pour tuer les rampants dans les mines du repere des rebelles. la vache c pas facile comme bestiole ça. sinon j'attendrais d'etre plus puissant.

voila c tout pour le moment sinon le jeu est vraiement bien mais je vais modifier le fichier .ini afin d'avoir de plus beaux screens.

merci d'avance de vos réponses

ironweapon
ironweapon
Niveau 8
27 janvier 2009 à 14:47:09

Salut,

1 -Effectivement les compagnons ne courent pas vite et il faut allez les rechercher parce que le pathfiding n'est pas tip top pour eux. Le mieux, c'est quand tu es avec un gus, tu ne sprint pas et tu prend les passages facile d'acces pour lui^^

2 -certaine je pense mais pas toutes (peut etre me trompe je, je sais pas mais c'est vrai qu'apres avoir ratisser une zone en ennemis et ressources, eh bien ça ripop pas ce qui n'est pas plus mal dans un certain sens. Mais ne t'inquitete pas des plantes il y en a partout, c'est pas ce qu'il manque.

3 -Je ne les ai pas trouvé si difficile a refroidir, le truc c'est d'avoir un bon timming d'attque en touche bien synchronisé et de les bloquer si possible contre un mur ou un objet afin qu'ils ne puissent plus reculer. Par contre si tu tombes.....t'es mort, pense a sauvegarder regulierement.

Bon jeux a toi et n'hesite pas a poser des questions, moi aussi j'ai commencé samedi et les menbres de ce fofo repondent a tes questions et sont super sympa!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 janvier 2009 à 07:23:38

Les rampanats des mines sont de formidables ennemis au début du jeu, et j'ai trouvé une technique qui donne ses résultats:

Tu commences a les attaquer a l'arc, dès qu'ils s'approchent, tu fuis le combats. Ensuite tu continues comme cela jusqu'a leur mort, et si tu es courageux, tu vas les finir à l'épée.
Par contre, achete des centaines de flèches...

La vidéo du moment