CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des graphismes decevants...

gamecube1
gamecube1
Niveau 9
16 décembre 2008 à 20:42:15

J'ai beaucoup aimé Oblivion et je pensais donc a acheter Gothic III mais la demo m'a un peu refroidi (j'ai enfin réussi à la télécharger). Ce n'est pas une critique bète du jeu au contraire ce jeu à l'air bien, comme ils parlent tous Anglais et que je ne comprends rien je ne peux pas en juger d'avantage à ce niveau, mais autant de gourmandise pour des graphismes comme ça... je les ai mis à medium et les graphismes sont vraiment moches, il n'y a pas de détails, les couleurs sont fades et les videos avaient l'air d'avoir un graphimes vraiment meilleur. Le graphisme est le même que celui de Diablo II ! Est que c'est la démo qui fait sa ou rien à voir ? :merci: d'avance

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 décembre 2008 à 08:52:41

gamecube1 tu dis que "Le graphisme est le même que celui de Diablo II", cela doit faire longtemps que tu n'as pas joué a Diablo2...

Oui Gothic est gourmand, donc il faut une bete de course pour le faire tourner a fond. Quand au résultat, c'est vrai qu'il peut décevoir, mais Gothic ce sont des graphismes réalistes, les palettes de couleurs sont naturelles.
Cela peut déplaire, comme plaire, c'est une question de gout.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 décembre 2008 à 09:03:39

Je reviens sur ton message.

c'est vrai que la démo t'a surement donné une mauvaise impression du jeu, des graphismes en deça de ce que tu espérait, un jeu en anglais difficilement comprehensible...

Mais si tu passes ce cap, tu découvrira un jeu magique, enchanteur, avec des musiques incroyablement belles, un monde a découvrir. C'est vraiùent un grand jeu ce Gothic3, meme s'il peut rebuter au premier abord.

gamecube1
gamecube1
Niveau 9
17 décembre 2008 à 12:21:14

:merci:

taaster257
taaster257
Niveau 4
19 décembre 2008 à 17:59:02

Surtout que les graphismes et la qualitée des sons est toujours baissée dans les démos... :ok:

mais dans gothic3 par môment tu t'arrête devant un paysage avec la machoire décrochée alors que le village que tu viens de quitter te donnais la nausée... :gni:

mais dans l'ensemble une fois que l'on s'habitue au graphismes c'est plus que convenable...

Phenos
Phenos
Niveau 4
19 décembre 2008 à 22:13:54

"Surtout que les graphismes et la qualitée des sons est toujours baissée dans les démos..."
Tu sors ça d'où toi lol?

Le problème de la démo, c'est qu'on ne peut pas y appliquer les patchs qui améliorent certains rendus et surtout l'optimisation. Si tu pousses la démo en medium le jeu patché sera sans doute en hight et donc nettement plus beau ;)

Wawachi
Wawachi
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:26:49

Moi, je trouves les graphismes de gothic 3 nettement supérieur à ceux d'oblivion (Ceux d'oblivion me donnent envi de vomir, on dirait que tout le paysage est gluant, PNj y compris ^^)

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:14:57

"mais Gothic ce sont des graphismes réalistes"

Euh tu dis ça en déconnant? ce jeu est aussi joli que neverwinter nights 2 (nwn 2 est vrmt pas très beau...) mais il arrive a te faire ramer un bon pc -_-'

Wawachi
Wawachi
Niveau 10
23 décembre 2008 à 20:13:09

Euh, c'est que ton "bon" PC date de 1998 alors ...
Mon PC de 2008 qui est plus dans la catégorie "moyenne" ne RAM presque pas avec environ 40 FPS, et j'ai autant te dire que les graphismes sont très beau. Bien sur, avant d'avoir toussa au max, il a fallut bien optimiser le jeu (dans le fichier ini.) et mon PC. Et je suis sur le c*l quand tu compares les graphismes de nwn 2 avec ceux de gothic 3...
Et puis me*** il n'y a pas que les graphismes qui compte non d'un chien :rire: ^^! Qui ne s'est jamais bien poilé sur Gothic 1 ou Gothic 2 ?!

windiox
windiox
Niveau 6
25 décembre 2008 à 02:05:30

wawachi tu a pu optimisez dans le fichier?
comment tu a fait car je n'y arrive pas correctement
(option puis basse résolution )
grace a çà,
il ne bug plus (ou presque)mais l'image est franchement mauvaise bien qu'il soit attirant comme jeux j'aimerai qu'il soient plus beau (ou jolie) merci de m'aidez :ange:

Wawachi
Wawachi
Niveau 10
25 décembre 2008 à 13:40:52

http://www.gothic-essence.com/viewforum.php?f=22

Père nowel est passé :p) :-p
Applique moi un peu tout ces tutos, et admire le résultat.

windiox
windiox
Niveau 6
29 décembre 2008 à 22:36:16

wawachi tu est un DIEUUU MERCI MERCI MERCI merci et bon noel :coeur:

Wawachi
Wawachi
Niveau 10
30 décembre 2008 à 15:52:42

Merci :rouge:
Mais je ne suis pas dieu :rire2: :fou:
En tout cas, ravi de t'avoir aidé ! Joyeu nowel.

La vidéo du moment