bonjour à tous
serait-il possible que gothic 1, 2 et l´extension soient rééditer dans nos pays après la sortie de gothic 3 si le jeux rencontre du succès ?
merci
sinon je ne sais plus très bien : gothic 1 n´est pas en fr ?
Peut-être pour un anniversaire important, genre les dix ans. Autrement dit, t´as du temps.
Sinon, Gothic 1 peut avoir des textes français si tu trouves le patch de fans. Ils ont fait de bon boulot à ce qu´il paraît.
ok
d´ailleurs voici le lien vers le patch :
http://trienbach.free.fr/lair/gothicvf.htm